| club canabis no...................... stress... | |
|
+7aqualuffy22 BladerSnipe Iossif ptitflo GameRex maitre vanu Wuaron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 20:06 | |
| *Raspounet etant transpercé, il se vide de son sang, qui viendra l'aider?????* |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 20:15 | |
| *Raspounet un peu abimé va deja mieu* |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 20:29 | |
| le soigne et l'aide a ceux relever. Bon je roule un pete aprés je regarde le match *roule un pouet de porc* *tire des lattes* *le passe a raspailloux* Voila tu fais ce que tu veus avec maintenant. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 20:30 | |
| je le passe mdr, pas envi de me faire latter la gueule a coup de bar cloutée toutes les 5 minutes moi |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 21:06 | |
| je le prend *tire des latte* je le garde pour toute la soirée | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mer 5 Juil - 22:07 | |
| ^^ oki tien prends le lol, je ne sais pas quoi en faire moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Jeu 13 Juil - 20:56 | |
| *Hertis entrant dans la piece* (frere de wuaron) -wuaron viens la stp. -oui tu veux quoi ? -d apres toi je suis venu dans cette piece pourquoi faire? -Ha tiens prends ceci frere. -Merci beaucoup
* hertis tira de grosses bouffer sur le bedo*
-Ha il ne reste que le toncar tiens j en roule un de nouveau
*regardant wuaron a moitier mort sur la table*
-Tiens raspailloux essais celui ci tu verra il vient d une autre galaxie il deglingue tout |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Jeu 13 Juil - 22:15 | |
| chouet en + il amene de la marchandise venue d'ailleur ^^, slt hertis *lui sert la main* Comment va? *prends son truc et goute* A oueeeeeeeeeeee trooooooooooooooooooop cooooooooooool ça, Wuaron faut que tu essai |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 14 Juil - 0:58 | |
| *blac cat entre dans la piece* - lu les gars wuaron est au chiotte il m' envoie fumas a sa place *raspailloux completement defoncer par cette herbe inconnue passe le bedot* -tient et profite black c' est de la bonne -merci paf *black un peu bourré met une grosse baffe a raspailloux * *black fume et repart au chiotte filer le matos a wuaron en marchant a 4 pattes non pas par style mais par comodité et impossibilité de se tenir debout* - grave bonne la soirée promet TOC TOC wuaron reponds..... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 14 Juil - 15:08 | |
| *Wuaron étant très occupé Rasp repris cette herbe si miraculeuse*
Passe moi ça ignard tu vas l'abimer*
*Black c passa le bédo*
Olalalalala ça dechire quand même sont truc a hertis je sais pas où il a tourvé ça lol
*Part sur le fauteuil car il est incapable de rester debout*
Tien ptitflo goute moi ça
*lui passe l'herbe magique* |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Ven 14 Juil - 17:03 | |
| j'arrive juste au bon moment moi
*ptit flo un peu peti éssay de se faire gran et pren le bédo,tire une bonne latte et dit*
putin mais qu'est ce qu'ele est bonne celle la,c koi? t'en a bc? tu vends?
*ptitflo fan de cette herbe fini le join* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Dim 16 Juil - 20:27 | |
| Je ne sais pas c'est hertis qui ma filé ça ^^ *appel Hertis pour qu'il nous en redonne* Youhou hertis ramene tes fesses ici on veut de ton herbe |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 4:51 | |
| HEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS *les drogués en manque sont aggressifs* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 12:47 | |
| *cri de + en + fort* |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 14:55 | |
| * a bout de souffle le chat noir desperé file dans le jardin arache les geranium les roule dans du sopalin et hop .....* - en attendant hertis ca m' occupera | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 17:17 | |
| *na plus de voi*
hertis viens ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 18:45 | |
| Roule un petit Bédo en attendant l'herbe du frére qui ma laissé sur le carreau** |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 18:47 | |
| wha hertis est revenu!!
*prend le join a hertis et tire un coup* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 21:05 | |
| *saute sur ptitflo pour lui prendre le bédo* Passe moi ça lol, c'est pas pour les petits |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 21:37 | |
| *ptitflo repri le join et coura trop vite pour raspailloux et allé se caché pour lui tout seul* hé hé hé | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Lun 17 Juil - 22:41 | |
| *Raspailloux alla voir le frere de hertis et lui pika une reserve de bédo pour une vie entiere*
A quelle bonne idée j'ai eu de lui piquer ses join ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mar 18 Juil - 17:54 | |
| *raspailloux dans son ivresse mourut d' un eoverdose et le chat herita de la precieuse herbe* -waouuuuu*il s' amuse a faire des ronds de fumés* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... Mar 18 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club canabis no...................... stress... | |
| |
|
| |
| club canabis no...................... stress... | |
|