Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 23:39 | |
| |
|
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Ven 5 Jan - 23:40 | |
| MOUAhaHAAHHAHAhA
tro for mec:P xD | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 6 Jan - 1:13 | |
| le fouttage de gueule il se fait IRL quand je suis en face de vous oki? mwahahahahahaha |
|
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 6 Jan - 1:50 | |
| - Lord Tharax a écrit:
- oui c'est vrai lol
j'etais du coté de chassey d'azergue ( je sais pas comment sa s'ecrit ) saint jean des vignes euh y'avait lozane pas loin je connais un peu tout ses coin la bas, c'est pas trop mal raspa, euhh... besancon sa vas? pas trop honte? | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 6 Jan - 14:08 | |
| |
|
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 6 Jan - 15:27 | |
| expdr raspa
apres tout c'est pas grave faut de tout pour faire un monde bon besenson sa reste besenson quoi!!! | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 6 Jan - 19:32 | |
| - Citation :
- bon besenson sa reste besenson quoi!!!
bah tu sais ça reste une capitale regionale, capitale de l'horlogerie, on a un zoo de ouf(fait mes stages laba) et puis ya de jolies nenettes desfois lol |
|
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 6 Jan - 19:37 | |
| - Raspailloux a écrit:
-
- Citation :
- bon besenson sa reste besenson quoi!!!
bah tu sais ça reste une capitale regionale, capitale de l'horlogerie, on a un zoo de ouf(fait mes stages laba) et puis ya de jolies nenettes desfois lol tu veut des nenettes comme tu dis? vien a lyon je t'en présanterais obligé tu tombe amoureux | |
|
Raspa Invité
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Sam 20 Jan - 15:20 | |
| oue j'ai compris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici | |
| |
|