| candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] | |
|
+7pippox Lyliam Riddick007 Shuri maitre vanu ptitflo Theking 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:42 | |
| oé mais bon 5017pts pour la mère sa fait trop juste alors on peux te mettre dans la wing en attendent que tu progrese,mais bon on atten notre maitre | |
|
| |
kwelou asticot inactif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:44 | |
| ok on attend le maitre sinon je suis open à la wing | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:44 | |
| oai tt a fai d accord pour la mere nn mais la wing pour moi c'est oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:49 | |
| |
|
| |
kwelou asticot inactif
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:51 | |
| je suis d'accord avec Jo BZH 29 Je suis a 5000pts mais je tiens a remonter rapidement ! | |
|
| |
Theking Assistant poète
Nombre de messages : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 23:17 | |
| Kwelou est un bon pote et collegue a nous ( ancien de l alliance ISIRID )! Il joue depuis moins de temps que nous mais progresse bien et est motivé! Ce serait cool s' il pouvait nous rejoindre ds l aly mère! Sinon la wing...ms avec un petit pincement au coeur! A notre vénérable fondateur de trancher! p.s : je sais ca fait un peu suce boule | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 23:43 | |
| Désolé Theking mais c'est vraiment trop faible pour la mère... Et puis mère ou wing il n'y a que le Tag qui change La limite pour la mère est fixé sur le top 1500 soit 10 000 points pour l'instant Tu peux donc poser ta candidature dans la wing si tu le souhaites et si tu progresse vite tu pourras venir avec nous dans la mère | |
|
| |
kwelou asticot inactif
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:01 | |
| ok pas de pb je pose ma candidature pour la wing. j'envoie mess a la wing. Merci à vous de m'accepter. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:08 | |
| Pas de probleme Bienvenue parmis nous | |
|
| |
kwelou asticot inactif
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:13 | |
| nous aussi encore merci et bon jeu à vous tous. | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:23 | |
| Il en reste + qu 1 de notre ancienne alliance! Il a le niveau pour la mére mais actuellement n'a pas trop de tps,juste pour faire quelque clic! Faut lui reserver une place il est proche des 20k pts! Sans vouloir nous vanter on apportera bcp à Othalia Mon but perso que l alliance soit dans le top10! Au boulot tt le monde!!! | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:29 | |
| Desolé Me vanu, j ai encore une autre reclamation on as qu un acces limité au forum, seulement la partie publique. J ai un peu de mal a savoir qui sont nos alliées et si on a des pactes en cours. Je sais pas si la page d alliance IG est a jour! Merci d avance! The | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:35 | |
| Moi aussi je vise le Top 10 pour l'ally et personnellemen le top 100^^ Pour les droits je vais vous donner accès à la partie privée limité Pour les pactes...on en a pas^^ Et puis voila | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 19:12 | |
| - Theking a écrit:
- Donc pas de limite sur les raids !!!
si sur les NEW_ELE et les U_ELE ? | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 19:13 | |
| A oui j'oubliais ^^ bienvenue | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 20:56 | |
| Merci ! Pourquoi pas eux ? De toute facon je les évite pour le moment, surtt qu' un de leur membres : avanlanche m' as déja bien casser les c...( censuré ) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 21:03 | |
| il vient parfois sur le fofo, tu poura lui exprimer tes amitiés | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 21:11 | |
| - Theking a écrit:
- Merci !
Pourquoi pas eux ? De toute facon je les évite pour le moment, surtt qu' un de leur membres : avanlanche m' as déja bien casser les c...( censuré ) Disons que nous avons une entente en G7 On ne s'attaque pas pour me se développer Mais évite tout simplement de les sonder, G7 ou pas | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Ven 12 Mai - 21:23 | |
| Je lui transmet mes amitiés avec un tout petit peu de retenuSuite a de nombreux raid de sa part en G7 comme en G4 qui m'ont bcp ralentit dans mon developpement! Mais bon je suis pas rancunier c' est le jeu ! G été surpris de l' avoir vu sur le forum et je l' avoue un petit peu soulagé! | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Sam 13 Mai - 14:34 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et désolé du retard. | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mar 16 Mai - 0:19 | |
| Les NEW ELE sont très "zen" tu verras. D'ailleurs à chacun de leur passage sur notre fofo, il laissent une ambiance de sérénité pendant plusieurs jours. Sérieux, même Me Vanu devient gentil. Bon ca dure pas malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] | |
| |
|
| |
| candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] | |
|