| les "..." | |
|
+32sky [ncis_w] MoYoX The Legend Van rocker Iossif kirua64[KyZ] Maitre Edios leurne Naelith Junior Hendrix Bojack GAEL Anaciasis Felicia [KyZ] babar017 Bobyl Lady Galadriel kwelou BladerSnipe Krangh Dark Zydor Dark Pizza KurK maitre vanu lititi Takera Riddick007 Daoxin Lyliam ptitflo Shuri 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Mer 18 Oct - 21:33 | |
| ............................. ouai mais moi ça va pas être drôle c'est ma tete de tous les jours enfin quand j'ai pas bio ni physique et que je ne suis pas obligée de mettre mes lunettes ^^ Enfin pourquoi ça pourrait etre amusant oui ! Et puis je peux m'arranger pour retrouver mes lunettes de quand j'étais petite bien rondes, bien grosses et avec de zoulies couleurs et puis le cache en prime aussi ^^ ........................ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Mer 18 Oct - 21:57 | |
| .......... ........ .....exellentes ces photos, ils me tardent de les voir! .......... .............(une de mes soeurs doit bien avoir des vieilles lunettes de ce genre qui trainent...^^ .)..... | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 11:40 | |
| - Citation :
- ils me tardent de les voir!
Certes jeune fille, non-obstant cette envie, il vous faut prendre votre mal en patience, car celà est une vertue, très appréciée, sois-dit en passant. Sur ces quelques mots, je vous souhaite de passer une agréable journée et vous envoie mes salutations les plus sincères ...... Hihihihi, c'est quoi ce langage soutenu Lyliam ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 13:11 | |
| .......... .......... .....c'est du langage soutenu :p ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 13:15 | |
| ............ T'imagines si tout le monde parlait comme ça ? ........... ça serait comme au 18e siécle .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 14:07 | |
| ...........ça serait marrant ... au début..... ..................sauf qu'à l'époque yavait que les bourgeois et la noblesse qui parlaient comme ça.... Les paysans avaient un autre langage, encore plus drôle.... | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 15:14 | |
| ...........moi pas comprendre là , où c'est qu'elle parle soutenu Lyliam? ......... ...........ou alors c'est Naelith qui s'autocongratule , ce qui serait tout à fait digne de lui ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 15:27 | |
| ............... lol moi? m'autocongratuler? non, pas la peine, les autres le font déjà bien assez bien pour moi ....................... .......... C'était juste l'expression : " Il me tarde de les voir" Sur le coup, ça faisait soutenue .. mais bon ... ptet que chez moi on parle tellement mal ... que je m'excite pour rien .............. ...... ...... .. . | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 16:29 | |
| ............. Tu t'excites pour rien à mon avis, sutout qu'elle avait fait une faute d'orthographe "il me tard ent de les voir " ............... ...........Par contre "non-obstant", ça ca fait soutenu .................... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Jeu 19 Oct - 22:15 | |
| lol !!! ........... jeunes gens je vous prie de me preter un peu de votre attention ..... ça serait marrant un prof comme ça ! quoi mon prof de philo ah oui c'est vrai, c'est peut etre pour ça qu'il me plait bien ! ^^ ............... ......................... Et c'est vrai que "il me tarde" peut paraitre soutenu mais c'est peut etre tout simplement parce que nous ne l'employons plus très souvent ! ........................; Bientot le langage soutenu nous frustera .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 20 Oct - 1:34 | |
| ..........moi je le dit tout le temps "il me tarde" ou "il me tarde trop", et je suis pas la seule, j'ai beaucoup de mes amis qui parlent comme ça.......... ............... .....pas fait exprés pour la faute (je tape vite xD) ..... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 20 Oct - 19:34 | |
| ...j'aime pas le topic j'aime pas... |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Ven 20 Oct - 19:48 | |
| .............pourtant c'est le topic de Lititi... ................ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 20 Oct - 20:31 | |
| ...nan c'est mon mien... |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: les "..." Ven 20 Oct - 22:46 | |
| ... nan c'est la mien avec mes tits points que j' ! ................................... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Ven 20 Oct - 23:06 | |
| ...même pas vrai d'abord ... |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:16 | |
| .............. les ptits points, c'est bien tu peux mettre n'importe quoi au milieu : Je suis le Roi .............; | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:26 | |
| ....................J'aime les sandwuiche.......... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:30 | |
| ...j'aime pas les cons... |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:31 | |
| ........... tu dois pas beaucoup t'aimer alors ........... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:32 | |
| ..oue c'est clair mais qui' se connait soit même en realité??pas grand monde... |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:32 | |
| .................. moi j me connais bien .......... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:33 | |
| ...et ton cul il est devant ou derriere ce qui te sert d'organe reproducteur?...mdr... |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:41 | |
| .................... ce soir je passe les 1000 posts ....................... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: les "..." Sam 21 Oct - 0:41 | |
| ...osef de tes 1000postes =)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "..." | |
| |
|
| |