| Pour les rescapés du BAC | |
|
+7Lyliam Lady Galadriel Felicia [KyZ] maitre vanu Coy [KyZ] Shuri aqualuffy22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:01 | |
| et voila cher othaliens certains de vos membres passent le BAC alors un peu d' encouragements svp^^ au passage il y a du monde en T ES a propos de la philo ? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:03 | |
| Moui moui moui la sa vo la peine que je poste lol, heum moi j'ai fini mes epreuves ecrite donc je peux me marrer mais vous...........
Mouahahahaha je profite de votre faiblesse lol, moi la philo bof, jai u droit a::
Suffit-il de dire non pour être libre?
C 'est chouet nan?? |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:11 | |
| J'ai encore un super question. C'est quoi le bac... vous en parlez tous, mais moi je sais toujours pas ce que c'est. quelqu'un peut me faire une tit description | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:25 | |
| a l'ecrit j'ai eu le droit a : peut on juger objectivement la valeur d'une culture ^^
sympa nan ?
aprés avoir pris ca si j'ai mon bac faudra que je pense a jouer a l'euromillion | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:36 | |
| Personne ne peut m'éclairer, ça m'énerve | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:38 | |
| Bah le BAC c'est l'examen de fin d'étude...enfin c'est la fin de l'école en gros...après le BAC si tu l'as tu peux entrer en Fac etc...choisir ta voie quoi | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:40 | |
| C'est comment? plusieurs examens a la suite? on le passe a quel age? | |
|
| |
Felicia [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:42 | |
| Le bac.... ah le bac... 2ans deja! ^^ Ben le bac c'est le baccalauréat,c'est un examen où tu passes toutes tes matieres. Sans ca tu ne peux pas faire d'étude supérieure... (sauf pour quelques cas) Mais on est obligé d'y passer! Enfin c'est pas si terrible!On en fait tout un fromage mais bon suffit de bosser un peu et ca roule! [edit] ou c'est toutes tes matieres en une semaine... 2 par jour sauf jour de philo Tu passes le francais en premiere et le reste en teminale... ben généralement euh tu as 17-18 ans c'est ca? (jpeux pas dire pr moi j'ai un an d'avance)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:43 | |
| Ca comprend un examen sur chaque matière une grosse évaluation finale quoi écrit ou oral ça dépend. Et si tu es dans les temps que tu n'as pas voulu t'écalater au lycée et ben tu passes le bac final à 18 avec quelques épreuves anticipées à 17 ans | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:44 | |
| sauf quand t un glandeur en general ca met + de temps ... genre pour moi par exemple ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:45 | |
| Ah oki je vois Merci | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:45 | |
| C'était la belle vie n'empeche...le BAC Mais pour ceux qui le passe il ne faut pas s'inquiéter!!Si tonton Vanu l'a eu en bossant pas il n'y a absolument pas à s'inquiéter!!! Par contre moi...pour mon concours c'est une autre affaire^^" | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:46 | |
| Voila ^^ moi j'ai passé les épreuves anticipées à 16ans et là je passe tout les reste à 17ans (faut dire que je suis de fin d'années plutôt ^^) sinon je suis aussi en ES Luffy (c'est les meilleurs!!! ) et la philo, bah je verais ce que ça a donné le 3 juillet, mais j'ai pris l'explication de texte, ça fait 6 mois que j'ai prévu de prendre ça au bac | |
|
| |
Felicia [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 13:47 | |
| Vanu.... concours concours.... t'es en prépa?? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:39 | |
| moua le sujet de taré sur lequel tu es tombé, ta pas de chance lol, pour celui ou celle qui ne sait pas ske c'est le bac c'est l'équivalent du A-levels en Angleterre et p-è mm o USA, je sais pas si sa t'éclaire??? |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:45 | |
| mdr, nan mais j'ai l'impression que tu critique l'éducation nationale française lol, ta raison elle est pourrie mdr |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:46 | |
| lol la france va éclater les suisse cet aprém | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:48 | |
| Mdr ben viens en france lol, je t'herberge si tu veux expdr |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:50 | |
| a ben faut pas te plaindre alors mdr (où elle est la maison, quel departement ou region?) |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:53 | |
| Heuuuuuu près du lac Léman...vu dessus d'ailleur...c'est 79 je crois la haute savoie non ???? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 14:56 | |
| Moi j'aime po les français | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC Mar 13 Juin - 15:00 | |
| mdr ok je vois où c'est moi c'est pas très loin je suis à coté de Besançon en France, mais eu si je t'assure moi je suis français et je suis gentil lol(degenté aussi mais chut c'est un secret) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les rescapés du BAC | |
| |
|
| |
| Pour les rescapés du BAC | |
|