sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: hihi mon poeme Ven 7 Juil - 3:10 | |
| bon ba moi jsuis po ausi doué que raspailloux mais jvais essaier de rivaliser lol meme si jai beaucoup moin d'inspiration que lui... oui raspailloux, sa te fai bizarre de voir qu'un bucheron comme moi puisse ecrire des poemes lol Ce soir je gratte le cahier, l'inspiration sortie quand je t'ai parlait, Malgré mon coeur de pierre, Je n'ai pas pu resister,
Je ne sais pas comment tu a fait pour le percer, Et j'espere bien ne pas devoir le regretter, Dans mon coeur à jamais tu sera graver, Et ça pour l'eternitée,
On m'a souvent dit que c'est la vie, C'est comme ça, Mais si la vie c'est comme ça moi, Je veux la vivre avec toi,
Je vais essayer de réapprendre à aimer, Je vais essayer de m'exprimer, Tu viens de ressussiter mes sentiments, Tu viens de me sortir de mes tourments,
Moi, qui suis resté seul, isolé, pour ne plus pleurer, Aujourd'hui, j'aime à nouveau, Mais pas pour pleurer,
Toi, qui par ton sourire m'as fait rire. Toi, qui en me parlant, m'as rendu le goût d'aimer, Tu n'as qu'à rester toi, Car moi, je t'aime comme tu es,
Je voulais que tu saches que pour moi, Ton absence est un drame, J'écris ces mots comme un lâche, J'aurais voulu te le dire en face, Mais comme un naze je n'aurais pas trouvé les phrases.alors raspa, meme moi le gros bourin jai un coeur tout n'est pas de moi, j'ai essaier de m'inspirer de choses que je connais... jlai ecrit pour une fille que j'aime beaucoup... j'attend vos avis | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: hihi mon poeme Ven 7 Juil - 12:57 | |
| C'est pas si mal, faudra que je t'aprenne quelques mots pour que tu ecrive pas 10 fois le même mais sinon j'aime bien |
|
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: hihi mon poeme Ven 7 Juil - 16:55 | |
| merzi..je debute c'est pour sa.. jai po autant d'expérience que toi | |
|
lititi Admin
| Sujet: Re: hihi mon poeme Lun 10 Juil - 0:45 | |
| j'aime bien | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: hihi mon poeme Ven 14 Juil - 15:09 | |
| |
|
Riddick007 libellule énervée