| Blagues diverses ( nul de préférence ) | |
|
+13Elro Oui Oui shagot Skaar [NCIS] SpyXIV [NCIS] Shuri The Legend Bobyl anathor Lyliam rurrik Iossif kreyo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 9 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 9 Déc - 15:09 | |
| il avait pas 27 mais 8ans
bah oui tu precise pas la date alors...xD |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 9 Déc - 16:56 | |
| nan nan, la vrai réponse c'est 27! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 9 Déc - 21:38 | |
| bah nan 8ans il a pas dit en quelle année |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 9 Déc - 22:19 | |
| Pourquoi la girafe à le cou si long? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Sam 9 Déc - 22:54 | |
| parce que Dieu l'a voulu ainsi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 10 Déc - 13:01 | |
| parcequ'elle la pas si court? |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 10 Déc - 14:43 | |
| C'est pour faire sa craneuse | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Dim 10 Déc - 16:51 | |
| comme ça elle peut boire, sinon elle peut pas |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Lun 11 Déc - 4:36 | |
| Nan c'est parce que sa tête est si haute (bon d'accords ) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Lun 11 Déc - 14:25 | |
| pourquoi spyXIV il doit sortir?? | |
|
| |
Skaar [NCIS] Assistant poète
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Lun 11 Déc - 18:28 | |
| Blague dédicacée à tous les matchos du forum: C'est trois blondes qui se perdent dans le désert. Elles sont sur le point de crever de soif, et elles tombent sur la lampe 'alladin avec le géni dedans. Celui ci leur dit: " vous avez droit à 1 voeux chacune." la première dit: je veux etre plus intelligente que les deux autres le géni la transforme en rousse. la seconde dit: je veux etre plus intelligente que les deux autres le géni la transforme en brune la troisième dit: je veux etre plus intelligente que les deux autres et alors la, le géni la transforme en homme. ... J'aime bien les blagues méchantes comme ça OK, je rejoint Spy XIV... | |
|
| |
shagot cocon
| |
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Mer 13 Déc - 4:45 | |
| Bon une petite dernière... Pourquoi l'indien met sa main en visière pou regarder au loin? Ben parce que s'il la met devant ses yeux il vera rien OKi Oki ==>[] Au loin Hé ! ferme la porte *paf* Spy déroule sa tente tranquillement et la monte comme s'il avait fait ça toute sa vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Mer 13 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Mer 13 Déc - 20:34 | |
| je la connaissais déja sinon j'en ai une bien nulle aussi ^^" C'est la fonction exponentielle et la fonction logarithme qui vont au resto, Qui paye l'addition ? (cherchez pas trop, elle est pourrie et en plus tout le monde ne comprendra pas XD) | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Mer 13 Déc - 21:05 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAH alors vous blaguer sur les blondes ^^ ba ecoute c'elle la ^^
Il y a une blonde, une rousse et une brune sur une île déserte un jour elle decouvre une lampe magique et de la en sorti un génie le genie leur dit: "je peu vous exocé 3veux !!!"
a ce moment la la brune dit: "moi je veu rentré chez moi" et op la brune disparu
ensuite la rousse dit: "je veu retrouver ma famille" et op la rousse disparu a son tour
et arriver a la blonde le genie lui dit: "alors qu'elle est ton veu" et la blonde repondit: "OH je suis toute seul, je veu que mes deux amies revienne" et a ce moment la la brune et la rousse réaparu
LOL MDR XPLDR | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| |
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 9:54 | |
| c'est une rousse une blonde et une brune qui sont devant un miroir. et le miroir leur dit: dites ce que vous penser et si vous le dites vous ne serez pas aspirer la rousse commence: je croi que je suis la plus bell du monde .Et elle est aspirer. la brune continue: je pense que je suis la plus intelligente du monde. Et elle est aspier. la blonde continue: je pense et la blonde et aspirer. Pourquoi??Car elle pensée rient | |
|
| |
kreyo Assistant poète
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 13:31 | |
| Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa: " Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?" Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette: " Elles vendent du bonheur. " Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend un billet et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame et lui tend le billet: " Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ? " La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de Nutella. Le gamin rentre chez lui " heureux " où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'ils avaient vu dans la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : " Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée. et une autre pour le route sur les blondes : Une blonde dit à une autre blonde: - Tu sais qu'il faut 3 moutons pour faire un pull en laine. - Non, je savais même pas qu'ils savaient tricioter.. Hi Hi Hi ... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 14:41 | |
| - Elro a écrit:
- Lyliam a écrit:
-
je la connaissais déja
sinon j'en ai une bien nulle aussi ^^"
C'est la fonction exponentielle et la fonction logarithme qui vont au resto, Qui paye l'addition ?
(cherchez pas trop, elle est pourrie et en plus tout le monde ne comprendra pas XD) C'est exponentielle, parce que Logarithme népairien ^^ Trop Fort Elro ! sauf que ça s'écrit népérien ^^ Kreyo heureusement que je suis pas blonde XD | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 16:03 | |
| Me parle pas de ca parce que c'est ce que je fais en ce moment et ca me saoule un tout ptit peu !!! ^^
Vive les équations différentielles !!! ^^ | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 17:24 | |
| Le prof de math de ma soeur leur a sortie en cours il y a 2 semaines ^^ et ça fait longtemps que je n'utilise que l'abréviation pour l'écrire alors ^^ | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 18:37 | |
| dis pas ça Orihime c'est trop bien!!!!! J'ai un bac bland mercredi en plus !!! MATHS POWAAAA !!!! SInon je vois que le niveau est élevé ici ^^ | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) Jeu 14 Déc - 19:04 | |
| a quoi sert un apermeable? a prendre de l'argent en liquide jai jamais compris la blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues diverses ( nul de préférence ) | |
| |
|
| |
| Blagues diverses ( nul de préférence ) | |
|