| les "..." | |
|
+17Shuri Dark Pizza porix BladerSnipe Oui Oui ZgaR JB Aquila Zanza GT1989 tordek anathor Lyliam zwolf Dark Zydor maitre vanu lititi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:37 | |
| ..........................un ............................. .......................................................................... ...... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:39 | |
| .....nan nan vanu c'est rien de tout cela, attendez je finis l'ébauche de mon texte et vous verrez ............. | |
|
| |
Zanza AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 17:47 | |
| .....personne ne m'a dit de venir ^^ ....... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 18:02 | |
| ........petit flood pour passer à la page suivante non déformée ........... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 18:03 | |
| ..................Il va gueuler Vanu ..................... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 18:07 | |
| ............membres de l'Othalia, on vous ment, on vous spolie, on vous exploite............... ..............Voici la vérité sur votre chef enfin dévoilée^^.......... Le Vanu Le Vanu (de son nom exact, Vanus serialus lovus vulgaris) est un animal aux mœurs plus qu’étrange. Celui-ci, de nature pseudo sociale, aime à considérer comme étant sienne, toute représentante féminine de son espèce qui aurait le malheur de le croiser. Il croit ainsi s’entourer d’une cour, dans laquelle il choisit une "dominante" selon des critères encore indéterminés à ce jour. Afin d’en garder le contrôle, il se plait à les impressionner par un flot continu de belles paroles (communément appelé flood) et de parades, étalant ainsi toute sa bêtise et provoquant généralement la lassitude et la colère de ses congénères mâles. Lorsqu’un de ceux-ci s’approche de trop près d’une de ses "conquêtes", le Vanu a recours à des techniques d’intimidation qui le font alors paraître encore plus ridicule qu’il ne l’est. Devant le manque habituel de résultat, il se persuade alors de la fidélité de sa congénère, niant parfois une évidence qui saute aux yeux et faisant alors preuve d’une crédulité hors normes. Mais le Vanu est également très rancunier et se montre sans pitié à l’égard de celle qui, dans un moment de lucidité, le lâcherait. Il s’évertue alors à pourrir la vie de cette dernière inlassablement. Cet animal singulier fait donc partie des espèces inclassifiables et dont la pérennité est plus qu’incertaine. Copyright GT Tous droits réservés. Toute reproduction même partielle est formellement interdite ^^ | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 18:32 | |
| .................................Je reste admiratif ................................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 18:34 | |
| ............... .............. Vanu sous sa véritable nature ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 19:47 | |
| ............ GT t'aurais quand même pu en refaire un spécial Uni 36 ! ........... .......... |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 19:48 | |
| ...........déja donné mon avis dans le 21.....bravo ........................meme c'est faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 19:49 | |
| ................ j'espere que vanu va ............ .................;;;;rester............... ................... ..................... |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 19:54 | |
| .............mais oui je vais juste le .....puis accessoirement le ........avec un petit dans sa tete et puis voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:00 | |
| Bof... Il fait pas peur Calmes toi Vanu, penses à autre chose... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:02 | |
| .............LOL.......... ....................................pas de violence sur le forum s'il te plait ma .......................................... .........(je t'ai piqué un de tes smiley ^^) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:05 | |
| .....................mais je suis ............................. | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:15 | |
| .......mais non vanu voyons c'est la pure vérité, ya rien de faux ......... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:19 | |
| ........"Mais le Vanu est également très rancunier et se montre sans pitié à l’égard de celle qui, dans un moment de lucidité, le lâcherait. Il s’évertue alors à pourrir la vie de cette dernière inlassablement. "..................rien que ca c'est faux^^ | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:23 | |
| Tu veux des témoins? | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 20:25 | |
| J'ai beau chercher, j'en trouve pas | |
|
| |