| les "..." | |
|
+17Shuri Dark Pizza porix BladerSnipe Oui Oui ZgaR JB Aquila Zanza GT1989 tordek anathor Lyliam zwolf Dark Zydor maitre vanu lititi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 22:17 | |
| .....si si on revient pas sur ses déclarations faites sous serment ......... | |
|
| |
Zanza AU
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 22:19 | |
| ....je disais c'est vrai pour la 2ème partie de ta phrase Vanu, la première est fausse ............. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Dim 5 Mar - 22:20 | |
| ................méchanteuuuuh ...............Zanza===> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 3:33 | |
| ................................................. ............ ................................ ............................. ............ ............................................... ...................... ........................................ ........................... .................................. .................................... ........................ ......... .................................................... ............... .......................................... ................................ .............................. bo,n ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 5:40 | |
| ..............au fait...................... c'est quoi............................ l"interet profond............................. de ce jeu???....................... |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 10:49 | |
| ....................discuter tout en déconnant ......................... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 11:13 | |
| ...............................oui...................et aussi................................faire.......... ......................................................................des ...................... ........points ................................ ... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 11:15 | |
| ..................................tu gangnes....................des posts.....................et .........tu es...................content........................... | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 11:18 | |
| ...............................oui.................tu en es...........................d'ailleurs ............ ....................à plus .......................de 200!!!................................. .......... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 11:19 | |
| ...............j'en ai presque................3...........fois..........plus................que .............toi mc...................... ......................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 15:11 | |
| ............moi..........................il..........................;;faut........................vraiment.........................................que je.......................... me dépeche...............................; je prend du retard....................... |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 17:02 | |
| .......................je ...................suis contente............................j'en suis................. .presque.......................................à 100........................................en.............. 2/3 jours........................................!!!!! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 17:39 | |
| .................c'est ca quand Vanu est dans L'ally ............................ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 18:10 | |
| ................oui............ .............du flood partout ................! .mais on peut pas dire..........................................qu'il n'y a pas d'ambiance^^............ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 18:17 | |
| ...............ah non ca cartonne^^.............ya 2 autres gars qui se sont inscrit et qui ne sont pas de l'ally...on attire du monde .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 19:19 | |
| de..................toute façon...............................................une alliance.......................................................de floodeurs...........................................ça attire.....................................toujours...........................plein....................................de monde |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 19:29 | |
| .................et puis on a des membres bien classés!...........d'ailleurs bravo Estalio......... tu montes bien.............Continues comme ca ..................... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:08 | |
| - GT1989 a écrit:
- Afin d’en garder le contrôle, il se plait à les impressionner par un flot continu de belles paroles (communément appelé flood) et de parades, étalant ainsi toute sa bêtise et provoquant généralement la lassitude et la colère de ses congénères mâles.
..........Vous voyez que j'avais raison 200 posts dont au moins 175 pour rien dire ...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:37 | |
| ............................... ......................................... le pauvre | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:39 | |
| ..................défends moi mc!!!!!!!!! ........et puis l'uni vient de commencer on a pas beaucoup parlé dans la partie privée encore...........Dans le 21 ya pas que du flood^^............ | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:41 | |
| qui c'est mc ??? et puis non y a pas que du flood sur le 21 y a aussi plein de forums morts... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:51 | |
| ........euh vanu dans le 21 t'as plus de 5000 posts dont au moins les 4/5 sont dans la partie flood et bar ........... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:53 | |
| ...................mais bon c'est que je post beaucoup c'est pour ca...si je postais moins ca serait plus dans les parties privées^^...........;;et puis j'ai fait plein de proposition pour l'alliance dernierement................. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 6 Mar - 21:58 | |
| ........................c'est bien ma^^.....................................je savais que tu ne fesait pas.......... ................................................que flooder sur les forums .........! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "..." | |
| |
|
| |
| les "..." | |
|