| les "..." | |
|
+17Shuri Dark Pizza porix BladerSnipe Oui Oui ZgaR JB Aquila Zanza GT1989 tordek anathor Lyliam zwolf Dark Zydor maitre vanu lititi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:03 | |
| .........pourquoi vous chariez Vanu ....... .....................comme ca le pauvre il a rien fait............. ....le ..........flood ..........ca ........ ........fait ........ de ............ mal ............. a ...........personne !!!!........... ....................... ............................................................................ .......................................................... ............................ .............PING................................ ............................zut mauvais sujet............ |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:13 | |
| ................merci Bloody et merci Lyli mc.......................... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:38 | |
| ........................................... ................................................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:44 | |
| créons une lutte........................................contre les gens....................................qui veulent.......................................nous empécher.........................................de flooder |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:49 | |
| ...........................lol....................mais interdiction de flooder la partie interne............... ............(je suis modératrice de cette section)........................sinon j'appuis sur le bouton magique lol ......................... ...........pour le bar faites ce que vous voulez.................................................................. ..........et vive le flood.......................!!!! ............à consommer avec modération bien sûr ...................................... ... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:51 | |
| ..........oooh aurais-je trouvé mon équivalent féminin.......coucou the erraseuse ................ des torgnolles au premier qui dit que je drague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 22:53 | |
| Avoue le que tu drague non je l'ai pas fait exprès ^^ |
|
| |
Zanza AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 23:06 | |
| .....Désolé mais là GT c'est vrai Assume ^^...... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 23:08 | |
| ........ ...........z'êtes tous contre moi qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ............... | |
|
| |
Zanza AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 23:09 | |
| ...... Bah draguer Lititi et Lyliam ^^..... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 23:11 | |
| ........mais non je vous dit ........j'ai aucune prétention ............. EDIT : vanu t'es une quiche, il est même pas à l'heure votre forum | |
|
| |
Zanza AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 23:18 | |
| .....Oui c'est nul pour l'heure ^^..... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 0:02 | |
| ...........on s'en bas les steak de l'heure...le forim est vivant c'est ca qui compte.........et t'avise pas de t'approcher de Lyli ou je vais t'eraser la gueule .............ca marche aussi pour Lititi..........ou tu finira comme ton smiley................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 1:27 | |
| ........................ ............................................. .................................................................... .........il va encore mettre du sang partout!..................................... ....................................................................... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 12:56 | |
| ........................mais je sais pas..................................................si rouge sur vert...............................................................ça ira bien aussi............................................. |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 21:02 | |
| ..................... moi je serais vous ................ je retiendrais vanu ....................... parce que je vous garantis pas de vous rendre un vanu en pleine forme après ...............et pi je m'approche de qui je veux Vanu | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 21:39 | |
| ................non..........pas de ma copine....enfin elle va te remballer de toute facon^^ | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 21:43 | |
| .........tu ne connais pas la technique spécial GT alors ................. | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 21:44 | |
| ....................................................................................... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 22:15 | |
| .....................je ne demande qu'à connaitre .......................... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 22:34 | |
| .........secret défense........... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Mar 7 Mar - 22:36 | |
| .................mais je suis le chef j'ai les accès .................. | |
|
| |