| Question | |
|
+6Shuri The Legend Bobyl kirua64[KyZ] anathor Najoua Belizel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 10:07 | |
| c'est bien pour compléter sa défense
et en attaque je pense qu'a partir de 5 y'a déja moyen de faire des bons trucs!! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 18:16 | |
| - Takeo Otori a écrit:
- Bof franchement le graviton je peux le faire en 3jours max !
Mais bon je préfère pour le moment investir dans les vaisseaux car les RIPs c'est bien seulement si on a en minimum 10 - 15 sinon sa sert vraiment à rien ... Faux ! J'ai eu une flotte top 20 uni 8 avec 3RIP et ca peut juste servir pour envoyer ta flotte sur TON cdr pendant 11h et quelque ^^ | |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 18:18 | |
| - Citation :
- Faux !
J'ai eu une flotte top 20 uni 8 avec 3RIP et ca peut juste servir pour envoyer ta flotte sur TON cdr pendant 11h et quelque ^^ Bof moi je préfère sauter en G9 avec mes lunes et laisser à quai . Mais sinon dis moi avec une RIP ~11h sur le cdr le deut consommé est de combien ? | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 19:24 | |
| - Citation :
- Mais sinon dis moi avec une RIP ~11h sur le cdr le deut consommé est de combien ?
ça dépend de la flotte qu'il y a avec mais pas cher du tout je trouve | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:14 | |
| pas contant takeo pourtant c'est bien de répondre à un topic | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:40 | |
| même pas peur moi puis d'abord je suis chez moi ici, c'est mon domaine le bar othalien xD |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:42 | |
| je croyais que c'était celui de ptitflo ou le mien... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:43 | |
| ptitflo si tu veux mais toi... tu as vu ça où?? xD |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:58 | |
| j'ai jamais dis que j'étais gentil |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Ven 8 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:02 | |
| alllé en tanzanie, piquer la bannane à kingkong, nager au milieu des poissons volants et rester une heure dans le bureau à anathor les yeux bandés | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:06 | |
| *va en tanzanie* *prends la banane de king kong* =>> *nage avec les poissons volants* *reste 59min dans le bureau anathor les yeux bandés mais doit sortir parceque quand même ça fou la trouille* |
|
| |
Najoua Belizel cocon
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:06 | |
| Moi je te lance le défi de me recycler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:07 | |
| une heure dans le bureau d'anathor les yeux bandés ?! t'y vas un peu fort là quand même, on a jamais su ce qu'il s'y passait la-bas, tout ce que je sais c'est que la nuit aux alentours de minuit, on y entend des cris affreux et que pour l'instant jamais personne n'en ai resorti vivant (faut dire aussi que personne n'y est rentré XD) ! | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:08 | |
| je le fais ^^ (si ntk me pret ses bouboules) donc j'ai perdu | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:11 | |
| moi je releve le defi, tu envoi un chlé sur ma pm et j'envoi mes recyclo.
ça marche? |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:20 | |
| - Lyliam a écrit:
- pour l'instant jamais personne n'en ai resorti vivant (faut dire aussi que personne n'y est rentré XD) !
alala, la référance Naheulbeuk et sinon mon bureau faut pas raconter n'importe quoi, MOI j'en suis ressortis vivant mais vous savez ce que c'est la diplomatie, quand ça marche pas avec des belles phrases... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Question Sam 9 Déc - 0:24 | |
| tu garde ton pantalon fermé stp anathor ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |