| Blagues diverses ( nul de préférence ) | |
|
+13Elro Oui Oui shagot Skaar [NCIS] SpyXIV [NCIS] Shuri The Legend Bobyl anathor Lyliam rurrik Iossif kreyo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 20:52 | |
| pas compris non plus... ^^" Ben oui c'est génial les exponentielles et les logarithmes ! C'était l'un des trucs que je comprenais le mieux l'an dernier avec les probabilités ^^ ah la terminale, ça me manque tout ça XD et pour la devinette, c'est pas un prof qui me l'a sorti.... c'est mon oncle cet été | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 23:35 | |
| mouai vois pas non plus ET comme tu dis Lyliam !! C est génial les exponentielles, et les équa diff !!! Moi c est bien mon prof de maths, je confirme, après 4h de cours donc de gratte à copier des démonstrations à n en plus finir (vive la réforme du BAC ! ) il nous sort : " bon, vous avez assez bossé, une petite blague pour décontracter l ambiance et dégriser vos neurones" et hop ... Merci m sieur c est trop fallait pas ! ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 23:37 | |
| bah moi les cours de mon prof d'histoire géo sont construis sur des vannes ^^
enfin bon, faut le contexte (et pis défois elles sont super dur a déceler !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 23:42 | |
| non mais t as mon prof de l année dernière toi !! c est pas possible ??!! J ai connu ça l année dernière on avait un prof qui aimait beaucoup l humour, et c était assez dûr de comprendre toutes ses blagues ! Y en avait même c était un peu de l humour noir parce que arriver à faire des blagues alors que tu parles de camps de concentration, de déportés et de milliers de morts, faut avoir le coeur bien accroché ! Enfin ... | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 1:44 | |
| Arf, non pas S ES s'il te plait, c'est beaucoup mieux 'fin la rivalité ES / S / L c'est du passé tout ça Maintenant à la fac, c'est la rivalité entre les historiens et les géographes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 17:18 | |
| Lyli en fait y'a toujours une rivalité !!! Peu importe le niveau !!! lol Et puis je trouve ça absurde les débats, S c'est mieux que ES ou L c'est pour ceux qui ne peuvent rien faire d'autre ! Tu prends ton orientation en fonction de tes goûts pas en fonction de la mode ! | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 17:51 | |
| - Lady Galadriel a écrit:
Et puis je trouve ça absurde les débats, S c'est mieux que ES ou L c'est pour ceux qui ne peuvent rien faire d'autre ! Tu prends ton orientation en fonction de tes goûts pas en fonction de la mode ! La meilleure blague du Topic, sinon moi je n'ai qu'une chose à dire, le débat a été tranché, ya très longtemps: Vive les Kyubisiens qui ont fait SNiark Niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 18:26 | |
| kirua Tu as fini !!! Entre ici et sur la shootbox des KyZ tu rates pas une occasion !!! Rrrrrrrrrrr je t'aurais !!! et tu le paieras cher !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 19:07 | |
| c'est encore "une petite bouatde en passant" ? - l'écureuil a écrit:
- moi je n'ai qu'une chose à dire, le débat a été tranché, ya très longtemps: Vive les Kyubisiens qui ont fait S
ça ça veut rien dire du tout, c'était juste un titre pour m'embêter XD Je porte plainte contre ce titre injurieux envers les autres sections | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 19:56 | |
| - L'Okapi a écrit:
ça ça veut rien dire du tout, c'était juste un titre pour m'embêter XD
Et alors, c'est qd mm les S qui l'ont emporté sur les ES Et chez nous, on dit Tchat box | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 20:38 | |
| Nan ES remporte sur les S et ici c'est shoot box, pis si t'es pas content va te plaindre à la direction othalienne | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 21:37 | |
| quand même tu pourrais faire attention. Tu post la video de Shuri (le type c'est lui....) |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Ven 15 Déc - 21:40 | |
| - Raspailloux a écrit:
- quand même tu pourrais faire attention. Tu post la video de Shuri (le type c'est lui....)
Arfffff je suis dsl ... Excuse moi Shuri !! je ne voulais pas te dévoiler au grand publique, mais c'était plus fort que moi ! ( N'empéche c'est un beau boulet !! ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 16 Déc - 13:19 | |
| |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 16 Déc - 22:56 | |
| tenez, pour continuer la série des blagues matheuses ^^ c'est fonction logarithme et exponentionnelle qui sont sur un bateau logarithme: " On dérive ! On dérive !! exponentielle: qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? " explication pour ceux qu'on pas pigé : la dérivée d'une exponentielle est elle-même, donc elle en a rien a carrer de dériver ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 16 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 17 Déc - 1:13 | |
| jadore la derniere xD
tu sais j'ai des potes qui en ont fait une comme ça devideos
c'est trop trippant |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 17 Déc - 3:18 | |
| - anathor a écrit:
- tenez, pour continuer la série des blagues matheuses ^^
c'est fonction logarithme et exponentionnelle qui sont sur un bateau logarithme: " On dérive ! On dérive !! exponentielle: qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? "
explication pour ceux qu'on pas pigé : la dérivée d'une exponentielle est elle-même, donc elle en a rien a carrer de dériver ^^ Mode relou on/ Ouai enfin la ça marche que pour les fonctions exponentielle simple sur un interval positif ^^ ( oui je fais mon relou la ) En gros ça marche que pour : Exp(x) Mais par exemple pour : Exp(-x) bin ça marche pas Et pour exp(u) Avec u une fonction ça marche encore moins Mode relou Off/ Sympa tes vidéo Oui-Oui ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 17 Déc - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 17 Déc - 12:20 | |
| Ah, les blagues sur le exponentielles, tjrs aussi nulles j'ai pas suivi tt le topic, alors je sais pas si elle a déjà été sortie C'est une peitite soirée bien sympa entre exponentielles, tout se passe bien, dans la bonne humeur et tout, au bout d'une heure une des exponentielles repère un logarithme tt seul ds son coin e:"Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu restes à lécart comme ça?" ln:"Ben, c'est que j'arrive pas à m'intégrer"(Voilà, c là qu'on est sensé rire, je précise pr les ES ) | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 17 Déc - 12:28 | |
| Raspailloux perso moi h'adoré en faire des video comme sa ^^
en plein dans mon atelier au lycée sa devré etre tripan ^^
en tous cas si je fait une chtite video comme vous seré les premier o courent LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 17 Déc - 14:21 | |
| - kirua64[KyZ] a écrit:
- Ah, les blagues sur le exponentielles, tjrs aussi nulles
j'ai pas suivi tt le topic, alors je sais pas si elle a déjà été sortie
C'est une peitite soirée bien sympa entre exponentielles, tout se passe bien, dans la bonne humeur et tout, au bout d'une heure une des exponentielles repère un logarithme tt seul ds son coin e:"Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu restes à lécart comme ça?" ln:"Ben, c'est que j'arrive pas à m'intégrer" (Voilà, c là qu'on est sensé rire, je précise pr les ES ) Ah...Ah...Ah... t'avais pas besoin de mettre le petit commentaire dessous, j'avais trés bien compris ta "blague" ^^ les ES c'étaient pas tous des nuls tes vidéos Oui Oui sinon ^^ PS: je viens de remarquer qu'il ya un nouveau smiley : (j'trouve qu'il te va bien kirua )Juste une boutade en passant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) | |
| |
|
| |
| Blagues diverses ( nul de préférence ) | |
|