| jonathan | |
|
+6lititi Bojack GAEL Shuri pippox anathor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jonathan Mar 19 Sep - 19:00 | |
| salut sa fesais lomtemp bon ba voila je revient metre ma candidature on ma éjecté je vener de revenir o meme moment car juanito ses ocuper de mon compte super classe dailleur car jétais en stage pas cher moi aux havre donc voila le pour coi je nétais pas la pour se quil veule savoir a plus jespere etre acepter !! |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jonathan Mar 19 Sep - 20:09 | |
| je crois que très peu de gens te connaissent ici, alors pousse un peu ta présentation stp, pour les autres (et essai de parler plus bien meilleur sans trop de fautes d'orthographes... combien de fois je te les déja dis ? ^^)) | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: jonathan Mer 20 Sep - 1:34 | |
| Anathor, ben non c'est clair. Il s'est déjà presenté mais pas bon, ensuite il prête son compte et il est content du repreneur ( surtout que lui meme faisait un stage ) et maintenant il retente sa chance mais pas en même temps que son copain Ernesto ou un truc du genre. Bienvenu Jonathan Que la vie Ogamienne t'apporte calme et sérénité et pleins de Vbs | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Ven 22 Sep - 19:35 | |
| ptdr, ben moi tu j'ai rien compris mais comme je le connais pas bah j'attends une presentation approfondie ou un lien ou je peux la voir |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Ven 22 Sep - 19:37 | |
| mouais... ben pour l instant il a pas lair de suivre sa candi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Ven 22 Sep - 19:42 | |
| il la suis mm pas du tout mouhahahahahahahaha je suis contre =) (gros sadique) |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jonathan Ven 22 Sep - 20:53 | |
| pour info c'est un ancien d'ogame, il avait un bon compte uni 21 a l'époque des VDG/VOP et voila sa précédante candidature dans cet uni : https://ally-othalia-u36.1fr1.net/viewtopic.forum?t=264c'est la 26eme candidature, et y'en a 85 en tout a peu près, pour vous dire que c'est normal pour ceux qui le connaissent pas ! z'êtes des trop jeunes othaliens ^^ | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 0:25 | |
| Moi je suis POURdes fois qu'il ne trouve pas son compte "a niveau" et le refile à Juanito
CAR J'AVAIS DE TRES BONS CONTACTS AVEC JUANITO (regrets)Demie-plaisanterie à part c'est BOF car effectivement pas de suivi de sa part.Même Raspailloux fait mieux en étant à 1/3 temps et même moi après deux jours à l'estérieur pour boulot (z'aviez remarqué mon absence j'espère ... [color:3232=orange:3232]NON ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jonathan Sam 23 Sep - 9:30 | |
| merci anathor tu me comprend !!
et pour info car sache que certaine parol me dessoi cher les jeune othalia je nétais pas cher moi ni dans ma ville ni dans ma régions pandent plusieur moi voila pk je les refilé et je né rien pu faire voila et je voit efectivement il y a beaucoup de nouveaux othalia !!
PS:mon compte est a 108 000 pt merci juanito tk il les entre bonne main !!et tou les encien de l'ally me connaisse !! |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 10:09 | |
| Je suis plutot pour!!
son compte est assez bon. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 14:00 | |
| Shri t'as pas oublié quelque chose?
t'as pas encore poser tes questions. Et sinon t'as pour quel club? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 16:01 | |
| ben moi chui pas un vieu Othalien, chui arrivé en juin il me semble, chais mm plus le temps passe vite avec vous fin bref moi je le connais pas puis j'aime pas revenir sur mon avis alors je reste contre desole flood avec moi le weekend et je serais pour =) |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| |
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Sam 23 Sep - 22:19 | |
| Il vient pas sur le forum... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 1:51 | |
| on s'en fou je crois en fait, c'est Lititi qui decide =) |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 11:25 | |
| moi j'ai pas envie d'un boulet qui sert a rien | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 11:48 | |
| ben euh je m'en fou chui contre depuis le debut =) |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 11:54 | |
| Oui il ne participe pas du tout au forum.
Contre désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 13:52 | |
| mmmmmh bizarre, je garde un souvenir de lui comme d'un grand floodeur ! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 14:02 | |
| ah oui avec ses 7 messages de son ancien compte du forum, je confirme, hyper floodeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jonathan Dim 24 Sep - 15:51 | |
| dsl pour certaine perssone que jaimais bien cher els othalia jarrete ma demender ya trop de rameneur qui serre a rien !! et jaime pes la sale mentaliter de debil comme un shuri range ta lange !! le boulet ses toi tu soul mec !! a plsu othalia !! |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 16:09 | |
| achètes toi un dico | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: jonathan Dim 24 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonathan | |
| |
|
| |
| jonathan | |
|