| Présentation | |
|
+65Iskhar Shinji[T.O] GAEL tigrou Sasaki_Kojirou furious MoYoX The Legend sky [ncis_w] DrAgOnNiEr Bobyl Dalek kirua64[KyZ] bubulle Fuji Sama Emma Anaciasis Clem [KyZ] Orihime Magi aqualuffy22 toitoine045 sephiross Orochimaru itachi67 Coy [KyZ] [KyZ]Byakuya elvanthyell Tarzag Quake GameRex anathor dark-benito lititi pippox Wuaron babar017 Naelith Elro mellamb88 Iossif kwelou Krangh KurK Riddick007 Shuri ptitflo Takera Lady Galadriel Dark Pizza Spawn BladerSnipe ZgaR PACO porix Oui Oui JB Zanza zwolf tordek Aquila GT1989 Dark Zydor Lyliam maitre vanu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lititi Admin
| |
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 21:49 | |
| ok c'est vert... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 22:13 | |
| mdr oui c'est vert, moi j'aime le vert, j'embrasse le vert lol, on dira surtout que je l'embrasse parce que c'est le symbole des othaliennes ^^ |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:24 | |
| - sephiross [EGI] a écrit:
jmapel patrick aïe, ça commence mal (t'inquiètes je déconne) ^^ - sephiross [EGI] a écrit:
- j'ecoute du metal un peu de teckno et du rap
je svais bien qu'il était pas fréquentable ce mec ... - sephiross [EGI] a écrit:
- j'aime le rugby, la Squadra Azzura (elle va gagner le mondial^^ )
oula, plus jamais je te parlerais | |
|
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:34 | |
| sa fait plaisir... tu sais quoi ton avatar c'est celui de la page d'ally des D.L.M | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:38 | |
| ah oui exact... j'avais surement dû le chourer là-bas, ça me dis vaguement qqch ^^ bon, ben je vais le changer (de toute façon c'était juste pour la soirée bleu du 18 juin, c'est assez loin tout ça) | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:41 | |
| Je préfèrais la bleu! (on m'a pas demandé mon avis? pas grave ^^)
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:42 | |
| mdr la conversation de malade ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:44 | |
| - Lyliam a écrit:
- Je préfèrais la bleu!
l'avatar bleu par rapport au rouge que j'avais ya 2 minutes oû au noir que j'ai mintenant ? faut pas être très développé pour Lyli, faut juste dire la couleur principale, sinon son neurone suis plu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:46 | |
| - anathor a écrit:
- faut pas être très développé pour Lyli, faut juste dire la couleur principale, sinon son neurone suis plu ^^
merci anathor... J'ai vu les 2 et je prèférais la bleu parmis toutes! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:47 | |
| expdr |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:54 | |
| oui c'est déja mieux ^^ mais je préfèrais quand même l'autre! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:57 | |
| King kong? oui bonne idée et celui là il fait un peu plus peur, mais je préférais le bleu! moi? chiante?
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Juil - 23:58 | |
| mdr si tu le veux je te le fil lol |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:01 | |
| euh c pa ds un jeu du nom de warhammer ça ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:02 | |
| Oui j'aime bien les couleurs, mais........................ ....mais rien ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:03 | |
| mdr nan moi j'aime pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:05 | |
| si Raspail n'aime pas alors je change ...
celui-là peut-être ? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:06 | |
| ah non! je préférais le bleu ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Juil - 0:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |