| Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 18:24 | |
| - Votre nombre approximatif de points (général et flottes): flotte 365 ème points 238 ème avec 562.000 points - Votre alliance précédente (si vous en aviez une) et les raisons de votre départ.: BaNaNaAO (mon alliance je vais la donner j'en ai marre !) - Vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance.: Je peut apporter du rire des points en plus dans le classement points et flotte surtout mais surtout beaucoup de rire ! Merci de m'avoir lu est (écouter) en tout cas je suis |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 18:44 | |
| prépare toi à subir un examen médical approfondie par les fous d'Othalia et bienvenue pour commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 18:46 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!
Et merci pour "Bienvenue!" |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 19:02 | |
| Ouais bienvenue sur le fofo Bon, on va réfléchir à ton cas, faut que tu restes à peu près a disposition si jamais on a des questions ^^ En attendant passe un coup dans le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 19:03 | |
| ne vous inquiéter pas j'y serais tout les jours sauf ce dimanche et lundi ! |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Ven 30 Mar - 19:06 | |
| T'es réactif c'est bien Allez, je te soumets donc mon questionnaire habituel (il est évident que toutes les questions sont super importante et que tes réponses doivent être extrement réfléchi ) Pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? N'as-tu jamais pensé que le passé ne pourrai être qu'une fiction créée simplement pour expliquer le décalage entre tes perceptions physiques imédiates et ton état d'esprit ? Crois-tu que l'avenir existe-il en dehors du moment de sa résolution, alors appelé présent, et qui n'est donc plus l'avenir ? La solitude permet-elle une conversation avec autrui ? (question très profonde... au moins autant qu'une flaque d'eau ^^) Quel est ton opinion à l'égard des diplomates ? Y a-t-il des limites à l'absolu ? Quelle est la superficie habitable de Mars ? Et enfin, quelle est ta couleur préférée ? | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Sam 31 Mar - 0:59 | |
| - Elro a écrit:
- prépare toi à subir un examen médical approfondie par les fous d'Othalia
et bienvenue pour commencer attention Docteur Oui Oui entre dan sla place avec un tonnaire d'aplodicement et un dico a la main alors pour commencer fouille réctable si sa t'intéresse plus une analise anal ( rectal et anal c o mm endoir je croi ) plus une analise du foie, du coulons + des atestin ensuite scanner du cerveaux pour savoir si tu est fou ou pas aptitude fisike et je passe ^^ veu tu toujour faire parti de l'alliance ? ( jador les fouille rectale ^^ ) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Sam 31 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Sam 31 Mar - 18:53 | |
| Maitre Shuri à parlé ... Et pour une fois ... Mais tu proposes d'apporter du rire ? Des preuves STP maintenant Sinon quel est le sens de la vie ? Pourquoi les femmes existent-elles ? Quoi de meilleur qu'un bon RC ? Et Dieu dans tout ça ? A toi de répondre | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Sam 31 Mar - 18:59 | |
| - GAEL a écrit:
- Pourquoi les femmes existent-elles ?
Attention à la réponse ! Non mais en fait je pense pas qu'il réponde... De plus ses classements sont faux d'aprés anathor (même si j'ai pas vérifié ^^")bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Sam 31 Mar - 20:05 | |
| Son pseudo n'existe pas ingame, et j'ai regardé à la place (point et flotte) qu'il avait cité ici avant une quelconque maj, et je ne tombais pas sur le même joueur... (qui plus est, les 2 joueurs avaient une ally !). | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] Dim 1 Avr - 10:31 | |
| refusé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature du Honorable Akimitsu [refusé] | |
|