| club canabis no...................... stress... | |
|
+7aqualuffy22 BladerSnipe Iossif ptitflo GameRex maitre vanu Wuaron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:04 | |
| *pendant ce temp il dort* |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:07 | |
| tiens voila la raquette on joue ? | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:08 | |
| Bonne idée.
moi je roule en attendant.
*sort le matos pour rouler*
*avec l'herbe du fragin Hertis* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:08 | |
| *ouvre son topic* |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:10 | |
| * regarde Wuaron avec curiositée * dis .. .. heum .. tu me fait essayer pour voir .. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:13 | |
| *entre dans la piece prends Lititi par la main et l'emene en lui disant* touche pas a ça c'est mauvais pour toi, si tu as vraiment envie tu i va mais reflechie bie navant |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:16 | |
| *termine de rouler le join*
*regarde Lititi*
*sourit*
Je ne suis pas contre aprés tout vous etes grande.
*lui tant le join et son briquet fétiche*
voila allumé le, tiré et aspirer la fumer et expirer^^.
*regarrde Litite jusqu'a ce quelle le face* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:19 | |
| laisse la faire elle est grande. Je pense quelle autant consciente des risque que toi?
Et puis je suis là. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:19 | |
| * un bip se fait entendre *
* Lititi regarde Wuaron et Raspailloux *
escusez moi .. je dois partir .. m'occuper de ma flotte ^^
a plus tard peut etre .. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:22 | |
| oue dans ton cul Wuaron c'est paus aujourd'hui qu'elle va fumer ta saloperie (qui est trop bonne ) |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:26 | |
| Pas grave.
Tu peux me rendre le join et le briquet surtout Lititi car comme tu fume pas avec nous^^.
J'ai aussi légérement envie de fumer^^. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 21:51 | |
| * Lititi reviens car elle vennait de se rendre compte qu'elle avait pris le briquet et le join de Wuaron *
heum tiens .. ^^
puis finallement je pense que je vais écouter raspailloux .. (pour l'instant)
* leurs sourit et partie * | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 22:01 | |
| daccord moi je force personne.
*allume le join et le fume*
Merci Lititi je pense que tu fais le bon choix, mais sa serait bete de ne pas essayer un jours histoire de ne pas mourire ignare.
*lui sourit*
au revoir litiiti | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 22:09 | |
| voui t'as peut etre raison ^^ mais pas aujourd'hui enfin, je vais rester ici quand meme ^^ pour jouer au ping pong *prend la balle et l'envoi en face * ping | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 22:18 | |
| pong avec un bédo dans l'autre main | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 13 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 13:53 | |
| ping (tout content de sa victoire sur un pecno de l'ally mere(j'ai di pecno moi??a oui... )) |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 15:59 | |
| waaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
On a trouvé un bon gars là lol, il participe au forum(même si c'est pas beaucoup il met du coeur a l'ouvrage lol)
*prends un join et di*
ping |
|
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 16:03 | |
| ping |
|
| |
guiz Assistant poète
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 14 Aoû - 16:06 | |
| a merde mon join et fini
pong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... | |
| |
|
| |
| club canabis no...................... stress... | |
|