| Poème pour Lititi | |
|
+8JoFF[KyZ] Lady Galadriel pippox Wuaron Ras Al Ghul Dark Zydor lititi maitre vanu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 14:15 | |
| Non Lititi ce n'est pas un nouveau poème..je post juste ici ceux que j'ai déja écrit - Citation :
- Je te vois accoudée à la ballustrade,
Et moi je me demande pourquoi je tarde. Est-ce la peur de ce qu'il va fatalement arriver, Ou la conséquence de mon extrême timidité.
Tu es si proche que je puis voir tes yeux majestueux, Et pourtant tellement lon sur ton Olympe pays des dieux, Chaque soir tu viens ici contempler les étoiles, Chaque soir je viens ici pour t'admirer mon Graal. Je m'approche lentement de toi, Mais par malheur une brindille craque sous mes pas, Tu cherches alors l'origine de ce bruit du regard, Et tu tombes sur une silhouette l'air hagard.
Mon coeur cesse de battre sous le coup de l'émotion, Même le temps semble s'être arrêté, Le chant des oiseaux s'est envolé, La mélodie du vent retranchée dans son bastion.
Un nouveau craquement sonore et...
Le temps reprend son éternelle avancée, La brise se remet à souffler Emportant dans son indomptable élant, Les douces éfluves de ton parfum ennivrant.
Hypnotisé, je ne vois non plus une femme, Mais un ange qui réveil en moi une flamme. Tu te déplace alors dans ma direction d'un pas léger, Jusqu'à te retrouver avec moi nez à nez.
Nos lèvres s'effleurent, se touchent, fusionnent, Quels sont alors ces frissons qui parcourent mon corps? Quelle est cette chaleur qui irradie mon être? Quel est ce nonheur qui envahi mon coeur? Est-ce cela que les gens appellent amour...
En vla un | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 16:48 | |
| Mais les 3/4 de l'ally ne le connaissent pas | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 16:49 | |
| tant mieux pour eux...mais non, Vanu, pleure pas, je rigole... | |
|
| |
Ras Al Ghul cocon
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 20:42 | |
| - Dark Zydor a écrit:
- tant mieux pour eux...mais non, Vanu, pleure pas, je rigole...
Le côté obscur l'a rendu incapable d'apprécier ce que tu as écrit, Vanu. Je n'ai pas basculédu côté obscur ... et j'apprécie vraiment | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 12 Avr - 22:32 | |
| Merci Ras ca fait toujours plaisir | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 2 Mai - 22:55 | |
| bô poème et sinon d'un point de vue plus hum XXX t'as obtenu des résultats |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 3 Mai - 13:33 | |
| je suppose que c'est oui lol jvais jeter un oeil |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Sam 3 Juin - 23:48 | |
| j'aime bien tes poéme, je trouve le contenu trés pronfond qui sans le vécu, aprés je peu tromper mais si tu la pas vécu tu le décrie bien a mon gout avec un sens du détaille subtille des action qui ne gave pas le poéme, je suis pas un pro donc je m'exprime mal mais je sais pas si tu voies ce que je veut dire en gros. j'écris pas mal aussi mais c'est plus des chansons que des poéme donc sa sonne pas pareil. Mais sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 13 Juin - 1:49 | |
| BAh merci bcp pour ta critique Wuaron c'est sympa Et n'hésite pas à poster tes chansons à l'occaz | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 13 Juin - 11:10 | |
| Félicitation, j'adore les poème moi, je dois dire que les deux sont très joli (qui a dit: mais quel fo-cul). Heum fin bref je tien a te féliciter vanu ils sont très très très choli tes poèmes. J'attends les suivants avec impatience... |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 15:16 | |
| C'est vraiment trop beau. Il émane de ces vers, un parfum sentimental mélé à la fougue de l'étalon au galop. C'est presque trop beau pour être du vécu. Mais, tu nous fais croire le contraire. Tu as du talent. J'en ai la larme à l'oeil. Depuis Aragon, je n'ai pas lu un texte qui me fasse autant vibrer. Ne crois pas un mot de ce que je viens d'écrire ci dessus | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 20:23 | |
| Pippox Fais au moins une critique constructive^^ Je sais bien que c'est oas du grand art *fais un gros bisous a Lititi* | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 20:40 | |
| te dévalorise pas ! Chacun a ses goûts, chacun son talent, tes textes sont jolis ! Bon daccord j'ai pas un avis super neutre vu que j'adore les rimes mais bon c'est mon avis ça n'engage personne ! Pippox a un talent caché de journaliste par exemple ! Sortir le contraire de se que l'on pense tout en bernant les lecteurs ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 20:43 | |
| et puis oui vanu, à raison .. faut toujours faire des critiques constructives ..
c'est comme ca qu'on peux progresser ^^
merci ^^ * prend vanu dans ses bras, et lui rend son baiser * | |
|
| |
JoFF[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 21:27 | |
| Othaliens vous me faites Marrer, Othaliens avec vous je ne peux M'ennuyer, Othaliens, a jamais, j'espere etre votre Allié.
Dans les Yeux des Othaliennes mon espoir renait, Mes amis, mes alliés, N'hesitez pas a Nous Appeler, Car Pour l'amitié, Je pourrais me Sacrifier.
Et pour un Baiser, Fou des Othaliennes je deviendrais, Et ma Flotte, contre vos ennemis, va Deferler, Sur ceux mes amis, je vous Souhaite Bonne Soirée..
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 22:13 | |
| Excelent le poeme, mdr moi j'adore ^^
FELICITATION |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mar 27 Juin - 22:57 | |
| joli !! y'a de la recherche ! y'a des talents cachés dans le coin dis donc !! ^^ | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 28 Juin - 0:52 | |
| C'était une autre façon de te dire que c'était beau. J'aime pas le mielleux, et sous les lignes de mon post précédent, bien que latent, se cache un compliment. Oui Lady c'est comme ca que je suis. | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Poème pour Lititi Mer 28 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème pour Lititi | |
| |
|
| |
| Poème pour Lititi | |
|