| Question | |
|
+6Shuri The Legend Bobyl kirua64[KyZ] anathor Najoua Belizel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 12:17 | |
| aux abris | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 13:51 | |
| Raspounet J'étais sûr que tu la remarquerais anathor Remarque quand tu connais bien, c'est pas difficile de repérer ça XD - anathor a écrit:
- mais vous savez ce que c'est la diplomatie, quand ça marche pas avec des belles phrases...
je me demande si on a bien fait de te nommer diplomate en fait... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 15:07 | |
| en fait il assouvi ses desir avec nos alliés.
Je peux t'aider anathor??? mdr |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 16:55 | |
| um um!! Raspail', je crois que t'as compris ce que j'ai di un peu n'importe comment tu me fais pitié va | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 21:37 | |
| arf tant mieu comme ça je pourrais ... enfin bref |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 23:01 | |
| Hehe moi aussi je suis diplomate | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 13:07 | |
| oue mais toi tu sers a quelque chose, le notre il fou rien |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 14:40 | |
| répète pour voir ? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 15:53 | |
| en clair, il dit que tu fous rien | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 16:52 | |
| oue mais toi tu sers a quelque chose, le notre il fou rien
aussitot dit aussitot fait |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 17:33 | |
| Ahhh il a répété alors quelle est la reponse d'Anathor... *Tuf tuf......Ladies and gentleman....Welcomeeeeeee to the Othalia's forum.Today a great battle, we have on my right Raspounet and on my left Anathhhorrrrr "The killer in the bureau"* Ting ting *Round one fight* | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 17:51 | |
| *Raspailloux prends appui sur son pied droit et decroche un chlé dans la colo n°2 d'anathor, le chlé passe sans problemes les defenses minable de ce pretendu diplomate que personne ne redoute apart son ombre* |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 18:06 | |
| - Raspailloux a écrit:
- *Raspailloux decroche un chlé dans la colo n°2 d'anathor, le chlé passe sans problemes les defenses minable*
défense d'anathor sur sa colo n°2 : Lanceurs de missiles 2 000 Artilleries légères au laser 5 000 Artilleries lourdes au laser 2 000 Canons de Gauss 500 Lanceurs de plasma 50 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 je sais que vu que tu fais pas de simulations t'es le pro des ratages, mais là quand même (a oui et c'est précisement là que j'ai ma flotte ) après ce que je lui met dans la tronche à ton clé y'a même plus de cdr tellement c'est des miettes microscopiques
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 18:10 | |
| oui mais sans bénef et d'abord si y'a que ça pour vous faire plaisir je lance 100 gauss en construction, 1 000 légères au laser et 500 lanceurs de missiles (enfin je dis ça... en fait je peux lancer plus ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 18:16 | |
| mais nan moi je te parle pas du chlé => chasseur leger mais du nouveau croiseur halométrique lifté eclair, le seul vaisseau capable de passer n'importe qu'elle defense.
Tu sais bien, j'ai le seul exemplaire.
Bah là il a rasé toute ta planete |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 10 Déc - 20:21 | |
| - Raspailloux a écrit:
Bah là il a rasé toute ta planete alors il est très fort, parce que je m'en suis même pas aperçu : j'ai pas reçu de dégats, j'ai pas perdu de ressources ^^ très utile ton super chlé | |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: Question Lun 11 Déc - 4:40 | |
| - Citation :
- alors il est très fort, parce que je m'en suis même pas aperçu : j'ai pas reçu de dégats, j'ai pas perdu de ressources ^^
C'est le maître de la discretion | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 15 Déc - 21:25 | |
| bah en fait on a tué ton messager c'est pour ça =) |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 16 Déc - 13:29 | |
| - Raspailloux a écrit:
- bah en fait on a tué ton messager c'est pour ça =)
ahah!! tu viens de faire un aveu sal Raspail' t'es cuit, je vais te faire passer en cour martial pour ça ! t'as torpillé vilement un de tes alliés ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Sam 16 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |