| Présentation | |
|
+65Iskhar Shinji[T.O] GAEL tigrou Sasaki_Kojirou furious MoYoX The Legend sky [ncis_w] DrAgOnNiEr Bobyl Dalek kirua64[KyZ] bubulle Fuji Sama Emma Anaciasis Clem [KyZ] Orihime Magi aqualuffy22 toitoine045 sephiross Orochimaru itachi67 Coy [KyZ] [KyZ]Byakuya elvanthyell Tarzag Quake GameRex anathor dark-benito lititi pippox Wuaron babar017 Naelith Elro mellamb88 Iossif kwelou Krangh KurK Riddick007 Shuri ptitflo Takera Lady Galadriel Dark Pizza Spawn BladerSnipe ZgaR PACO porix Oui Oui JB Zanza zwolf tordek Aquila GT1989 Dark Zydor Lyliam maitre vanu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lititi Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 20:26 | |
| - Naelith a écrit:
- les filles, ce sont des problèmes en perspective...
Toujours quelque chose qui ne va pas, bon courage wuaron mais nannn pas tout le monde ^^ | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 21:39 | |
| salut , moi c'est benoit, j'ai 16ans et j'habite dans le 59 ou il fait un temp de ####. sinon , j'aime bien le foot , ogame (évidement) et les filles. je suis au lycée en 1ère s , et c'est dur...(moi non plus j'aime pas l'allemend , pourtant j'en fais , logique.) voila, a , j'allais oublié , allé l'olympique lyonnais!!!!
ps: au début j'avais du mal a accépté les couleur du forum , car le vert, c'est la couleur des stéphanois. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Juin - 23:58 | |
| bof , c'est juste pour rigoler | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Juin - 10:46 | |
| - pippox a écrit:
- Cher Me Vanu,
Tu n'es pas célibataire, nous sommes deux.
J'ai reçu cette phrase ce matin, je te demande de la méditer:
L'homme reste fidèle quand l'amour est plus fort que l'instinct.
Ps: Moi j'ai déjà méditer et je pense qu'on nous prend vraiment pour des bêtes. Ca va je ne suis pas une bi** sur patte | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 18:18 | |
| Voila je me presente je suis GameRex , mon nom dans la vie c'est Joris , j'ai 16 ans , et pour repondre aux questions de pippox , je mange de tout ( mon plat a moi c'est les croques-monsieux ) et si j'aime le fouet ben en faite sa depend de la personne qui me fouette ... Voila vous savez l'essenciel . ( désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort ) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 18:22 | |
| est-ce que je me suis deja présenté? | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 18:37 | |
| non désolé , pour le fouet je pensais a une gentille fille pleine de bonne attention ... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 19:09 | |
| Ben si t'y es ptitflo. - ptitflo a écrit:
- alors bin moi je me nomme florian j'ai 14 ans ET demi , je vi en alsace, je sui en 3 ème et l'anné prochaine j'aimerai allez dans un lycée hotelier.
je ne fait absolumen pa de sport ,j'aime les jeux vidéo ,sortir etc voila et moi aussi - Shuri a écrit:
- |}0|\| |}0|\| 0|<,
3|\| |=@1+ _|3 $|_|1$ |_||\| 6@|2$, j3 |\/|'@|*|*3||3 |\/|1(|-|@3| _|'@1 18 @|\|$, $|_|1$ |*||_|+0+ |}3@|_| 3+ |\/||_|$(|3, J3 |=@1+ |3 (0||363.
(0|\/||\/|3 $|*0|2+ _|3 |=@1+ [)3 |@ |\|@+@+10|\| 3+ [)|_| |<1(|< |}0><1|\|6, _|'@1|\/|3 |=@1|23 |3 (0|\| ((0|\/||\/|3 \/@|\||_|), _|'@1|\/|3 |3$ |}13|23 @|_|$$1, 3+...
3+ _|'@1|\/|3 @|_|$$1 |1+1+1 Bienvenu Gamerex, encore un jeune | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 19:11 | |
| oui j'avais oublié merci^^ et le tien je l'ai enfin compris shuri | |
|
| |
Quake asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 22:02 | |
| Je me présente , Adrien , 15 ans, Nord pas de calais ! 3e ,année prochaine seconde, enfin j'espere :p, 62 en force ! Donc je dis bonjour a tous ! PS: remercie la facon dont on m'a recu ^^ | |
|
| |
Tarzag Assistant poète
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juin - 2:28 | |
| Ah vui comme ca en othalie j'ai des compatriotes du 62 | |
|
| |
babar017 papillon innocent
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 1:24 | |
| IL ya t il quelqun du 32 ? | |
|
| |
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 16:57 | |
| bon moi aussi il est temps que je me presente: je m'apelle (un ou 2 "p"?)matthieu j'ai 15 ans j'habite a rennes vive le stade rennais ! bo blond aux yeux bleux 1m85 plein de muscles recherche belle femme avec bonnes mensurations lol nn je dec je suis moche comme un pingouin! | |
|
| |
[KyZ]Byakuya asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 17:48 | |
| MOUAHAHAHA (deux "p" à appeler ) Je me surnome Byakuya ( vous croyez que je vais donner mon prénom comme ça ), j'ai 16 ans et quelques poussiéres. J'habite le sud de la france plus précisement le sud-est vers Nice ^^. Je n'aime pas ... pleins de choses XD et j'aime beaucoup de choses aussi mais entre autre beaucoup les filles, le sport, les mangas et les jeux video Je suis modo du fofo de la kyubi zone http://kyubi-zone.org/index.php et je suis the diplomatik' captain of Kyubi Ogame et Karamaker chez la kyubi fansub Voili voilà c'était ma séance www.raconte-ta-life.com [/url] | |
|
| |
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 20:57 | |
| ah faut poster ici aussi , zut bon ben moi c'est Coy , Kyubizien de mon etat ( Gros fanatic de mangas et d'animes ) ancien admin www.zonejeux.com ( c'etais un boulot a plein temps cette cochonerie ) maintenant www.toox.comadepte de jeux de strategies tel que Age Of Empire ( le 1 et son extension ) , www.combattre-ou-mourir.com , www.lost-army.net adepte de RPG et MMORPG (FF, ragnarok ^^ ) pour le reste je suis caissier a carrefour Claye-souilly ( 77) en attendant de reprendre mes etudes ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 21:28 | |
| Bonjour tout le monde, heum je me nomme Mathieu, jai 17 ans, je suis en terminale dans un lycée tout pouri pomé dans la cambrousse, heum ki a di ke jaimé po mon lycé nan mé lol... je sui ogameur depui environ 2 mois, je fai parti dune alliance du nom de D.L.M, j'ador flooder, c mon principal sport lol Heum sinon bah heu,vive le flood |
|
| |
itachi67 asticot inactif
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 9:32 | |
| bonjour a tous, moi je m'appelle fadili j'ai 21 ans, je suis étudiant, je joue a ogame depuis pratiquement 1 an sinon j'aime le foot, la boxe anglaise ( attention a pas me chauffer ), et biensur ogame | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
itachi67 asticot inactif
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 15:22 | |
| étudiant en dut génie industriel et maintenance jusqu'en septembre après je sais pas | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 16:10 | |
| heum j'attendais un truc du genre, je connais pas toute maniere lol, si sa te plai c tan mieu |
|
| |
itachi67 asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 16:20 | |
| pourquoi tu me pose la question si tu sais pas | |
|
| |
itachi67 asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 16:21 | |
| tu vouller flooder, c'est ca? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 16:35 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nan je suis curieu c'est tout, je m'interesse a tout alors je pose des questions.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|