| candidature de hartas | |
|
+8Shuri anathor Iossif Naelith Wuaron lititi Maitre Edios ptitflo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de hartas Ven 6 Oct - 20:25 | |
| slt chere otalien je voudrai integrer lali ^^ je sui top 900 pratiqement 914eme et sur de letre a la fin de la semaine aceptermoi vou ne le regreterez pas |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 20:50 | |
| olalalala ben c'est pas très long tout ça mdr
tu vas voir même moi qui ne pose pas le topic je fais plus long c'est que ça doit pas etre très dur.
enfin bref tu vas pas echapper aux supers quastiones de Raspounet donc:
Aime tu les crepes?
Aime tu marcher dans les flaques la nuit?
Veux tu acheter la voiture polycolor?
Quel age a le capitaine?
Comment je m'appel?
C'est quoi ton prenom?
Tu viens d'où?
Tu as quel age?
Tu aime les poules ou pas?
Comment ça se fais que tu veux venir chez Othalia?
Pourquoi pas une autre alliance?
Pet et reppette sont sur un bateau, pet tombe a l'eau qui reste dans le train apart le controleur et Lititi?
Comment ça se fais que les vaches ont plusieurs estomacs alors que moi j'en ai qu'un?
voila c'est finis, si tu repond pas a une de mes questions je refuse ta condidature mouahahaha
le pire c'est que chui serieu lol |
|
| |
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:21 | |
| Vi Vi dit nous en un peut plus, mais evite la taille de tes ongles de pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re candidat hartas Ven 6 Oct - 21:28 | |
| jai 16ans jaime les crepe euh les fille le chocolat lol les flote ogame war craft lol et he fai du foot je regarde les mangas voila je ais pas devoilai ma life acepter moi vou ne regreterer pas |
|
| |
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:34 | |
| Tu fait koi mineur ou assaillant ?? et repond a toute les questions de Raspailloux c'est important | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:36 | |
| bon euh je crois qu'il a pas saisi
ON NE RECRUTE PAS SUIVANT LES POINTS
pour nous c'est la participation du forum qui compte, c'est pas parceque tu est bientot top 900 qu'on va te prendre, on en a refusé des meilleurs que toi donc voila, fin bref chui contre contre et encore CONTRE jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il participe, pour moi ça va dans le test dans tous les cas mais on accepte pas directement.
voila j'ai fini mon monologue mdr |
|
| |
Maitre Edios cocon
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:42 | |
| On va attendre l'avis des grosses pointures, et pour moi c'est pas très convainquant Donne nous en plus | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:44 | |
| ptdr
moi chui une petite pointure :'(
spés de niouk va lol |
|
| |
Maitre Edios cocon
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:48 | |
| 43 fillette tu fait mieu ???? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 21:57 | |
| largement petit naz, je mesure 1m85 pour du 44 voir 45 suivant les chaussure mouahahahahaha petite crotte va |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 22:46 | |
| wahou c'est maigre! Pour une très très grand floodeur comme moi sa suffit pas | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 22:54 | |
| - Citation :
- wahou c'est maigre!
Pour une très très grand floodeur comme moi sa suffit pas je me disais aussi que tu était une fille toi mouahahahaha |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 23:02 | |
| ba voui .. (fondatrice de la wing ^^ ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 23:05 | |
| - Citation :
- (fondatrice de la wing ^^ )
a ben oue chui bete lol mademoiselle ptitflot E |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 23:10 | |
| bin oui | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 23:12 | |
| il assume c'est bien ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: harats Ven 6 Oct - 23:27 | |
| ba voila enfaite je sui la toute la semaine a par les week match de foot lol eu je sui mineur raideur les deux je participe bien o forum si vou macepter vou verrer ca vou meme |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de hartas Ven 6 Oct - 23:31 | |
| en tout cas je te felicite tu a un suivi de ton topic c'est un bon point mais ta tjrs pas repondu a mes questions donc chui tjrs contre lol |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 7 Oct - 2:21 | |
| Je ne sais pas quoi dire encore. Tu nous dis de te faire confiance mais on te connait pas et ma maman ma toujours dit de me méfier des inconnu . Alors commence par repondre au question et puis comme tu veux pas répondre de suite je vais en rajouter quelques unes. Pourquoi Othlia?? Plutot shumi ou alonzo ou autres? Quelle équipe de foot préférer? voila sa suffit^^. | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 7 Oct - 8:59 | |
| Alors en tant que "grosse pointure" , je met mon véto : je suis contre ! ET ceci pour plusieurs raisons: 1.Tu nous dis : "bonjour je veux intégrer l'alliance, faites moi confiance etc...", mais tu ne nous donne aucune raison pour te prendre! C'est bizarre, tu sembles etre motivé mais on ne sait pas pourquoi, tes raisons pour rejoindre l'alliance sont assez obscures. 2.Ta candidature est très (trop) superflue, tu ne donnes quasiment pas d'infos. 3.Pourquoi souhaites-tu quitter ton alliance actuelle? les T_S.W.R ?On va encore me traiter de parano, mais bon...les T_S.W.R sont assez nombreux autour de chez moi, j'en ai raidé énormément et des différents en plus... (c'est pourquoi je t'ai répondu InGame si je ne t'avais pas attaqué), Dark Benito (alias bant) a également fait la meme chose dans le temps. Perso, je n'ai absolument rien contre cette alliance, c'est juste le fait que vous soyez implantés près de mes planetes et que vous avez tendance à laisser trainer des flottes ou ressources à quai (avouez que c'est tentant..). Du coup je comprendrais si vous avez une dent contre la wing d'OTHALIA. Mon sentiment à ce sujet est renforcé par les sondages récents de la part des mieux classés de votre alliance. 4. Grand fan de warcraft, je m'insurge contre ton pseudo, c'est Arthas et non hartas! C'est quand meme l'un des personnage centraux de la série... 5.Que comptes-tu apporter à l'alliance ? Voilà un peu mon sentiment sur tout ça, je peux sembler dur, mais je ne suis pas convaincu encore...prouve moi que j'ai tort! | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 7 Oct - 10:06 | |
| Pareil que Naelith, si vous voulez une guerre, allez-y, pas de taupe svp Et si tu tiens vraiment à rentrer dans l'ally, faut sérieusement se vouger un peu plus pour la présentation | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 7 Oct - 11:24 | |
| - Naelith a écrit:
- Alors en tant que "grosse pointure" , je met mon véto : je suis contre !!
... - Naelith a écrit:
- Pourquoi souhaites-tu quitter ton alliance actuelle? les T_S.W.R ?
On va encore me traiter de parano, mais bon...les T_S.W.R sont assez nombreux autour de chez moi, j'en ai raidé énormément et des différents en plus... (c'est pourquoi je t'ai répondu InGame si je ne t'avais pas attaqué), Dark Benito (alias bant) a également fait la meme chose dans le temps. Perso, je n'ai absolument rien contre cette alliance, c'est juste le fait que vous soyez implantés près de mes planetes et que vous avez tendance à laisser trainer des flottes ou ressources à quai (avouez que c'est tentant..). Du coup je comprendrais si vous avez une dent contre la wing d'OTHALIA. Mon sentiment à ce sujet est renforcé par les sondages récents de la part des mieux classés de votre alliance. ouais, farpaitement, c'est louche tout ça (nan en fait je trouve pas mais bon^^) de toute façon on a rien a cacher ! Othalia est très sage - Naelith a écrit:
- Grand fan de warcraft, je m'insurge contre ton pseudo, c'est Arthas et non hartas! C'est quand meme l'un des personnage centraux de la série...
ça t'arrive de réfléchir va voir dans recherche et tu verras que y'a déjà un speudonysmé Arthas... donc a mon avis il a changé quelques lettres tout en gardant la phonétique pasqu'il voulait ce pseudo, c'est tout ^^ bon, moi pour donner mon opinion j'attends, je veux surtout la réponses a ces questions : Pourquoi quittes-tu ton ancienne ally ? Pourquoi Othalia ? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 7 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de hartas Sam 7 Oct - 13:03 | |
| remarque pour le moins intéréssante Shuri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de hartas | |
| |
|
| |
| candidature de hartas | |
|