| jonathan | |
|
+6lititi Bojack GAEL Shuri pippox anathor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 16:42 | |
| moi je dirais pas "a+" vu que tu te barre... compte pas sur moi pour te tendre la main quand tu auras besoin en tout cas on voit bien que tu es pas motivé tu te casse alors qu'on te reproche ton pmanque de presence, si tu était intelligent tu participerais au forum pendant 1 semaine a fonds et tu reposerais ta candidature mais comme ta insulté mon maitre Shuri c'est plus la peine, comme chui son esclave bah je te dis au revoir et peut ete un jour croiseras tu la route de mes recycleurs adieu |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 17:36 | |
| ouai bye a+. si t'était plus actif sur le forum on t'aurait pris mais t'y va jamais.donc salut. | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 18:52 | |
| Shuri, Diplomate !!! Shuri Diplomate !!! On n'insulte pas mon maitre de cette manière! A la rigueur moi je peux, mais c'est parce que je le vaux bien... Sinon en hommage à Bernard Pivot, je suis totallement contre et ceci depuis le début, meme depuis le tout début : "Au départ il n'y avait rien, puis il y eu un BIG BANG, une masse considérable d'atomes et de...." ---> c'est à ce moment là que j ai commencé à être contre ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 18:56 | |
| a tien toi aussi |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 19:18 | |
| ranouna ! ça va pas tout ça !!!!!!! c'est pas très cool ce qui viens de ce passer là, moi j'apprécies pas vraiment d'abord Jonathan c'est sa marque d'écrire du français sans un seul mot français dans la phrase ^^ il est un peu susceptible, et pour lui Shuri l'a totalement agressé, et les autres l'ont enfoncé après ! (et pour son flood je parler du fofo uni 21 ) moi je comprend qu'il se tire, il va pas lutter pour entrer dans une ally qui viens de le briser ... vous l'avez carrément jeté : c'est pas le genre de l'alliance, et c'est pas comme ça qu'on doit traiter l'ancien coéquipier de Lyli, lititi, et moi-même... en plus c'était une connaissance de vanu ! bon voila, vraiment dommage quoi ça me fait un peu de peine et pis Naelith, ça me fais pas très plaisir que tu veuilles Shuri pour diplomate lol | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 19:24 | |
| LOL Shuri diplomate = on rentre en guerre avec toutes les ally de l'uni, voire meme des autres UNi, y en a qui serait capables de venir créer des comptes ici pour nous faire la guerre !!
Sinon, pour le reste, on ne connait pas bien le dossier avec ceux qui ne sont pas de l'uni 21, je crois savoir ce que tu peux ressentir mais de notre point de vue, je pense que les réactions ont été normales et en adéquation avec la philosophie des membres (très basés sur le 2nd degré) | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 20:09 | |
| je trouves quand même que vous y êtes allé un peu fort!
enfin bref, tampis ... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 20:11 | |
| Pas de ma faute si il fait rien pour être bon candidat, non mais, bande de boulets. (waaa ça rime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jonathan Lun 25 Sep - 20:32 | |
| le dico tu ses se quil te dit bézoooooo !! jte signal je sui haut en etude mes moi pre prendre la peine avec des pussooo comme vous o arrete laisse moi rire !! aler bézooo va jouer o billeee !!
anathor dsl de sa mais bon lalliance a trop changer ya trop de con dsl et si sa plait pas ses la meme tu ses bien je dit toujour se que je pence et ses pas des bézo qui fond la loi !! |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Lun 25 Sep - 21:02 | |
| ta gueule un peu pour voir parceque la tu fait chier tout le monde. Et maintenant je comprend pourquoi on t'a refusé on a bien fait on a pas besoin de boulet comme toi.Adieu. | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Lun 25 Sep - 21:46 | |
| Si tu espères trouvé une alliance avec ton language et ton caractère.... | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Lun 25 Sep - 21:55 | |
| oui tu risque d'avoir du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jonathan Mar 26 Sep - 8:23 | |
| o que ses bète jais trouver adioss les pusso !! dsl anathor mes voila t bézo frenchment je c pas ou tu a ete nous les chercher !! |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: jonathan Mar 26 Sep - 8:23 | |
| - jonathan76610 a écrit:
- le dico tu ses se quil te dit bézoooooo !! jte signal je sui haut en etude mes moi pre prendre la peine avec des pussooo comme vous o arrete laisse moi rire !! aler bézooo va jouer o billeee !!
anathor dsl de sa mais bon lalliance a trop changer ya trop de con dsl et si sa plait pas ses la meme tu ses bien je dit toujour se que je pence et ses pas des bézo qui fond la loi !! ++ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: jonathan Mar 26 Sep - 12:41 | |
| L'alliance recrute en fonction de la personne et pas de ses points. Tu nous traite de je ne sais pas quoi, mais l'age be fait pas la maturité et ca je crois que tu ne l'as pas encore compris.
Cette alliance a un plus, tout le monde déconne pour se détendre de la journée qu'on a passé et on s'amuse. Désolé que tu n'ai pas cette esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jonathan Mar 26 Sep - 13:03 | |
| jonathan avent de faire la perssone qui est de la maturité merite la car vous en navais pas et vient voir les journer je me tape on nen reparlera vou aver rien alor faite pas les mek et quelque chose de sur vous en navais pas !! alor un moi ses tou maintenent je ne veux plus rentrer car lally a trop changer !! ya s que des bézo qui se prenne pour chez pas coi alor voila dsl les boulet !!! |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Mar 26 Sep - 13:34 | |
| Moi pas comprendre toi, moi juste dire moi Shuri et toi dehors | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: jonathan Mar 26 Sep - 18:45 | |
| de toute facon avec un tel etat d'esprit.....
tu crois que tu es le seul a travaillé dur, mais tu n'es pas le seul. Je fais d'autre chose en plus que mes études et c'est pas de tout repos, déja que j'ai suprimé blindé pour avoir un peu de liberté.
voila maintenant tu peux continuer à dire qu'on est tous je sais pas quoi et ce que tu veux en plus. mon avis est fait, pense juste a ne pas nous enervez aussi. | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Mar 26 Sep - 20:47 | |
| Tu peux toukour cherché une alliance mais plus la peine d'essayé de venir avec nous. On a pas besoin de toi.
Tu ne te base que sur tes points. | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: jonathan Mer 27 Sep - 8:21 | |
| - jonathan76610 a écrit:
- jonathan avant de faire la persone qui a de la maturité, merite la car vous n'en avez pas et viens voir les journées que je me tape on n'en reparlera vous avez rien alors faites pas les hommes et quelque chose de sûr vous n'en avez pas !! alors un moi c'est tout maintenant je ne veux plus rentrer car l'ally a trop changé !! il n'y a que des bézo qui se prennent pour je ne sais quoi alors voilà désolé les boulets !!!
Les mots en rouges sont ceux que j'ai corrigé car il y avait une ou plusieurs faute... Le jour ou tu arriveras à aligner 3 mots sans faire de faute tu pourras peut-être venir pour faire le malin, maintenant, on n'a pas envie de se prendre la tête avec un gosse de 11ans qui veux tout faire pour se faire remarquer... bon c'est pas tout mais j'ai 9h de taf aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: jonathan Mer 27 Sep - 13:53 | |
| bon, j'ai une idée : on lock ce topic !!!!!!!! et personne rajoute de message (svp, merci d'avance) | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: jonathan Mer 27 Sep - 22:35 | |
| Mais jé pa pus man ep che La diplomatie c'est pas votre fort "les membres" surtout quand en face vous trouvez des gens "sans géne" (ni au niveau de l'orthographe ni au niveau des paroles) OK | |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonathan | |
| |
|
| |
| jonathan | |
|