| les "..." | |
|
+32sky [ncis_w] MoYoX The Legend Van rocker Iossif kirua64[KyZ] Maitre Edios leurne Naelith Junior Hendrix Bojack GAEL Anaciasis Felicia [KyZ] babar017 Bobyl Lady Galadriel kwelou BladerSnipe Krangh Dark Zydor Dark Pizza KurK maitre vanu lititi Takera Riddick007 Daoxin Lyliam ptitflo Shuri 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 2 Avr - 11:24 | |
| ............... et vive les points ! ....................... | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: les "..." Lun 2 Avr - 12:13 | |
| ...........ouai aussi....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les "..." Lun 2 Avr - 13:57 | |
| ......... aussi et surtout même ............... enfin dans ce topic ............... | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: les "..." Lun 2 Avr - 16:11 | |
| ..........tout a faire ...........raison...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Lun 2 Avr - 18:28 | |
| .............. c'est un principe ici ...................... j'ai......... toujours raison ............ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 0:48 | |
| ........... tout le monde............. excepté ces mêmes personnes sauf toi.................... | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 19:24 | |
| ..........Anathor tu te plairas bien en philo !!! .............. ............Et puis tu sais, les filles n'ont pas toujours raison, mais jamais tort ! C'est un fondement ! ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 19:47 | |
| ..................ne pas avoir toujours raison mais ne jamais avoir tort ? ...................................... c'est impossible ! ................ ................ mais .....................c'est dans l'impossibilité................... qu'on trouve parfois des ..... solutions.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 20:33 | |
| ............moui je confirme ce qu'a dit Lady : Tu te plairais bien en philo ............. ........................... ...........et puis oui, une fille n'a jamais tort, ..........même si ça défie toute ta "logique", retiens bien ça ^^............................. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 21:00 | |
| ................. faut croire.............................. qu'on a pas le même.................... point de vue............... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 21:13 | |
| ..........apparemment........... non ^^....... ........................ ............mais c'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les "..." Mar 3 Avr - 22:41 | |
| ................... oui mais bon on en profite, la loi du plus fort ! la majorité l'emporte !!! vives les filles !! ................ ..................... et puis non c'est pas impossible réfléchis y bien tu comprendra si tu ne te borne pas à ce que ton esprit d'humain te dit ou veut te faire dire .................... bon courage /.......... | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: les "..." Mer 4 Avr - 12:28 | |
| et attender il y a des mec ici aussi , vive les mec hein anathor. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mer 4 Avr - 13:59 | |
| ................non mais ça va pas ! tu penses que vous allez faire la loi ? .............. ................c'est fini l'époque des femmes soumises ! ................... | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: les "..." Mer 4 Avr - 19:07 | |
| Excuse moi si je t'ai fait peur. Je ne cherchai pas a vous soumettres ..... c'etai pour rigolé. je croi ke je vai alé prendre l'air , je reviendrai sur votre fofo dans kelke jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mer 4 Avr - 22:31 | |
| .... ....... c'est ce qu'ils disent tous .. ..... .. ......................... ça marche plus le vieux truc du "je cherchais pas à vous soumettre" ........... .............. .. ......... .. ah la la ^^ .. Quel bande de macho ............ .. - sapeur a écrit:
- je croi ke je vai alé prendre l'air , je reviendrai sur votre fofo dans kelke jours.
.. ok .. .... comme tu veux .. .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Mer 4 Avr - 23:43 | |
| ...................... moi macho ? ................. pfff, c'est un scandale, y'a vraiment que les femmes qui peuvent dire des trucs pareil ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Jeu 5 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Jeu 5 Avr - 0:14 | |
| ............... oui t'as raison va te cacher................... mais sache que c'est pas par hasard si on dit unE catastrophe, unE erreur, unE maladie, unE saloperie, unE idiotie, et j'en passea beaucoup (et certaines des meilleurs )....................... a méditer...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Jeu 5 Avr - 0:31 | |
| ... .......J'adore le sketch dont tu t'es inspiré...... ..................et justement ça montre que celui qui a inventé la langue française un homme macho... ... .......et un travello en plus de ça .. .. et puis on dit UN blaireau, UN boulet, Un enfer, .etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les "..." Jeu 5 Avr - 0:33 | |
| ....... ta dernière ligne est idiotE, puisque c'est mot là peuvent se mettre aussi au féminin ...................... et la langue française n'a pas était inventé par un homme........................ mais par beaucoup d'hommes ET de femmes .................... comme quoi ça leur était intrasèque..... qu'elles étaient plus...... comme elles sont | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "..." | |
| |
|
| |
| les "..." | |
|