| version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... | |
|
+8kirua64[KyZ] Shuri draak sky [ncis_w] Elro Lady Galadriel anathor Lord Tharax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 12:38 | |
| eh bin je sais pas si vous etes au courant donc je vous post se petit messages [quote="SCAR"] - Citation :
- Certains ignorent peut etre encore que la version 0.76 installe un principe totalement nouveau, qui est celui d'officiers.
Ca consiste à choisir une "spécialité" qui apporte de gros avantages, il y en a 4 : - l'amiral : +2 slots de flotte - l'ingénieur : 85% des defs reconstruites au lieu de 70% - le géologue : +10% de prod des mines - le technicien : +2 a l'espionnage et +25% de vitesse des recherches
Tout ca pourrait être sympa si cela n'était pas (accrochez vous bien) PAYANT, et oui ces avantages seront disponibles pour la modique somme de 15€ par mois.
Cet aspect du jeu étant en totale contradiction avec l'esprit originel d'ogame (jeu gratuit en ligne) puisqu'il s'agit purement et simplement de favoriser le paiement à la carte plutot que la facon de jouer.
Si comme moi vous trouvez dégeulasse de la part de la GF de se permettre des conneries pareilles, et si comme beaucoup d'autres vous le pensez, SIGNEZ LA PETITION!!!!
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Pour plus d'infos : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=452237
Je précise enfin que pour signer, vous pouvez indiquer votre pseudo (votre nom n'est pas obligatoire) et une adresse mail quelconque, rien ne vous sera envoyé contre votre gré pas d'inquiétudes. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 12:41 | |
| J'ai déjà signé, j'avais déjà fait un topic, mais c'est bien que t'en refasse un, quand c'est moi qui parle tout le monde s'en fou | |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 19:38 | |
| Mais non Anathor, on s'en moque pas c'est juste que pour que l'on comprendre NOUS Othaliens, il faut nous faire du bourrage de crâne ou alors parler de nourriture ça marche tout de suite mieux ! tu verras ! Propose de payer le resto à tous les Othaliens, ils vont tous te répondre! Mets un titre plus accrocheur ! Meme si mensonger ! Ils seront obligés de lire pour voir qu'ils se sont fait avoir et posteront pour râler ! Ok, ce n'est toujours pas sur le topic mais au moins il réagiront Bon sinon, c'est vrai que ça devient du n'importe quoi, mais on se sent obligé de faire du profil partout maintenant ! C'est affolant mais nous vivons dans ce monde ! Ce n'est pas pour autant que je dis qu'il faut ce laisser faire, je constate seulement ! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 19:57 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
- Mais non Anathor, on s'en moque pas c'est juste que pour que l'on comprendre NOUS Othaliens
Justine, arrête l'alcool pendant les vacances, je t'ai déjà dis que ce n'était pas bon pour ton neurone. Sinon, c'est vrai que ça devient n'importe nawak, mais c'est la GF | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 20:20 | |
| claire et net, si sa passe je me met en MV et si au bout d'un moi rien ne change, et bien tchao ogame | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Dim 18 Fév - 21:06 | |
| ben moi perszo je payerais ben our ses avantage ^^mais bon sesz claire ses de favoritisme envers ceux quipaye po .... | |
|
| |
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Lun 26 Fév - 19:35 | |
| et c'est mis en route sous peu grrrrrr MV demain au retour de ma flotte | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Lun 26 Fév - 20:05 | |
| soule ces Boches, on est leur cobaye pour tester leur conneries | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Lun 26 Fév - 20:57 | |
| [quote="Lord Tharax"]eh bin je sais pas si vous etes au courant donc je vous post se petit messages - SCAR a écrit:
-
- Citation :
- Certains ignorent peut etre encore que la version 0.76 installe un principe totalement nouveau, qui est celui d'officiers.
Ca consiste à choisir une "spécialité" qui apporte de gros avantages, il y en a 4 : - l'amiral : +2 slots de flotte - l'ingénieur : 85% des defs reconstruites au lieu de 70% - le géologue : +10% de prod des mines - le technicien : +2 a l'espionnage et +25% de vitesse des recherches
Tout ca pourrait être sympa si cela n'était pas (accrochez vous bien) PAYANT, et oui ces avantages seront disponibles pour la modique somme de 15€ par mois.
Cet aspect du jeu étant en totale contradiction avec l'esprit originel d'ogame (jeu gratuit en ligne) puisqu'il s'agit purement et simplement de favoriser le paiement à la carte plutot que la facon de jouer.
Si comme moi vous trouvez dégeulasse de la part de la GF de se permettre des conneries pareilles, et si comme beaucoup d'autres vous le pensez, SIGNEZ LA PETITION!!!!
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Pour plus d'infos : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=452237
Je précise enfin que pour signer, vous pouvez indiquer votre pseudo (votre nom n'est pas obligatoire) et une adresse mail quelconque, rien ne vous sera envoyé contre votre gré pas d'inquiétudes. Rooh, le traître, il a osé citer un le forum akky et en plus un message posté par un Cylon, il faut le bannir | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 2:00 | |
| bon bah voila c'est en place!!! donc: Citation: Bonjour a tous,
ma premiere reaction est plutot mitigee. A premiere vue, il semble evident que ces "innovations" vont denaturer la strategie et le sens meme du jeu. Cependant certains officiers apparaissent comme des chateaux de carte et ne vont pas changer enormement les choses (attention je ne parle pas de tous les officiers...). Je precise de suite que les officiers ne me tentent pas...
Prenons le geologue:
certes sur le papier +10% de production oulala cela va creer un avantage incontestable pour ceux qui le prennent. Maintenant en parlant chiffre: une usine de metal lvl 30 produit en gros 15k unites par heure. Avec le geologue on passe a un apport de 1.5k par heure en metal donc +36k de metal par jour en plus. Imaginons 7 colos productrices, cela nous donne 252K (7*36). L'avantage parait subitement ridicule si vous me permettez. Je ne suis pas mineur loin de la, mais en gros cela apporterait 256 points par jour par rapport a un compte sans le geologue. La difference ne me parait pas si grosse que cela. Maintenant avec la meme chose en cristal et deuterium on arrive en gros a 600 points par jour en bonus. Cela ne me parait toujours pas enorme et c'est pour cela que cet officier ne me tente absolument pas.
Le technocrate a une influence un peu plus significative a mon avis, comme il a ete repete a plusieurs reprises dans ce tread. Cela va couter un peu plus en cristal pour espionner les joueurs. Mais personnellement a partir d'un niveau 13 ou 14 en espionnage l'ajout d'un level ne change pas vraiment la facon de jouer comparer au cout de monter espionnage a lvl 15. Je prefere bousiller 8 sondes et voir ce que je desire que de "bouffer" 8mm voire 16mm de cristal dans cette techno. La encore c'est tres subjectif mais l'espionnage fait parti du jeu et si jamais on crashe moins de sondes sur moi car les autres auront +2 en espionnage ca ne me derange pas outre mesure. Je recupererai un peu moins de cristal. Quant a la reduction de 25% du temps des technos, je passerai rapidement la dessus en disant simplement qu'a haut niveau les technos consomment enormement de temps et que la encore la volonte de developper une techno doit etre assez forte pour surmonter ce temps de recherche. La reduction de 25% dans un univers deja lance (plus de 6 mois) est une "brindille" (je caricature un peu).
L'ingenieur est tout aussi ridicule großes Grinsen cela va encourager les gens a faire plus de defenses Zunge raus et mon dieu que je n'aime pas ca großes Grinsen Les "defenseurs" penseront perdre moins de points... Je n'ai pas fait les calculs mais le gain "en plus-value" me semble bien faible. La ou je suis perplexe reste la reconstruction de 80% des defenses et je n'ai pas fait les calculs pour me rendre vraiment compte de l'apport de l'ingenieur. A premiere vue, l'apport semble bien minime.
Reste l'amiral de flotte. La c'est un cadeau ultime a mon avis. Le reve de beaucoup de joueurs comme moi: pouvoir se permettre deux slots de plus pour raider (ou rappatrier les ressources). C'est a mon avis l'officier du bonheur et a mon avis fausse la strategie dans ogame.
Maintenant j'ai quelques questions (je n'ai pas vu de reponses jusqu'a present - il faut dire que 70 pages c'est long großes Grinsen ): 1) peut-on voir si quelqu'un a un officier (ou plusieurs) en espionnant ? Si oui, est-ce que cela apparait apres la composition de la flotte, apres les batiments, ou pire Teufel apres les technologies? 2) il serait interessant de voir, apres quelques temps d'essai, les statistiques des officiers par univers: quel officier a ete le plus achete, en moyenne combien d'officier(s) par joueur, les statistiques officer du top 100 par univers.
Voili voilou mes simples observations. Pour resumer, l'amiral de flotte c'est la ou le bas blesse. Les autres officiers n'ont qu'un interet fort limite a l'achat.
Merci d'avoir tenu jusque la, bon jeu a tous et bien a vous, Playlist
Edit: bon courrage aux modos et admins. A la vue les posts simplets et non argumentes de certains, repetitifs et surtout qui se plaisent a repeter ce qu'ils croient savoir cela faire peur, on se rend compte a quel point certains ressemblent a des moutons...
Citation: - On stoppe TOUS LES COMPTES PAYANT... commandant comme officier... on coupe la pompe a fric TOTALEMENT... de facon a ce qu'ils gagnent moin aujourd'hui qu'hier (c'est en cours...quelqu'un sait comment faire exactement ? j'avais le prelevement automatique :DD)
- On n'abandonne pas dans une semaine (je reste Mr.Red)
- On place AO (anti officier) apres chaques planetes afin de montrer son point de vue (c'est fait chez moi...)
- Faites des votes dans vos alliances pour voir si tout le monde est contre le compte officiers, et indiquez en page d'alliance que vous jurez ne pas l'utiliser... (sans mentir, parce que votre legitimité prendrait un coup)
- Amochez les utilisateurs de comptes officier pluss que les autres...
- Ne vous laissez pas aller a la triche gratuite ... Elle est tout aussi gerbante...
c'est pour cela qu'il ne faut pas se mettre en mode vac.... | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 8:18 | |
| OUais euh... d'accord !
Jtrouve que c'est quand même horriblement cher pour une option à deux balles :/ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 9:32 | |
| moi jamais payer pour jeu débile sur navigateur | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 20:06 | |
| - sky [ncis_w] a écrit:
Prenons le geologue [...] on arrive en gros a 600 points par jour en bonus. Cela ne me parait toujours pas enorme et c'est pour cela que cet officier ne me tente absolument pas. 600 points/jour en plus sans rien faire c'est vraiment énorme! D'autant que plus tu gagnes plus tu peux investir dans des mines qui te feront gagner encore plus. - sky [ncis_w] a écrit:
La reduction de 25% [du temp de recherche] dans un univers deja lance (plus de 6 mois) est une "brindille" (je caricature un peu). - 1/4, c'est gigantesuqe !! mais bon, là je l'accorde, quand on fait des recherches on est pas préssé outre mesure... et en ce qui concerne le +2 en espionnage, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que cela représente ! - sky [ncis_w] a écrit:
L'ingenieur est tout aussi ridicule [...] a premiere vue, l'apport semble bien minime. C'est 85% de reconstruction au lieu de 70%, soit 2 fois plus de défense qui se reconstruisent !!!!!! Et tu gagnes 10% en plus d'énergie, ça te permet par exemple de faire le graviton au rabais, ou d'avoir des centrales plus faibles que la normale pour des mines normales... - sky [ncis_w] a écrit:
Reste l'amiral de flotte. La c'est un cadeau ultime a mon avis. Le reve de beaucoup de joueurs comme moi: pouvoir se permettre deux slots de plus pour raider (ou rappatrier les ressources). C'est a mon avis l'officier du bonheur et a mon avis fausse la strategie dans ogame.
Là je suis d'accord ^^ Bref, tout ça pour dire que l'apport des officiers est très impressionant pour moi, mais comme on dit, "qui vivra verra" aussi j'attendrai de voir les changements que cela va faire avant de par exemple supprimer mes comptes... Et évidemment, je ne prendrai aucun officier, et ceux qui le feront baisseront dans mon estime ^^ | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 22:05 | |
| completement d'accord avec vous, c'est du dévaforitisme tous ça pour ce foutre plei d'argent dans les poche mais il ne vont rien gagné car on compte que seulement 10% des joueur payeront et les autres ( pour la plupart ) vont se mettre en MV voire supprimé leur compte.
Prenons 100 joueur parmi eux 50 ont le compte commandant : 7€ pour 3 moi donc la GF gagne 50x7 donc 350€. Maintenant 90 arrete de payé et 10 paye leur connerie donc ça fais 7€ également donc 7x10 = 70 disont que il ont le compte commendent 120€ en tous pour la GF
ils sont completement perdant recette avant : 350€ recette actuelle : 120€ | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 22:47 | |
| sa change tout le jeu! ogame est un jeu gratuit non??? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mar 27 Fév - 23:46 | |
| Mettez AO derriere votre pseudo pour signifier que vous etes contre les officiers =) regardez deja dans le top100 certains l'ont mis. et moi aussi Officiers |
|
| |
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 0:02 | |
| Et à mon avis cela va encore bien augmenter avec la maj de minuit | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 0:24 | |
| je me suis mis a dofus je pense arreter ogame d'ici quelques jours si ça continu |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 9:26 | |
| Je te file mon compte dofus si tu veux ça fait un an que j'y joue plus et je vois personne l'utiliser. tu pourra te poiler avec ma féca comme ça. | |
|
| |
hysterix cocon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 14:05 | |
| je pense pas arrêté mais continué la lutte en arretant OGame c'est un peu facile et rien ne changera !
ANTI OFFICIER | |
|
| |
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 19:03 | |
| - kojack a écrit:
- je pense pas arrêté mais continué la lutte en arretant OGame c'est un peu facile et rien ne changera !
ANTI OFFICIER +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Mer 28 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
hysterix cocon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| bon voila j'ai envie de militer activement contre les officiers Puis - je rejoindre ally Ao pour un moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... | |
| |
|
| |
| version 0.76 Ogame ou comment tuer l'intérêt d'Ogame ... | |
|