| Espace poême !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubulle Assistant poète
| Sujet: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:04 | |
| Je vais me lancé moi aussi ! Tout comme un mirage je l'ai vue Assise pres du lac légèrement dévetue Eclairée par le reflet de l'eau Elle était là au bord du ruisseau
Je me souvient de cette silouette Au milieu de dix mille paquerettes Elle attendais la douceur du matin Et moi je ne voulais que sa main
Je l'ai aimé dés le premier instant A ce moment là je suis redevenu un enfant J'etais géné, timide et heureux J'en avais les larmes aux yeux
Je me suis resaisi, et je me suis assis Prés de toi moi chere Aurelie Nos regard se sont croisés Et tu m'as offert ton premiers baiser. Je dédie ce poeme a la femme de ma vie | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:06 | |
| |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:11 | |
| de rien |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:13 | |
| Oui trés beau j'aime beaucoup la femme de ta vie à un trés joli prénom en plus | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:16 | |
| |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:19 | |
| pourquoi je dis ça? bonne question..... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:25 | |
| |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 2:28 | |
| excuse moi white mais ça c'est pas sérieux dans ce genre de topic !!! | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 5:15 | |
| la vache ! C'est super beau, il aurait été pour moi je t'aurais épousé tout de suite lol ! je vais devoir m'y mettre moi aussi alors... attendez-vous au pire! le dernier poème que j'ai fait, c'était pour une fille que j'ai aimé comme un fou, on est resté 5 ans ensemble et puis elle est partie (comme quoi ça valait bien la peine de faire un poème tiens !) Depuis ce jour, ma plume est morte...pour vous elle va renaitre, un peu comme l'espoir qui renait en moi (lol je sais le smiley n'a aucun rapport mais j'trouvais qu'on ne l'utilisais pas assez celui là loooooool ) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 13:53 | |
| tres beau décidément il s'acroche à lyliva y naelith montre nous ton savoir faire | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 15:14 | |
| |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 16:25 | |
| on a vraiment de la graine de poète même du poète accomplis parmi nous, on va pouvoir ouvrir un espace complet pour les poèmes ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Espace poême !! Mer 1 Nov - 18:55 | |
| ben attends moi chui nul lol
je veux pas na |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace poême !! | |
| |
|