carogame Assistant poète
| Sujet: Outil Ogame [Non autorisé] Ven 26 Sep - 12:11 | |
| Hello Comme promis voila ce que j'utilise pour Ogame : http://www.liensupprime.com . C'est gratos. C'est pas un bot parce qu'il jouera pas a votre place mais par contre il a pas mal de simulateur (combat, flotte, construction). Il permet aussi de programmer des flottes ou des constructions a l'avance pour eviter de devoir attendre la fin de celle en cours. Il fait d'autres trucs mais c'est tout ce que j'utilise moi. (et y a le fleet rescue automatique mais ca c'est un peu limite) A+ Edit anathor : programme totalement interdit, rajout du tag [Non autorisé] dans le titre du topic De toutes les fonctionnalités, les seules autorisées sont les simulateurs ^^
Lien supprimé. | |
|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Outil Ogame [Non autorisé] Mar 7 Oct - 19:34 | |
| Quelques secondes sur le site suffise pour se rendre compte que ton truc, c'est pas des plus autorisé ^^ Je dirais même, absolument contraire au règlement, et donc à proscrire, la triche saymal | |
|
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Outil Ogame [Non autorisé] Mer 15 Oct - 20:25 | |
| ah tiens? j'avais laissé le post xd
rien qu'en lisant ce que le post disait ^^ tu le savais que c'était forbidden xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil Ogame [Non autorisé] | |
| |
|