| candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] | |
|
+7pippox Lyliam Riddick007 Shuri maitre vanu ptitflo Theking 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theking Assistant poète
Nombre de messages : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 22:20 | |
| Merci Lyliam! je ferais tout mon possible pour apporter a l alliance!
Vive Othalia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 22:38 | |
| Merci de nous avoir intégrer a votre allaince Vous ne le regretterez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:19 | |
| Ho un fan de FF en plus | |
|
| |
pippox Ver de terre
| |
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:39 | |
| Par contre on est toujours novice. Est-ce normale ? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:41 | |
| non je vais changer ça edit: en fait oui c'est normal, j'étais un peu fatiguée hier soir!
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:42 | |
| Oui, c'est comme dans tout. Un courte période d'essai. C'est comme le test de grossesse, il faut attendre un petit peu pour voir si ca marche vraiment. | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:44 | |
| Oui normalement ya une petite période d'essais | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Mer 10 Mai - 23:44 | |
| ok je crois que c' est positif... lol | |
|
| |
Krangh Assistant poète
Nombre de messages : 41 Localisation : Ds le Tek No Drom Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 19:11 | |
| Merci pour l accueil !
On est toujours novices, est ce parce que c est encore la periode d essaie? C est pas trés cool, on ne sait pas si des membres de notre alliance ont leur planete mère à coté de nous, ni de notre classement dans l alliance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 20:01 | |
| moi aussi chuis à la bourre bienvenue à vous les gars allez tournez vous montrez vos fesses à vanu il fera le reste |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 20:17 | |
| Merci Mattf ! Mieux vaut tard que jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 20:22 | |
| Salut a tous!!!! J'ai intégré votre team hier, merci encore mais je vois que mon statut tt comme celui de mon pote Theking est encore novice!!!! Et ce serait sympa de nous donner quelques droits, ce serait cool si on pouvait au moins voir la liste des joueurs de l'alliance histoire de se situer. Merci d'avance et j'espère qu'on passera rapidement dans le top 20!!!!!! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 20:54 | |
| Pour la liste la page bug J'ai essayer une bonne dizaine de fois JE vais manger je retest après^^ | |
|
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:03 | |
| Ok merci ! On va patienter Longue vie à Othalia The | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:07 | |
| oki maître Vanus c cool |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:08 | |
| en faite il ny avait pas d'autre bon joureur de votre alliance qui devait venir? | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Theking Assistant poète
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
kwelou asticot inactif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:31 | |
| Bonjour, Voila je suis me présente : Je suis, enfin j'étais, la brebis galleuse d'IRISID . Je suis kwelou avec 5017pts. Je pose ma candidature envers votre Alliance. Merci d'avance de votre réponse. Bon jeu à tous. | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:32 | |
| je pense que pour la wing c'est bon | |
|
| |
kwelou asticot inactif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] Jeu 11 Mai - 21:34 | |
| moi j'étais pas contre mais aprés il a été décidé de prendre tout le monde. Donc je ne sais pas à vous de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] | |
| |
|
| |
| candidature des membres de l alliance ISIRID [ accepté ] | |
|