| Question vital ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 10:33 | |
| Voilà, après une courte observatin des scors, ma question est la suivante, que se passe-t-il si l'on dépasse maitre vanu en points ? PS : d'ailleurs avec mes 1246pts je ne devrais plus être Apprenti mais Sage | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 11:31 | |
| .. eu.. je ne sais pas.. on te nomme chef à sa place .. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 19:51 | |
| c'est simple tu donne l'équivalent en ressource de tes points a maitre vanu afin qu'il te depasse. puis tu te met en mode vacance pendant 1 semaine. après tu peux rejouer normalement ! [\Pub] ou alors tu viens chez nous ![\Pub] |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 20:57 | |
| et il t'administre 100 coups de fouets par points d'avance... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 21:08 | |
| Je ferais en sorte que ca n'arrive pas^^ MAis j'ai économisé pendant 3 jours donc pour les recyclo j'ai bien perdu des places ensuite j'ai strictement rienà raider dans le coin et ayant misé beaucoup sur la flotte...c'est pas cool... Maintenant que j'ai les recyclo ca va ptet changer..j'espere^^ | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 21:12 | |
| - maitre vanu a écrit:
- Je ferais en sorte que ca n'arrive pas^^
MAis j'ai économisé pendant 3 jours donc pour les recyclo j'ai bien perdu des places ensuite j'ai strictement rienà raider dans le coin et ayant misé beaucoup sur la flotte...c'est pas cool... Maintenant que j'ai les recyclo ca va ptet changer..j'espere^^ moi pas ^^ biark biark !!! héhé vanu le recycleur... vas y gruge le zgar !!! | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 21:17 | |
| Surtout que moi, mes recyclo, ça fait 2jrs qu'il sillonnent les systems voisins pour recolter tout les débris qui trainent ^^ Grâce à ça j'ai pus me payer quelques CLo et Cr de plus mais visiblement je suis pas le seul opportuniste dans le coin, ça fait deux fois que j'arrive sur un CDR déjà recyclé que de deut gaspillé ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 21:24 | |
| Surtout du temps...5h30 minimum allé retour pour recycler un champs de ruine | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 21:29 | |
| oui mais moi c'est plus le deut qui me manque là je suis a 500D sur ma PM et 300D sur ma colo Ma flotte est en vole vaire une potentiel source de deut (si tout se passe bien j'en ramene 4.5~5K) mais ça continue a faire juste... me manque plus que le labo lvl6 pour develloper la technologie hyper espace... (comment, qui a dit que je cherchais a avoir les VB rapidement ?! )) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Lun 20 Mar - 22:35 | |
| MOi c'est aussi le deut qui me freine...c'est vraiment lourd la et j'en trouve nul part! Pour les VBs...c'est loin^^ Et le labo lv 7 c'est bien cher^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mar 21 Mar - 14:36 | |
| la j'économise pour les vb... mais propusion hyper espace !!
Propulsion hyperespace (Niveau 1 ) Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps. Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 40.000 Deutérium: 12.000 Durée de construction :7h 30m
je l'ai lancé ce matin... la suite va faire mal ! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mar 21 Mar - 19:27 | |
| Tu as lancé ce truc ce matin??? Ben t'en as des ressources! Je suis sur que les 1er ont les VBs ou les auront avant la fin de la semaine... | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mar 21 Mar - 20:46 | |
| Je pense pas passer au VB trop tot non plus, sur le 35 j'ai pu voire différentes techs.. et je pense qu'il est plus profitable d'avoir une grosse flotte de Clo et de Croiseurs au départ, pour pouvoir recyclé et raidé plusieurs cible en même temps, et passer au VB un peu plus tards... enfin il y a deux écoles ceux qui ne jurent que par le VB et ceux qui composent avec d'autre vaisseaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mar 21 Mar - 21:03 | |
| - maitre vanu a écrit:
- Tu as lancé ce truc ce matin???
Ben t'en as des ressources! Je suis sur que les 1er ont les VBs ou les auront avant la fin de la semaine... doux reveur va .. je te met un rapport d'espionage dans le salon tu vas comprendre. |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 16:28 | |
| Bon ben voilà qui fait... | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 16:33 | |
| vanu sort le fouet de parade pour les grandes occasions... tu l'emènes sur la place publique et tu le fouettes jusqu'au sang !!!! | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 16:50 | |
| et meme plus...............yahaha, du sang, encore du sang............ | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 16:53 | |
| et nous on pique la flotte et on s'amuse avec !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 17:11 | |
| ouai. Mais on va se mouiller!!!!!!!! | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 17:14 | |
| jamais, on s'amuse trop ici!!!! | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 17:17 | |
| alors je te botte le cul !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 17:19 | |
| sois poli s'il te plait..............tu te prend pour qui????? | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 17:21 | |
| pour le roi !!! :boulets: | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ Mer 22 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question vital ! ^^ | |
| |