| XXX pour attirer les perverts...mdr | |
|
+12Lord Tharax Shuri anathor GAEL Wuaron Lady Galadriel pippox maitre vanu lititi PACO Ras Al Ghul Dark Pizza 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mer 21 Mar - 2:16 | |
| C'est un sujet très intéressant, très vaste et assez personnel en fait... [...]
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mer 21 Mar - 21:33 | |
| ohhh doucement les philosophes... je n'ai meme pas tout lu... mais onpeut creer qqc à rtir de rien (cherchez antimatiere et energie noir) et on peu rendre la matiere "liquide" (cherchez suprasolides) alors savoir si dieu existe ou pas n'est pas une question, c'est juste une idée personnel, moi je croi en Dieu dans un sens , masi pas un dieu connu, on croi tous en qqc qui nous dépasse, perso c'est la théorie du chaos, mais si dieu n'existe pas, ce serai bien dommage moi je dis, car si dieu n'existerai pas, la science non plus n'existerai pas, car le letmotiv des sciences est justement d'expliquer les choses inexplicable, alors vous voulez la jouer soft, on va jouer soft, vous voulez la jouer hard on va la jouer hard...masi si Dieu n'existe pas, alors l'inexpliquable n'existe pas, donc la science non plus... bon je vous accorde que c'est une théorie entierement réfutable mais bon ^^ sinon pour les fan de mes pensée :p http://un.monde.si.cowblog.fr/le-neant-1422690.htmlsur le néant.. j'ai glisser dans le txt une citation de film connu, celui qui la retrouve gagne 10 k de deut livrable en g1 ou g 9 ^^ il me faut le film , le réalisateur, l'acteur qui dit la réplique et bien sur la réplique elle meme extraite de mon texte ^^ | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 13:05 | |
| slt Fécilitation pour ton ecrit. Le sujet que vous developper et c'est tres interessant, mais tres long a consevoir .On peut reflechir pendant des mois. | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 13:16 | |
| merci sapeur, mais petite remarque, tu avait 2 post quand j'ai vu que tu avait posté ^^ c'était donc ton second ou premier post... sur le seul topic marqué XXX ^^
mais je ne dit rien... lol
Bienvenue à toi en tout cas... | |
|
| |
sapeur cocon
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 13:27 | |
| merci a toi. oui c'est mon premier post en oui j'ai vu XXX alor je me suis dit, il faut que je poste mon 1er message dans cette rubrique. | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 14:24 | |
| normal quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 14:37 | |
| Pourquoi "hein Lyli" ? Qu'est-ce que tu veux insinuer, sky ? Mon premier post était pas ici d'abord, il était dans le bar je crois.. | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 15:07 | |
| a ouai. les1er postes doivent etre dans le bar, sa deverai etre systematique. | |
|
| |
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 15:23 | |
| Je trouve aussi Le bar c'est l'une des zones les plus importantes d'un forum quand même (voire LA plus importante ^^) | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 16:50 | |
| tout a fait d'accord avec toi. on va passer pour des ivrognes. | |
|
| |
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 18:11 | |
| mais non... ya pas d'alcooliques ici (pas trop.. ) | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 19:05 | |
| bon alor sava, je ne suis pas le seul a boire ici. comme tu le dit si bien Dark Pizza: - Citation :
- moi je ne boi pas d'eau
| |
|
| |
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 20:15 | |
| ah bon ??! moi je bois beaucoup d'eau de vie pourtant.. | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 22:09 | |
| moi aussi je bois de l'eau de vie sa me rechauffe.... | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 1 Avr - 23:30 | |
| et puis, meme si je ne suis pas un fumeur de joint, ça c'est vrai, ce fofo fait un peu fumeur d'herbe en herbe ( que c'est bio !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 3 Avr - 1:10 | |
| TOUT LE MONDE EST FUMEUR DE JOINT... la seule chose c'est que il y a des personne qui sont pas au courant qu'il fume, c'est le corp qui bouge tout seul la nuit pour fumer... mets une cam qui tourne la nuit quand tu dors tu sera surpris le lendemain matin de découvrir que tu fume.... |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 3 Avr - 11:33 | |
| mdr en tout cas moi je fume pas mais je bois... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 3 Avr - 17:22 | |
| Je fume pas non plus, je bois pas trop non plu, et je me drogue pas ! | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 3 Avr - 19:39 | |
| Tolva ! tu as bien trouvé le topic qui correspondait pour émettre des idées bizarres !!! Et puis y'a les "nouveaux" jeunes qui sont arrièrés ! ils sont très peu ! ils sont moi ! et oui ils ne supportent pas l'alcool, le tabac, la fumette, et les boites ! Donc ne sont pas considérés comme branchés, mais plutôt comme bourges, fils à papa, et j'en passe ^^ Ah qu'ils sont mignons ces "jeun's" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 3 Avr - 20:29 | |
| pas d'accord ^^ ce sont pas des "bourges", ni des "fils à papa", etc.. Ce sont des gens qui aiment s'amuser autrement c'est tout (dont je fais plus ou moins partie d'un coté ^^)on peut trés bien s'amuser en allant au ciné, à la plage (en été bien sûr xD), ou passer un aprem dehors avec des potes. Ya pas forcément besoin que ce soit des soirées ou tout le monde est complètement pété xD De toute façon moi je suis presque comme anathor : j'aime bien boire (pas trop non plus xD), je fume pas, j'me drogue pas, mais j'aime beaucoup aller en boite ! ^^ | |
|
| |
sapeur cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 3 Avr - 20:31 | |
| Il faut profiter de la vie. Surtout kan tu est jeune, sortir en boite , boir mais pas a te saouler tous les week end, faire la fete et bien sur travailler : qui est primordial kan meme. | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Ven 6 Avr - 4:52 | |
| | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
| XXX pour attirer les perverts...mdr | |
|