| petite blague | |
|
+8maitre vanu lititi _phoenix_ Bobyl GameRex elvanthyell Shuri dark-benito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: petite blague Jeu 15 Juin - 15:28 | |
| mété ici quelque blague je comence, dédicacé a shuri 1 Jésus entre dans Jérusalem, sous l'acclamation des foules. Marchant en direction du temple, il croise un aveugle qui lui supplie de l'aider - Ouvre les yeux et vois ! Et miracle, l'homme ouvre ses yeux et voit a nouveau. La foule exulte. Jésus continue sa marche et aperçoit un homme paralysé. Alors il s'arrête près de lui et lui dit: - Lève toi et marche ! Miracle a nouveau : Le paralytique se lève et marche ! Finalement il arrive près du temple et voit un homme sur les marches qui pleure. Jésus s'approche et dit: - Pourquoi pleures tu ? - Je suis suisse Et là, Jésus s'assoit a côté de l'homme et pleure avec lui 2 Qu'est-ce qui fait tac toutes les 5 minutes ? - Une mitrailleuse suisse 3 C'est deux Suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne et qui écrase un escargot. - Il m'énervait, celui-là ! Ca fait une demi-heure qu'il nous suivait 4 Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 17:15 | |
| lol,c'est de l'humour, il y a les méme blagues sur les francais.
(mais plus sur les suisse^^) | |
|
| |
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 17:50 | |
| trop bien ^^^ une autre une autre une autre une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 17:54 | |
| la suite dans le prochain épisode, c-a-d demain il y a des belges dans l'alliance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 17:59 | |
| je l'aten avec impatience on s'en fou des belges lol dsl au belges | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 19:11 | |
| c'est vachement bien comme blague mais ... T'as quelque chose contre les suisses ? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 19:15 | |
| Bonne question | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 19:17 | |
| mais moi je pense pas c'est comme coluche qui se fou de la gueule des belges sauf kil a pa sont talent | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 20:21 | |
| Pk les belges son il tjrs sur les echalle dans les bibliothèque???
Pour faire des etudes superieure mouahahahahahaha |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 20:27 | |
| (déso vanu mais je pouvais pas resister a piquer ta place) oui moi je suis belge et fière en plus mais bon des blagues c'est pas ce qui me dérange t'en a encore? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 20:33 | |
| EXPDR heum le fouet c'est bon pour la circulation sanguine lol |
|
| |
_phoenix_ asticot inactif
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 22:39 | |
| - Code:
-
je l'aten avec impatience on s'en fou des belges lol dsl au belges moi je susi belges aussi et les petites blague ne me font pas peur | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: petite blague Jeu 15 Juin - 23:52 | |
| va i fait péter j'ai envi de pleurer... |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 10:20 | |
| ouais fais voir ske c des blagues belges | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 11:31 | |
| Mdr bah moi je veux pleurer snif, au fait pourquoi les belges emmenent des fusil dans les toilettes????
Pour tuer canar WC
Mouahahahahahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 11:57 | |
| 2ème épisode 1 C'est deux Belges qui se promènent dans la rue, et la femme du Belge dit: - Ho, chérie! Tu crois que c'est une merde qui a parre-terre? Le marie: - Ho, ça je ne sais pas! Alors la femme elle goûte et l'homme y goûte aussi. La femme: - Je ne sais pas si c'est une merde une fois. Le marie va voir un monsieur pour lui demander si c'est bien une merde et le monsieur lui dit: - Bien sur que c'est une merde. Et la femme dit derrière : - Ho ! t'as vu chérie quand je pense qu'on a failli marcher dedans ! 2 Que faire quand un belge vous lance une grenade ? - La dégoupiller et lui relancer. 3 C'est l'histoire de deux camioneurs; un belges qui est devant et un français qui le suit. Aprés quelques temps, le camioneur belge s'arrete devant un tunnel, le français étonné descends lui parler : - Pourquoi tu t'arretes ? il y a un probleme ? - Oui, lui repond le belge, le tunnel mesure 3m 20 et mon camion 3m40 !! - Il y a qu' une seule solution; tu dégonfles tes pneus et puis comme ça tu pourras passer ! Le français remonte dans son camion, le double et passe sous le tunnel. A ce moment là, le belge s'exclame: - Mais qui sont cons ces français; c'est pas d'en bas que sa bloque c'est d'en haut !!!!!!!!!!!!!!!!! 4 Un belge dans un café demande au serveur : - Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre? - Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix ! - Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous. 5 Pourquoi les belges n'ont pas de glaçons ? Ils ont perdu la recette 6 Une protitué accroche un belge dans la rue, et lui demande: "Combien tu me donnerais ? Le belge Répond : "Entre 20 et 22 ans !" | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 12:02 | |
| expdr, en + céttait vrai je rigolé bien moi snif, c'est par où la porte je la trouve pas, à droite ou a gauche??? |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 12:33 | |
| tout droit | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 12:52 | |
| Enorme tes blagues Titanos! | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 13:06 | |
| Nous les belges ( je vis en Belgique) on a les mêmes sur les francais.
Pourquoi les Français ont pris le coq comme emblème ? - - - - - - - Trouvé ? - - - - - - toujours pas ( ben oui vous êtes Français...) - - - Parce que c'est le seul animal qui à les pattes dans la merde mais qui continue à chanter. | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: petite blague Ven 16 Juin - 13:14 | |
| comme l'a dit pippox suffit de changer belges par francais ou francais par belge et on va tous lacher les mm fintes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blague | |
| |
|
| |
| petite blague | |
|