| club canabis no...................... stress... | |
|
+7aqualuffy22 BladerSnipe Iossif ptitflo GameRex maitre vanu Wuaron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 0:05 | |
| sa faisait longtemps que je n'était pas venu ici. *roule un pétard avec l'herbe de hertis* Il vous laisse un poche car il vous trouve cool. *tire des lattes et fait tourné* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 0:07 | |
| *prend le join et tire des lattes juska plu pourvoir et passe a ptitflo* |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 0:34 | |
| *surpris de voir raspailloux autant* *éclate de rire* C'esssssssssttttttttttttt ccccccccccooooooooooollllllllllllllllllllllll un vvvvvvrrrrraaaaaaaiiii Toxe commmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmooooooiiiiiiiiiiiiiiii. Vive le côter Fonfon de la LIfe | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 1:00 | |
| wha trop bien * prend le join que raspalloux lui temp,tire des latte et dit* putin c'est le pied,hertis devrait venir plus souvent il est trop cool | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 1:59 | |
| c'est vrai mais là il peut pas les gars il faudra juste ce contenter de son herbe qui ma gentillement laissé.
*roule*
*tire des lattes et fais tourné*
Qui dit bédo? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 13:04 | |
| *fume le join juska la fin du fin (nan pas plantafin ^^)*
elle est trop bonne son herbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 21:57 | |
| *hertis venant de son long voyage*
-Hé la les gars je connais ce bout de petard dans vos mains. -je vois que la culture de mon univer prenommer le 12 est eclatant pour vous.
*hertis deposa 2sacs a terre*
-Tenez ceci est pour vous je viens de piller un gars dans ma galaxie et j ai fais le voyage pour vous les amis de mon frere sont les miens.
*il ouvra les 2sacs* *une odeur tres appaisante remplissa la salle*
-Ca les gars c est de la culture. Faites vous plaiiizzzzzz
*il ce mit a sortir un bang*
-Et les gars vous connaissez ca ?
*prenant une grande inspiration*
*Coulant sa douille *
- hola les gens je suis touché la
*hertis les yeux ce refermants ce retire*
-je repasserais d ici peut si vous en voulez d autre. laissez moi juste le temp de pouvoir piller quelques colonies vers chez moi et je reviends.
A tres bientot je vous laisse mon bang preferer. A bientot |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 21 Juil - 22:10 | |
| wha 2 sec pour nous merci bc *tire sur le join* wha elle est vraiment bonne cette herbe | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Sam 22 Juil - 1:03 | |
| *ramasse un sac et se tire en courant*
mouahahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Sam 22 Juil - 10:22 | |
| *ptitflo prend un laso et le lance sur raspailloux* tu crois que tu va t'échapé comme sa? hé hé hé je suis ton chef maintenent | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Sam 22 Juil - 21:42 | |
| oue ben meme
*degaine un pistolet a tete chercheuse et tire sur le lasso et le coupe en deu, continu de courir* |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Sam 22 Juil - 22:01 | |
| *ptitflo prend le 2 ième sac*
j'en ai mare de courir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 23 Juil - 18:28 | |
| *Hertis recevant un message de Wuaron*
-frere mes amis on besoin de toi ce sont de vrai tox tout comme nous.
*hertis ayant eu vent que les 2sacs etaient parti d une vitesse telle une sonde lancée* *il attaqua une colonie bien garnie en uni 12* *voyant l inactiviter de celle ci. Il y va avec une edlm.*
-aller bande de bon a rien prenez tout ce quil y a sur cette colonie je dois ramener ceci pour les ami de wuaron.
*l edlm bien remplie Hertis entreprit un tres long voyage pour ces nouveaux amis*
*Apres une long moment hertis arriva en uni 36*
*posant son edlm a quai une odeur s achapa de celle ci une fois la porte de pilotage ouverte*
* il fit retentire les moteur de son edlm*
-aller prenez ce que vous voulez moi je vais me reposer chez wuaron.
*Il monta dans un chasseur leger qui etait a quai et parti ce reposer* |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 23 Juil - 18:55 | |
| wha une edlm pleine d'herbe le paradi?^^ *ptitflo qui était venu avec 2 VB(il avait prévu le coup^^)les rempli d'herbe* c'est vraiment trop sympa *roule un join et tire desu* elle est vraiment exelente,merci bc | |
|
| |
kwelou asticot inactif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 24 Juil - 22:05 | |
| Je m'en roule un en pensant à vous et je fais tourner.... | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 24 Juil - 22:48 | |
| *prend le bédo* c'est cool un nouveau. *tire des lattes* *fait tourné* | |
|
| |
kwelou asticot inactif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 24 Juil - 22:51 | |
| Y a pas de problème. Hum enfin un bon gout de weed dans la bouche.... Je te fais une petite soufflette ??? Aller approche. | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:09 | |
| *roule un join*
Ha sa faisait longtemps
*sort la balle qui la volé*
Qui joue avec moi a la balle
*réfléchie*
Hé mais il nous manque la table.
Qui vient la chercher avec moi? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:13 | |
| J'arrive mon piti Wuaron
*va chercher la table* |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:28 | |
| sa c'est bien Raspailloux.
*part a la conquête de la table* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:36 | |
| *cherche la table mais la trouve pas* |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:46 | |
| *raméne le bois qu'il a trouver en revenant de la salle de jeu*
*commence a construire une table*
*regarde raspailloux*
tu comprends rien toi, j'aimme pas les gens qui change quand il y a des filles. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:46 | |
| * lititi sort de la salle de ping pong et arrive ici * .. bon, ... si vous voulez on ammenne la table de ping pong ici .. mais faudra la ranger apres .. sinon, les autres vont raler .. | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:51 | |
| *regarde lititi*
*esquisse un sourire*
ha bien on joue c'est cool.
*installe le matériel* | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 20:57 | |
| oki attend je reviens, je vais chercher la balle et les raquettes qu'on a laissé dans l'autre salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... | |
| |
|
| |
| club canabis no...................... stress... | |
|