| Petite tournée d'amitié! | |
|
+3kirua64[KyZ] Lady Galadriel Shinji[T.O] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Petite tournée d'amitié! Jeu 24 Mai - 13:35 | |
| alors voilà, je suis un povr' petit diplomate sans ami et avec pour famille les T.O, chevauchant ma sonde fofolle qui revenait sans surprise du bar kyubizien où comme d'habitude j'avais fumé et bu avec l'ami tolva... et comme il me l'avait conseillé je suis venu ici vous rencontrer! ah oui j'me nomme Shinji aussi j'suis donc diplomate, bon floodeur et j'adore payer mes tournées... ^^ comme vous pouvez le constater si vous passer sur notre fofo ou si vous me rencontrez sur d'autres! et donc : à votre santé m'sieurs dames | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Jeu 24 Mai - 23:15 | |
| euuuh pourquoi personne répond..? vous aimez pas qu'on vous paye à boire..? j'vous jure que j'ai rien mis dedans à part de l'alcool..^^ bon ben tant pis, j'vais boire tout seul.... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Jeu 24 Mai - 23:51 | |
| j'veux bien un jus s'il te plait ou alors plutôt un bon café noir ! Non ce soir je dors mais ce week end le café sera de rigueur ! Allez trinquons à ton arrivée dans le monde Othalien ! J'espère que tu te plairas pour venir discuter de temps à autre même si ddes fois tout le monde ayant le cerveau grillé ça prend du temps avant que quelqu'un ne réponde ! Installes toi et prend un bon fauteuil que dis je canapé de préférence car la patience est une grande qualité avec les othaliens ! | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Ven 25 Mai - 0:31 | |
| - Shinji[T.O] a écrit:
- euuuh pourquoi personne répond..?
Parce que t'as pas dit ping l'Othalien est une langue pas très subtile, ms qui demande du tps avt de bien la maîtriser | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Ven 25 Mai - 1:00 | |
| lool oki ben j'vais essayer d'apprendre ce langage alors merci pour le canapé Lady! voilà ton jus- non- ton café- non- rien...bonne nuit alors | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Sam 26 Mai - 0:58 | |
| Ouiiiii, on nous offre une tournée !! ça m'étonne que tu n'ais pas plus de succés, tout le monde sait qu'il ya quelques alcoolique sur ce forum... je ne vise bien sûr personne (hein Draco ?) En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur ce forum vert, remplis d'alcooliques et de fous notoirement notoires !! (oui je sais ça veut rien dire ! ) | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Sam 26 Mai - 1:33 | |
| tinkiète! en tant qu'alcoolique un brin déjenté sur les bords je crois que je devrais réussir à me plaire ici!^^ et pis le vert c'est la couleur des Orks..;et j'en suis un!!! enfin si vous êtes d'accord sinon j'm'en va... ouiok je sors!!!!poussez pas | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Sam 26 Mai - 13:41 | |
| Shuri, avec moi, sus à l' Orc | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Sam 26 Mai - 23:48 | |
| Hihaaaa! Buvons les gars ps : désolé pour ma faible présence du moment sur le fofo... vie à 100 à l'heure en ce moment... mais retour au calme prévu pour bientôt | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Sam 26 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Dim 27 Mai - 20:53 | |
| Il me semblait avoir entendu des tas de trucs incroyables dans ma vie, des mensonges énormes, des histoires bizarres... mais ça : - Draco Shiryu a écrit:
- tiens une tournée, pas mon genre de boire mais vais me forcer
...ça dépasse de trés loin tout ce que j'ai pu entendre !! | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Lun 28 Mai - 16:33 | |
| entièrement d'accord avec toi Lyliam! jamais entendu de mensonges aussi gros..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Mar 29 Mai - 0:17 | |
| Déja en temps normal, quand quelqu'un dis ça, c'est pas trop crédible. Mais venant de Draco.. | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Mar 29 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Mar 29 Mai - 0:27 | |
| C'est une grave accusation ça ! et puis j'en fais pas une généralité.. je .. euh... Bon peut-être ! Et alors ?! | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Mar 29 Mai - 16:24 | |
| oki j'arrive un éléphant rose, un canari vert et un bison rouge siouplait ! Ben quoi ça existe ! C'est pas ma faute si la dernière fois qu'on est allé à la crêperie ils nous ont offert des cocktails avec des noms tellement déments que l'on s'est pris un affreux fous rire au moment de commander ! | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! Mar 29 Mai - 23:05 | |
| euuuuuhj'vais voir ce que j'peux faire.... tolva c'est quoi tes crêpes????bon ben cherchez vous même! si vous trouvez Lady, tant mieux pour vous!^^ désolé moi je bois je ne cherche pas! mais si tu trouve j'te paye le tout bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite tournée d'amitié! | |
| |
|
| |
| Petite tournée d'amitié! | |
|