| Pour les rescapés du BAC | |
|
+7Lyliam Lady Galadriel Felicia [KyZ] maitre vanu Coy [KyZ] Shuri aqualuffy22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 15:12 | |
| VIVE LES ES ^^ idem explication d etexte les sujets de dissert etant impossible je sens que je vais pyer ma note a base de 6 comme ma moyenne de l année en philo lol
liliam tu fais quoi apres ? fac ou prepa ou année sabatique^^ | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 16:16 | |
| moi j'aime pas l'éducation nationale donc je fais une terminale STAE, moui moui moui Science et technique de l'agronomie et de l'environnement Si vous connaissez pas c'est tant mieu parceque c'est vraiment pourrit |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 17:15 | |
| j'ai le droit de pas aimé les pti suisse. c'est mon choix lol | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 18:18 | |
| moi j'aime bien les suisses mais en ce qui concerne le football je préfère le jeu français ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 21:11 | |
| J'ai aucun problème avec les suisses non plus - Aqualuffy22 a écrit:
- liliam tu fais quoi apres ? fac ou prepa ou année sabatique^^
L'année prochaine je prévois de faire une fac d'histoire (une license) ^^ faut juste que j'ai mon bac... et toi tu veux faire quoi? | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 22:18 | |
| - Lyliam a écrit:
- J'ai aucun problème avec les suisses non plus
- Aqualuffy22 a écrit:
- liliam tu fais quoi apres ? fac ou prepa ou année sabatique^^
L'année prochaine je prévois de faire une fac d'histoire (une license) ^^ faut juste que j'ai mon bac...
et toi tu veux faire quoi? loul j'ai prevu de faire pareil ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 22:21 | |
| Aqualuffy22 quel nom paradoxal | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 22:47 | |
| Mdr mais oui moi aussi j'aime la suisse avec ses vaches, ses cloches, ses fromages...ya rien d'autre je crois nan??? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 22:56 | |
| moi en suisse, j'aime seulement les jolies suisse | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 22:58 | |
| bah tu as du chercher un moment... mais nan roooooo, on peut même plus déconner pfffffff, en + j'en connais une charmante lol... |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 23:06 | |
| elles sont toutes charmantes en Suisse !!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 23:07 | |
| si tu le di lol,pourtant je connais une suisse ben, moi je dois pas avoir la même définition de charmante que toi lol |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 23:31 | |
| Oui bon après il y a des pestes comme partout mais j'avoue que je suis assé content de la gente féminie Helvétique ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 23:43 | |
| nan mais je te parle pas de peste là lol, plutôt des sandy lol, pour ceux qui n'ont pas compris le sandy je leur expliquerais par MP parce que je tiens çà ma réputation de gentleman sur ce forum lol |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 14:27 | |
| mais lol mon topic floodé par les suisses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 14:28 | |
| oui, c'est vrai, ils sont chiant ces suisse | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 14:39 | |
| mdr surtout des petits suisse |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 15:04 | |
| AAAAAAAA t'as énervé Shuri...je te conseil de fuire parce que c'est pas un tendre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 15:39 | |
| lol , je crois que c'est un mineur , donc, pas de souci a se faire | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 16:34 | |
| Mdr si si si je suis tendre moi lol, c'est ce que le lion qui ma arraché le bras a di en tout cas, Shuri moi je di vive la suisse et heum mort aux vaches (qui a di il reni ses origine de l'enseignement agricole??? voui c'est vrai je les renient lol et nan nan je suis pas fou!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mer 14 Juin - 18:06 | |
| L'année prochaine je prévois de faire une fac d'histoire (une license) ^^ faut juste que j'ai mon bac...
et toi tu veux faire quoi? bah je verrai sptet un eprepa integré eco un tru cde gland en gros alors l' histoire ce matin passe bien non ? merci o gans ki ont fait le BAC je savai sque de struc sur les asiatques et c' était le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC | |
| |
|
| |
| Pour les rescapés du BAC | |
|