| Declaration ===> par ici | |
|
+6Oui Oui anathor Shuri Lyliam ptitflo xincha[w.kyz] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 2:55 | |
| Et oui y'en a qui se lance ça arrive: White se reveil, il se connecte sur msn et commence son travail sur une image puis decide d'aller dejeuner. Pendant ce temps SiRkA lui parle mais n'ayant aucune reponse elle s'en va. White ayant terminé son dejeuné revient mais voyant son message est trop degouté donc il se met a faire une autre image en attendant qu'elle revienne. SiRkA arrive, il est deja 14h30, elle ne peut pas rester très longtemp et lui dit qu'elle va revenir. Celui-ci l'attends et lorsqu'elle arrive un léger sourire se dessine sur le coin de sa bouche, il sait a ce moment precis qu'il va lui parler. Après une petite discussion White recoit un appel de SiRkA, celui-ci intimidé mais content lui parle et lui explique qu'il va manger sous peu et donc est obligé de raccrocher. Revenant d'avoir mangé il trouve SiRkA devant son pc, lui parle mais celle-ci se met a telecharger elle ne peut donc plus lui parler(pc en carton). Après une petite demi heure d'attente White la voit revenir mais celle-ci lui dit qu'elle ne peut pas rester. White anéantit lui dit qu'il est decut et se met a bouder. SiRkA attendant qu'il en ai marre le voit revenir tout gentil. White decida que le temps de la bouderie était finit, il etait tombé sous le charme de cette charmante demoiselle, et oui celle-ci lui avait tappé dans l'oeil. Il ne pouvait plus se passer d'elle, si gentille, si charmante, cette demoiselle avait tout pour elle, la beauté, l'intelligence et même le sens de l'humour. White étant irrésistiblement attiré par cette jeune demoiselle il lui dit: Je crois que j'ai craqué pour toi petite étoile, je sais que je ne devrais pas te le dire mais bon, autant que je sois fixé plutot que de trainer mon fardot plus longtemps. La reponse fut: SiRkA: Fin la je sais plus trop quoi dire..pourquoi tu parle plus? White: je sais pas vraiment quoi dire... SiRkA: oui moi non plus White: tu as compris ce que je voulais dire c'est dejà ça xD SiRkA: moui Comme quoi un bon entrainement au flood ça peut servir a ecrire de jolies choses =)
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
xincha[w.kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : heu, j'ai oublié Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 3:01 | |
| que c'est beau j'en ai des larmes qui coulent sur mon visage tellement ca m'a emut | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 3:20 | |
| |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 3:29 | |
| Je crois que tu es amoureux mon tit Raspounet ^^ et moui tu as écrit de jolies choses | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 3:31 | |
| |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 12:27 | |
| - Shuri a écrit:
- mouais... bof....
évidemment, il en fallait un qui casse tout moi je trouve ça touchant la vie de Raspounet ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 14:36 | |
| |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 15:43 | |
| [quote]pas de rateau, juste une question sans reponse =)[/code]
Si sur une question tu ne trouve pas de reponce, c'est qu'il y en a pas
sinon ba ta ecrit de belle chose quand même ^^ jespére quand même qu'elle te donnera une reponce ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 17:19 | |
| je verrais bien xD
sinon j'ai vu un oiseau chier sur une mamie ce matin |
|
| |
xincha[w.kyz] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : heu, j'ai oublié Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 17:31 | |
| tres suptile et tres poétique. j'adore | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 17:43 | |
| : Très belle, la demoiselle, Rasp'. Félicitation (tu sélectionne tes connaissances ou quoi). lol, pour la grand mère, tes propos sont moins poètiques | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Dim 5 Nov - 17:44 | |
| - Citation :
- lol, pour la grand mère, tes propos sont moins poètiques
pauvre mémé quand même lol |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 7:31 | |
| alors raspa, pas eu de reponse
sinon elle est tres jolie, d'ailleur ya sa jumelle qui habite vers chez moi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 12:15 | |
| Rateau tu habite où? |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 13:45 | |
| vers lyon je sais pas si tu habite vers chez moi mais c'est la même fille c'est abusé elle a 18ans maintenant et on est sortie ensemble tres longtemps 2 jours | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 18:07 | |
| bah spa elle alors un sozi xD(on ecrit ça comment lol sosi?) |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 18:11 | |
| sosie avec un "e" et un "s" comme sosie xD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 18:15 | |
| c'est marrant sosie et pourrit en même temps comme mot xD |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 18:34 | |
| sinon tu habite ou toi? et vous tous en même temps?? il devrais y en avoir plus des sosie comme sa | |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 19:45 | |
| ah un lyonais j'habitais a coté avant maintenant je suis dans le nord pres d'evreux ( Houlbec Cocherel exactement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 21:19 | |
| - Lord Tharax a écrit:
- ah un lyonais j'habitais a coté avant maintenant je suis dans le nord pres d'evreux ( Houlbec Cocherel exactement)
a coté??? il est grand le coté de lyon s'étais ou pricisement? | |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici Ven 5 Jan - 23:19 | |
| oui c'est vrai lol j'etais du coté de chassey d'azergue ( je sais pas comment sa s'ecrit ) saint jean des vignes euh y'avait lozane pas loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration ===> par ici | |
| |
|
| |
| Declaration ===> par ici | |
|