| XXX pour attirer les perverts...mdr | |
|
+12Lord Tharax Shuri anathor GAEL Wuaron Lady Galadriel pippox maitre vanu lititi PACO Ras Al Ghul Dark Pizza 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: XXX pour attirer les perverts...mdr Sam 8 Avr - 15:11 | |
| Encore une tite création...car bon un peu de douceur dans ce monde de brute...lol - Code:
-
Elle est unique Omnipresente Mais elle fait mal C'est la vie Ce n'est rien Qu'une petite periode d'existence Une perpétuelle recherche D'un bonheur oublié Une vision abstraite Ne servant qu'à ressurer Les pauvres moutons Pourquoi est t-elle si dure? La selection naturelle? Non... Ce n'est qu'une illusion Elle n'est pas dure Ce n'est que nous Qui ne savons pas comment s'y prendre Et je pense que personne ne sait Juste une histoire Tout le monde croit aller de l'avant Mais ils se trompent tous Moi y compris Car la vie n'est fait que d'aquis Que l'on ne veut pas quitter Pour rien au monde Nous nous sommes battu pour Nous mourrons pour Apres tout qu'est ce que la vie? Une perpétuelle recherche D'une idée perdue L'idée du choix De la liberté Tout le monde la veut Personne ne la trouve Car il n'y a pas de berger Seulement des moutons Juste 6 milliards de moutons Perdu à jamais Je suis l'un d'eux Et je refléchis comme tous Et je me rend compte que Tout le monde se trompe La vie n'est pas réelle Ce n'est que idée Que des anciens ont instauré Pour ne pas cauchemarder Apres tout qu'est ce que la vie? Juste une rêve parmi d'autres.... Alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ras Al Ghul cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Sam 8 Avr - 15:18 | |
| Respect, Pizza - tu écris vraiment très bien ^^ | |
|
| |
PACO cocon
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Sam 8 Avr - 20:25 | |
| Genial j'adore!!! Pourquoi pas faire une portion de forum dédié aux arts???? Sinon je c'est pas pourquoi mais je crois que ce n'est ni une poesie, ni une chanson, mais l'effet est plus mieu bien .... | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Sam 8 Avr - 21:30 | |
| - PACO a écrit:
Pourquoi pas faire une portion de forum dédié aux arts????
.. oki ce soir elle sera faite (si je suis la ) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Sam 8 Avr - 23:40 | |
| Très beau!! Mais tu es obsédé pour les moutons | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 9 Avr - 14:25 | |
| merci a tous....et non ce n'est ni une chanson ni un poeme....enfin pas ici koi....voila merci à ts.... | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: C'est beau Mar 25 Avr - 0:02 | |
| J'y vois rien de pervers, lol. ( Et pourtant, dans chacun de tes mot, j'ai cherché...) | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 0:21 | |
| dsl mé la tu entre ds une catégorie spéciale les désespéré desespérant...
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 11:34 | |
| nan sérieux moi aussi j'ai cherché mais aucune trace de perversité |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 11:50 | |
| pffff... la c desesperant...
lisez un peu tou t mes post dans tout le forum...
bref la je laisse tomber... si qq1 qui c pk g mis XXX veut bien prendre le relai svp... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 13:02 | |
| - MattF a écrit:
- nan sérieux moi aussi j'ai cherché mais aucune trace de perversité
Mdr!!! C'est juste pour attirer les jeune ado!Tu vois XXX...tu penses à un truc de cul alors tu clique | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 25 Avr - 13:07 | |
| mais j'assume entièrement là où il y a du monde je vais je ne voudrais pas loupé qqch ! | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 4 Juin - 2:47 | |
| je suis assez daccord avec toi paco j'ai ressenti la meme chose. - Citation :
Sinon je c'est pas pourquoi mais je crois que ce n'est ni une poesie, ni une chanson, mais l'effet est plus mieu bien .... [/quote] On dirait un texte de philosophie avec des rime qui veut te faire réfléchire par toi meme mai qui ti dit finalement de quoi il parle. bon je le laisse mais je me suis perdu dans ce que je voulais dire *on la refait* C'est bien j'aime beaucoup. | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Dim 18 Mar - 13:06 | |
| je relisai ce post et je me suis di que j'allais faire une up ^^ pour que d'autre puisse lire mon texte qui date un peu desormais :p | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Lun 19 Mar - 19:17 | |
| J'ai beaucoup aimé bien que je doive avouer avoir été atiré par les XXX - Citation :
- Car la vie n'est fait que d'aquis
Que l'on ne veut pas quitter
Le passé est passé ... On le quitte à chaque instant pourquoi acquérir ? Le Futur n'est pas à ma portée même si toujours si proche si tentant. Quand au présent il est trop fugace pour que je pense à mon bien être. SIZE THE DAY | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Lun 19 Mar - 23:04 | |
| chaque seconde est un acquis selon mes idée, l'acquis d'un expérience de la vie qui fait de chacun de nous ce que nous sommes | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 20 Mar - 0:45 | |
| - Dark Pizza a écrit:
- chaque seconde est un acquis selon mes idée, l'acquis d'un expérience de la vie qui fait de chacun de nous ce que nous sommes
Nous sommes frères, mais ma richesse est constituée par mes échanges humains ... Et ma croyance en Dieu. | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 20 Mar - 21:18 | |
| je respecte les croyant mais dieu n'est pas "DIEU" pour moi ce n'est qu'une idée inventée de toute piece pour eviter au gens de voir ce qu'ils ne peuvent comprendre et donc qu'ils leur fait peur... | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mar 20 Mar - 22:57 | |
| - Dark Pizza a écrit:
- je respecte les croyant mais dieu n'est pas "DIEU" pour moi ce n'est qu'une idée inventée de toute piece pour eviter au gens de voir ce qu'ils ne peuvent comprendre et donc qu'ils leur fait peur...
Je respecte toutes les croyances y compris celle des athés ... Mais donc, sauf ton respect, tu es peut etre encore trop jeune pour avoir assez de recul sur l'Histoire, la Vie ... Les valeurs Fondamentales. En tous cas SI j'ai été mistifié ... Chapeau pour le Bobard sacrément bien monté non ? Et ce n'est pas comprendre la chose qui m'interesse mais entrevoir l'idée qui a précédé la création de cette chose. Et là, sans la Foi, tout le monde peut s'y perdre ... Même moi | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mer 21 Mar - 0:13 | |
| Pour moi, Dieu n'a été inventé que pour combler les doutes et l'ignorance des hommes.
Dieu est la... "chose" (^^) qui explique tout, même les choses inexplicables (et oui il est balèze).
C'est pour ça que beaucoup de monde on tout de suite accroché, à l'époque c'était plausible (ça l'est d'ailleurs toujours, mais moins je pense) et c'était très rassurant.
Par exemple, comment expliquer les marrées ? facile, une entité supérieur à tout guidait le monde d'en haut, et c'était son bon vouloir que de créait les marrées.
"Parce que Dieu le veut" est la phrase jocker qui permettait à tout le monde d'être peinard... mais plus le temps avance et plus la science crucifix Dieu, car elle lui enlève certains faits divins.
Malgré tout on peut croire en Dieu : parce que depuis des millénaire on y croit, et l'homme l'a intériorisé, mais également parce qu'il demeure des faits, comme la naissance de la vie, qui n'ont trouvé aucune explication.
A l'origine fut Dieu, et Dieu créa le monde. Mais comment Dieu naquit ?
Comme vous pouvez le constater, je suis sceptique vis à vis du fait que Dieu soit au commencement de tout, car tout comprend Dieu ^^
Donc pour moi, je ne trouve pas de réponses à mes questions fondamentales, malgré l'hypothétique existence d'un Dieu.
Alors oui, certain me diront athé, et peut être le suis-je, car je ne crois pas en Dieu.
Cependant, il me semble que je crois que dieu existe (pou bien différencier les 2, Dieu est l'être créateur de tout, éternelle et parfait, alors que dieu est un être supérieur à l'homme, ni plus, ni moins).
Je pense que Dieu ne peut pas exister (cf. au dessus), et je pense qu'il est impossible qu'un dieu n'existe pas.
Ceci est motivé par ma propre vision de l'univers, relativement complexe, et que je ne m'avanturerai pas à expliquer ici. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mer 21 Mar - 0:37 | |
| bah moi je crois en dieu... et je vous dirai rien d'autre sauf que c'est ma force | |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: XXX pour attirer les perverts...mdr Mer 21 Mar - 1:09 | |
| Ayant bien ecouté en court d'histoire je ne peu croire en dieu. Comment un etre censé etre le directerur de toute chose peut il etre veneré alors qu'il est la cause de million de morts??? J'ai du mal a le comprendre bien que je respecte les croyances qui on toute un bon fond dont je pense qu'il est seulment mal interrpretté. | |
|
| |
| XXX pour attirer les perverts...mdr | |
|