| candidature de hartas | |
|
+8Shuri anathor Iossif Naelith Wuaron lititi Maitre Edios ptitflo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 14 Oct - 13:25 | |
| Mais il a dit qu'il voulait bien faire cette période d'essaie. J'ai pas compris. | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 14 Oct - 13:36 | |
| InGame il m'a demandé d'appuyer sa candidature pour la mère, j'ai répondu non, il m'a dit qu'il réféléchirait pour la wing | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 14 Oct - 14:49 | |
| ça me fais rire, sous pretexte que mossieu est bien classé (pour moi il l'est mdr) on devrait le coller directement dans l'alliance mere... je trouve bizarre cette envie irrépressible de vouloir intégrer l'alliance mere si rapidement... fin bref moi je suis tjrs contre |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 14 Oct - 14:55 | |
| Ouais pour exemple : je suis 573e au classement général et et 283e au classement flotte, et je suis toujours dans la wing, je ne vois pas la différence vu que la wing et la mère sont soudées, c'est juste une question de TAG d'alliance pour moi. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 14 Oct - 15:04 | |
| moue
franchement moi même si je pouvaismonter dans la mere je voudrais pas y aller lol, tout simplement parceque Shuri voudrait m'étripper mouahahahahaha
nan mais franchement Othaliaw c'est la classe mdr |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de hartas Dim 15 Oct - 21:29 | |
| J'ai compris en faite c'est pour plusieur raison je pense. -etre très bien protéger c'est la première raison je pense. | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de hartas Dim 15 Oct - 21:31 | |
| sinon je reste plutot neutre a cette candidature pour le moment. Je lui laisse encore un peu de répit pour nous montré si il en veut pour rentré dans la mere. Faut juste qu'il participe au fofo et je serai pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dark nileur Lun 16 Oct - 16:59 | |
| merci qan mem de mavoir proposer une place dans la wing mais lol on ma demander de rejoindre les cylons donc a++et bon jeu |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Lun 16 Oct - 18:38 | |
| ya vraiment des blaireaux ici
c'est tant mieu si tu te barre de toi mm, tu es pas dans l'optique othalienne |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de hartas Mar 17 Oct - 20:19 | |
| Modère tes propos raspailloux surtout sur des parties publiques comme ici...
Je ne me reconnais pas dans cette optique non plus. Quand à hartas, bonne route à lui. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Mer 18 Oct - 18:53 | |
| oue pardon mais c'est pas faux=) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de hartas | |
| |
|
| |