jean Assistant poète
| Sujet: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux ! Jeu 26 Juin - 2:37 | |
| Bonjour, J'espère que vous ne supprimerez pas ce post si tôt que vous le verrez, je pense que chaque personnes à le droit de faire un choix, le sujet est construit au mieux et il est placé dans la section que je pense la plus adéquate. Je viens ici vous présenter Imperius, tous d'abord voici notre bannière : Dans une constante évolution Imperius recherche des joueurs actifs et qui veulent s'amuser pour rendre le jeux encore plus dynamique. Imperius propose 3 univers de différentes vitesses : 30 fois, 500 fois et jusqu'à 1000 fois plus rapide qu'Ogame !!! Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !! Amicalement Jean | |
|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux ! Jeu 26 Juin - 3:41 | |
| Décidemment... on a droit à un festival de pub là depuis quelques jours | |
|
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux ! Jeu 26 Juin - 8:41 | |
| donc, tu as aussi, Univers, Inter galaxie, ... J'en passe pas mal, mais arrêter de nous gonfler avec votre pub à la daube, surtout qu'avec ce qui est marqué sur votre ban, je ne suis pas sûr que la GameForge soit contente | |
|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux ! Jeu 26 Juin - 12:34 | |
| G-conquest aussi ^^ Serveur x1000, n'importe quoi... tu joues pas un jour c'est comme si tu prenais 3 ans de retard, stop délire Enfin sinon t'en fait pas, c'est clair que c'est pas dans cette partie qu'on supprimera grand chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imperius ! Ogame en beaucoup mieux ! | |
| |
|