| Salon(seul le RP est autorisé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Salon(seul le RP est autorisé) Lun 6 Mar - 22:05 | |
| Voila mes ami(e)s.Le salon est ouvert, c'est ici que vous posterez vos RP...à vos plumes
Tout ce qui n'est pas du RP sera supprimé sans distinction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Lun 6 Mar - 22:52 | |
| Le Seigneur Estalio Galtes entra dans la pièce et commença a regarder autour de lui*un peu spéciale la décoration du salon...* pensa-t-il Il s'assit sur l'un des magnifique divan vert fluo de la pièce*c'est quand même un peu trop vert à mon gout tout ça * Il regarda de nouveau autour de luiJe me sens tout de même un peu seul dans cette pièce... Je boirai bien un peu de Zatrai. Je vais aller chercher ma bouteille.*Et en plus j'aurais l'air moins idiot que de parler tout seul* Et il sorti de la pièce[HRP] le zatrai est un super alcool intergalactique [/HRP] |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Dim 12 Mar - 15:17 | |
| *Lititi ouvrit la porte de la pièce.. et constata qu'elle était vide.. *
.. bon, je vais m'installer dans un coin.. peut être que quelqu’un viendra..
*Elle s'assit sur un des divans vert et attendit.. mais comme la salle était très, trop silencieuse.. elle finit par s'endormir* | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Dim 12 Mar - 16:02 | |
| Vanu qui n'avait jusque la pas eu le temps de prendre un peu de temps libre décida d'allé boire un vert dans le salon de l'alliance. Il poussa l lourde porte en chaine et pénetre dans la salle.S'attendant à etre seul il fut surpris de voir une magnfique jeune femmme allongé sur le divans. Il s'approche alors et s'assoi au coté de son amour. Il lui passe la main dans les cheveux tout en la regardant avec amour. Il remarque alors des cernes sous ses yeux...
"Tu travailles trop ma chérie" chuchote-t-il alors...
Puis il se couche à ses coté et cette derniere vient immédiatement se lover ses bras comme si elle n'attendait que lui... Vanu s'endort alors...fatiguer...mais heureux... | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Dim 12 Mar - 20:14 | |
| Jb toujours tres curieu vient voir ce qui se passe au salon. En entrant il est surprit de voir un jeune couple qui dort tranquillement sur le divans. Il décide alors de s'assoir sur le fauteil à coté du divans. Il sort son mp3000 et met du hard rock à fond dans ses oreilles voulant se distraire sans déranger le petit couple. Et il s'endort comme les autres.
"RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....................PPPPPPPFFFIOU...............RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Dim 12 Mar - 21:14 | |
| GT profita alors du laxisme de l'alliance côté sécurité pour s'inflitrer en douce dans le salon. Comme il l'espérait, Vanu et Lititi dormaient l'un à côté de l'autre... Il amena de gros haut-parleurs qu'il disposa de part et d'autre du couple et les brancha sur le lecteur de JB qui dormait également à poings fermés et ne broncha donc pas.-Ehehe, j'espère que vous êtes en plein rêve GT tourna le volume à fond et alluma le Mp3000, puis sélectionna le morceau de Hard Rock le plus...........hard^^.-Bon réveil les amis GT partit alors le plus vite possible de la pièce | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Dim 12 Mar - 21:39 | |
| Mais ZgaR, attiré par le raffut, s'approche furtivement et entendant la porte s'ouvrir, se décalle, evitant de justesse GT1989 qui sortait en trombe, mais ne peut retirer sa jambe avant son passage, celui ci trébuche, et, après un vol plané de plusieurs metres, s'ecrase lamentablement par terre... A cet instant même sortent Lititi, Maitre Vanu et JB excédé par le reveil brutal qu'ils viennent de vivre... | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Dim 12 Mar - 21:51 | |
| Mais GT a le temps de se relever et de voir les autres se cogner l'un contre l'autre, titubant encore à moitié endormis. GT s'éloigne alors en vérifiant que personne ne peut lui refaire de croche-pied | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Lun 13 Mar - 1:26 | |
| JB tres énevé que GT ait utilisé son mp3000 sortit sa batte de baseball intergalactique et lui balança en pleine tete. GT tombe lourdement par terre inconsient. JB regarde ZgaR qui le félicite de ce jolie coup et lui répondit:"Le tien n'était pas mal non plus" Il est tant que Lititi et Vanu se réveillent que l'histoire commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Lun 13 Mar - 14:35 | |
| BloodyShadow , se baladant calmemant dans les couloirs vit une batte de baseball volant a travers la porte avant de heurter un jeune garcon visiblement deja amoché. aussitôt , se disant qu'il avait trouvé la taverne et qu'il y avait une rixe de bar , entra en trombe commandant une pinte de bierre et collant son poing dans la personne ( non feminine) la plus proche de la porte. il allait enfin pouvoir se défouler après le trajet et les discussions erreintante de l'ambassade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mer 15 Mar - 11:49 | |
| Estalio entendit une douce musique lui arriver aux oreilles. Il adorait ce genre de musique et courut vers sa source en espérant pouvoir faire un petit po-go En arrivant il n'y vit que GT s'étaler de tout son long par terre ce qui lui donna une irrésistible envie de rire auquel il se laissa aller |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mer 15 Mar - 16:08 | |
| Ce majistrale coups de poin arriver dans la figure de JB qui courait après sa bate le fit tomber à la renverse ! ZgaR, choqué que quelqu'un ose frapper un diplomate rendit coups pour coups à son aggresseur ! | |
|
| |
GT1989 AU
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mer 15 Mar - 16:42 | |
| GT observe alors de loin la bagarre générale entre BloodyShadow, JB et les autres. Il vit alors Estalio qui se moquait de lui et lui décocha un bon droit en pleine figure. Sous la violence du coup, il tomba dans les pommes. | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mer 15 Mar - 18:54 | |
| JB se releva apres ce coup et commença à rendre des comptes. Tout d'abord il avance vers bloodyshadow qui venait de reprendre ses espris (superbe coup zgar) et lui fit l'autre joue. Ensuite tres énérvé que GT ait frappé un de ses potes, JB prit la batte de baseball par terre et BOUmPIfPAFAieOUyE. GT eut tres mal!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mer 15 Mar - 21:01 | |
| Voila ce BloodyShadow preferait , la réconciliation ! en bon diplomate il ne put refuser une telle offre et courut au bar demander 5 litres de bierre . il avait désormais l'intention de rire et chanter avec ses amis othaliens'(ienne) |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mer 15 Mar - 21:27 | |
| Aaaaa, les Othaliennes, elles en font rever plus d'un... Et c'est autour de ces litres de bières, de vin et d'absinthe que nos amis discutèrent des heures durant...
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Jeu 16 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mar 28 Mar - 0:38 | |
| Et ils burent toute la soirée et toute la nuit durant, se racontant leurs exploits, leur faits de guerre, leur découvertes et leur déconvenues.... Le lendemain, chacun repris sa route vers son Empire. A bord de son VB Noir, ZgaR songeait devant le grand hublot de son bureau *Ces réunions au HQ de l'alliance devrait se reproduire plus souvent, on en profite pas assez* soudain un bip se fit entendre, c'était l'intercom qui sonnait...
- ZgaR, j'écoute. - Seigneur, un message crypté du HQ vient d'arriver; dois je vous le transmettre ? - Evidement ! Sur ecran je vous pris, et suivez la procédure habituelle concernant la confidentialité des messages de type aplha. - Bien mon Seigneur.
*Mais qui pouvait bien envoyé ce message ?* songea-t-il tout en s'enfonçant dans le cuir de son fauteuil.
Seigneur ZgaR, Ce message pour vous adressez une alerte, nos phalanges ont detecté plusieurs flottes ennemies en directions du HQ et de votre capitale. Maître Vanu et Lititi ont pris position pour défendre le HQ, hatez vous et défendez vos terres !
Les dès étaient jetés; il fallait partir, et vite...
- Passez moi la passerelle - Seigneur ? - Nous partons immediatement, direction UnderWorld - Bien mon Seigneur
---- A tout l'équipage, tout le monde au poste de navigation, départ imminant... ---- ---- Hyper espace dans 5...4...3...2...1...Hyper Espace ! ----
- Etablissez une liaison sécurisé avec le Général Xander à la surface d'UnderWorld, nous devons nous préparer au pire. - Bien mon Seigneur...
Mais qui pouvait donc être le fou qui osait s'approcher des terres du Seigneur aux 6 lunes, qui osait défié l'Empereur étincelant, qui risquait sa flotte en domaine Othalien ?
- Général Xander ! - Monsieur. - Le service de contre espionnage du HQ a phalangé il y a quelques heures une flotte énemie se dirigeant vers notre capitale, avez vous quelques informations que ce soit à propos de l'agresseur ? - Seigneur, nous avons nous aussi détécté cette attaque et avons lancé les préparatifs de défences; les dépots ont été vidé et transféré vers nos colonies pour assuré la conservation des capitaux; la flotte est en alerte, de nouveaux vaisseaux équipé des dernières technologies Othaliennes sortent tout juste du chantier spatial Monsieur... Nous serons près, quoi qu'il arrive ! - Bien. Mon ami, je savais que j'avais raison de vous nommer a ce poste, je savais que vous me seriez fidèle en toute circonstance. Je vous fais entierement confiance quand à la réussite de notre défence. Taillez en pièces ces assaillants, recyclé tout les débris, et construisez de nouveau vaisseaux, a mon arrivé, nous lancerons les represailles mérités contre l'imprudent qui ose souillé notre espaces aériens ! - Oui Monsieur, et Othalia Vivra ! - Et Othalia Vivra Général
ZgaR, rassuré que les préparatifs fussent déjà lancé se plongea dans un sommeil profond jusqu'à l'arrivé de son Vaisseaux de Bataille en orbite.PS : Pour ceux qui ceux qui se demanderait : HQ = HeadQuarter = Quartier Général ou QG
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| |
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Salon(seul le RP est autorisé) Mar 18 Avr - 2:31 | |
| | |
|