| les "..." | |
|
+32sky [ncis_w] MoYoX The Legend Van rocker Iossif kirua64[KyZ] Maitre Edios leurne Naelith Junior Hendrix Bojack GAEL Anaciasis Felicia [KyZ] babar017 Bobyl Lady Galadriel kwelou BladerSnipe Krangh Dark Zydor Dark Pizza KurK maitre vanu lititi Takera Riddick007 Daoxin Lyliam ptitflo Shuri 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 15 Oct - 22:47 | |
| .............; ah là là, j'ai vraiment du mal à retrouver ce gout des choses.............voire à me retrouver moi même, je ne me sens plus le meme.....une partie de moi est partie.........Ogame, c'est bien parce que ça fait un fil rouge sur lequel me cramponer.....me dire qu'il y a un truc dans lequel je suis pas mauvais et qui me permet de me sentir "fort".... c'est pourquoi je fais autant de flotte.......mais je ne souhaite plus m'aggriper qu'à ça ..... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 15 Oct - 22:58 | |
| .......... oui je comprend c'est pas facile. Enfin bon je suis plus jeune donc j'ai forcément moins d'expérience, et mes douleurs ne sont pas comparables, mais je sais que ça fait mal ! Surtout quand ça ne finit mal ou pas comme on l'aurait voulu... Enfin j'espère que tu vas t'accrocher à ta propre existance à défaut d'Ogame (qui n'est pas un souci) Il faut que tu arrives à te retourver, te reprendre ... Tu fais partie de la famille Othalia deuis le temps et ça nous embêterait de te savoir mal ! ........ ............. reprend confiance en toi et garde espoir ! Tu es quelqu'un de bien ! ................ | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 15 Oct - 23:03 | |
| ........................ wahou.. lady G .... je viens de prendre une claque là.... tu as beau être 10 ans plus jeune que moi et pourtant............tu parles comme une adulte........en tout cas, ça me touche beaucoup ............merci pour ces mots.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Dim 15 Oct - 23:06 | |
| .............. tu sais des fois c'est le vécu plus que l'age qui fait ce que tu es ! J'ai appris à m'endurcir après des chutes .......... et puis tu tires des leçons de ce que tu vis, et tu en fais profiter les autres au maximum pour ne pas qu'il fasse les même erreurs que toi..... moi le plus beau cadeau que tu pourrais me faire meme si je ne te connais que par Othalia, serait de te revoir sourire et t'accrocher avec joie à la vie !!! dans quelques temps quand ça ira mieux !!!! ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Dim 15 Oct - 23:23 | |
| ........... alors surveille mon prochain post dans la partie "trombino" ............. .. Ah non , me suis trompé de smiley: ..................; | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 18:04 | |
| ........; ah je vais surveiller ça alors !!!! ........ avec impatience meme ! ......... si je peux t'aider fais moi signe ! ........... et courage ........... | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 19:28 | |
| ..... ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 19:54 | |
| ................. voila Ptiflo enfn je suis pas un cyclope ^^ .................. | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 20:38 | |
| ....^^ ...... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 21:12 | |
| ..........moi non plus ........... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 21:28 | |
| ..... ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 22:33 | |
| ..........;...... enfin je suis myope c'est un peu pareil ............... | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 16 Oct - 22:40 | |
| ............moi j'ai rien aux yeux, enfin si je suis un petit peu astigmate .......... mais j'ai..........................pas besoin de lunettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 20:11 | |
| ......... c'est pô juste ......... moi tout le monde me dit que j'ai une tête d'intello avec (c'est pas vraiment le cas je vous rassure !) ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 20:28 | |
| ........ Lady! ..............c'est une des raisons qui fait que je suis contente de pas en porter (ça me donne une tête d'intello aussi )................ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 21:41 | |
| .........rho mais quelle idée aussi ? On peut pas faire des lunettes qui donnent un air de boulet ? .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 21:44 | |
| ....................... c joli des lunettes .............. j'suis sur que ça te va super bien ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 21:52 | |
| .........................ah ça moi je peux pas juger je me vois tous les jours avec ^^ et puis on dit qu'il n'y a pas de pire juge pour soi que soi même ! ................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 22:16 | |
| ..................j'ai trouvé des lunettes qui font boulet! ............ ....... ............. ..(.c'est des lunettes de mouche... )... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 22:28 | |
| .....effectivement ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 23:33 | |
| .......... hahahaha.. faudrait que je post dans le trombi une photo de moi avec lunettes,... c super drole, ça me va pas du tout.... en même temps j'ai 12/10 à chaque oeil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 17 Oct - 23:55 | |
| ........Tiens faudrait que j'essais aussi ........ ...................ce serait marrant si tout le monde fesait ça ! ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mer 18 Oct - 0:20 | |
| ............... ben y a plus qu'à créer un Topic ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mer 18 Oct - 0:41 | |
| ...............ou on le met directement dans le trombi qui existe déja.......... ....c'est tout aussi simple ^^ ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mer 18 Oct - 7:32 | |
| ............ mouais.... le trombi a déjà 39 pages, ça va etre chaud de retrouver ensuite..... mais bon, faut déjà faire la photo !! ......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "..." | |
| |
|
| |
| les "..." | |
|