Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

declaration de guerre

+6
Lady Galadriel
GAEL
Shuri
acfcgb
anathor
psykaire
10 participants
AuteurMessage
psykaire
Assistant poète

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 19:09

tous est expliquer sur le lien suivants
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=818060
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 19:53

Euh... ouais ^^

On en a pris note, vous faites n'importe quoi c'est votre choix.

Bonne guerre tout de même Wink
acfcgb
Megaman

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 21:21

ben je suis sorti d''Otahlia tout comme tranber donc voila je coprends pourquoi nous sommes dans cette guerre mais bon moi je vends pas de deut donc je pense pas faire parti de ça donc bon on se retrouve aprés^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 21:34

waaa, ils ont mis tous les troufions d un coté et les bon joueurs de l'autre Shocked

mais c'est quoi le rapport avec othalia scratch
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 22:20

Moi j'ai vendu 1,5Mio à Conan en souvenir des Anges ...

C'est un goutte d'eau et je l'ai fait à titre INDIVIDUEL No

Bon je fais comme d'hab ... Tinuviel nous revoilou

A bientot les potos

(Au moins ici de temps en temps)
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 22:27

Non mais la vente de deut on est tous d'accord c'est du bidon complet.

Quand bien même on fournirait les InF régulièrement, ça n'est ni visible sur notre fofo, ni sur le leur, ni sur l'officiel.. de là... ^^

Psykaire a juste pris des alliances pas trop basse dans le classement point, avec un classement vaisseaux inexistant (5k vaisseaux par membre pour Othalia ^^), histoire d'être sûr qu'on est mineur.

De là probablement que ça va être du rasage de défense a répétition, histoire d'engranger des points dans la guerre.
Ces jeunes gens ne comprennent pas que la victoire n'a aucune incidence sur le déroulement de l'uni.
On constate qu'actuellement les meilleurs sont les InF, ça changera pas en nous défonçant la défense, leur flotte ne seront pas trop affectée ^^

Au final la guerre n'influera pas du tout sur les forces en présences, et des "alliances mineures" auront juste perdues un peu de défense.

Du bidon, de l'inutile.. mais rions en, parce que oui c'est marrant de lire les messages de psykaire (si on les comprend).

haha
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 22:37

Ca je suis 100% avec toi
JCVD et lui c'est la même famille scratch

Dommage, je l'aimai bien ma petite déf Sad

Mais je ne vais pas raler : pour une fois qu'il se passe quelquechose Sleep

J'ai dans l'idée que la fin d'année scolaire ne sera pas entièrement tournée vers les révisions Crying or Very sad Razz
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyLun 9 Juin - 22:45

JCVD est quand même bien plus marrant, mais c'est vrai que y'a comme qui dirait une ressemblance !

Concernant le scolaire, quand tu vois comment psykaire écrit tu te dis que ça fait longtemps que c'est fini pour lui Razz (joke, que personne ne le prenne mal je précise)

Après c'est peut être le moyen de se faire une petite flotte aussi histoire d'en profiter pleinement Smile
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 10 Juin - 11:06

bien d'accord avec Anathor ! Comment le fait de faire du commerce pourrait il être pris en compte dans une guerre ? Il n'est pas marquer dans les règles interdit de faire du commerce ! Surtout pour un mineur, c'est la base même de sa survie !

Mais bon le pétage de défenses est un truc qu'ils doivent aimer !

PS ; en plus je ne vois pas ce qui nous relie au Inf à part le commerce. On a un pacte avec eux pour qu'ils nous intègre dans la même guerre ???
kimo
Assistant poète

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 10 Juin - 12:14

Salut,

c'est Kimo des infs (pour ceux qui se souviennent de moi)

comme moi vous avez lu cette déclaration ridicule et illégale de guerre.
En aucun cas les Infs n'accepteront ces conditions (à savoir des alliances impliquées de force et sans raison à leurs côtés dans une guerre).
Sérieux, les UAD personne ne sait qui c'est chez nous Laughing mais c'est censé être nos aliiés...

Que votre diplomate fasse clairement savoir qu'il en est hors de question sur le topic officiel et cette guerre ne pourra pas avoir lieu.

Les règles de déclarations n'ont pas été suivies non plus.

Le comportement de certains dans cet uni est proche de cas de psychiatries tout à fait fascinant (troubles obsessionnels par exemple) geek

Refusons le comportement de quelques boulets.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8145318#post8145318
Tik
cocon

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 10 Juin - 12:46

Je ne vais pas ressasser ce qui a déjà été dit par mes camarades auparavant. Je tiens juste à dire que si nos efforts pour faire rétablir justice reste en vain, et que nous rentrions dans la guerre, eh bien je combattrais à vos côtés.
On va me dégommer ma défense? J'ai déjà subi une guerre récemment avec les DkP, et on me détruisait ma défense 10 fois par jour, même s'il ne me restait que 100 lm, donc je ne risque pas grand chose. Et j'ai aussi une petite flotte, qu'ils n'auront jamais Razz
Mais déjà, essayons de faire rétablir l'ordre, car leurs conditions sont d'une débilité sans nom. Neutral
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 10 Juin - 13:28

J'essaie de contacter le Diplomate en Carton ^^ mais le grec est passé sous son Skaaz, et son Skaaz ne veut pas comprendre xd

j'ai un ARD qui vient de m'espionner en G9 xd alors que je ne suis pas dans Othalia ^^
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 10 Juin - 15:08

Lol les skaaz... c'te connerie (on se demande de qui ça vient... Razz )

Bref, ouais nan c'est con comme motif de déclaration de guerre.. 'fin bon c'est pas la 1ère fois que des motifs bidons sont utilisés..

De toute façon je suis partie dans la RoT.. ça régle le problème Laughing
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMar 10 Juin - 19:42

le truc, c'est qu on a beau nous mettre en guerre aux cotés des Inf, c est quand même les inf qui vont nous raider Basketball comme d'hab Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Empty

declaration de guerre
Page 1 sur 1