| Vous aimez quoi comme série TV | |
|
+9Orihime Naelith Lady Galadriel ptitflo Bojack Lyliam Iossif Wuaron Junior Hendrix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Hendrix Assistant poète
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Gaumes Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 18:19 | |
| Franchement moi je regarde casiment pas les feuilletons, apart Lost et les Expert . Sinon je regarde les dessin animé tout les midi^^, DBz et Full metal Alchimiste sur MCM. Voila sinon je regarde defois la stars ac et la nouvelle strars pour voir si il y a des gens que je connais. HA la honte sur moi . Ouais voila et toi?? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 18:20 | |
| Moi j'aime beaucoup Friends et Malcolm | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Gaumes Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 18:36 | |
| C'est pas Full metal Alchimiste?? avec deux jeunes donc un qui ce fait enfermer son esprit dans une armure??
Sinon ouais j'ai regarder quelque friends et des malcom chez des potes. | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 19:01 | |
| Lost, personnellement j'ai pas trop accroché... Sinon ce que j'adore: Desperate housewives, Alias, Smallville, FMA (Full Metal pour les incultes ) et puis c'est tout je crois Ah si, j'aime bien friends aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 19:06 | |
| ah oui Alias c est bien aussi, mais je crois que c est fini apres 4 saisons snif snif | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 19:12 | |
| J'ai réfléchi un peu et j'aime bien les frére wayans aussi ^^. | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 19:23 | |
| Malcom c'est tro bien.Fulmetal aussi,smallville Alias et Fma. | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 19:47 | |
| Les expert,prisson break,smalville puis voila | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 20:39 | |
| oula j'en connais pas les trois quart en encore de nom ! J'accroche pas trop avec les séries TV, rester devant la télé je sais pas pourquoi mais j'ai du mal, faut vraiment que je sois crevée ou que j'aie rien d'autre à faire ! enfin je ne critique pas y'a surement des trucs bien ! Sinon je me suis un peu instruite sur les dessins animés cet été mais forcément baby sitting impose ! lol | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Mer 13 Sep - 21:55 | |
| - Junior Hendrix a écrit:
- ah oui Alias c est bien aussi, mais je crois que c est fini apres 4 saisons snif snif
Non yaura la saison 5 ^^ Mais ce sera la dernière... Ben en fait, Je regarde pas trop la télé non plus Lady, sauf quand je sais pas quoi faire d'autre, Je regarde juste ces séries (et la moitié ne passe plus à la télé en ce moment ) | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 0:49 | |
| Ah là là, attention : grosse grosse séries en vue! Moi j'adore : Les séries :- Malcolm - HOW I MET YOUR MOTHER (une série qui passe sur CBS et qui va débarquer en france sur canal bientot). pour moi, la meilleure série du monde!- Spin City - the 70's Show - Scrubs - Plus belle la vie les mangas :- Naruto - bleach - Full Metal Panic (rien avoir avec votre FMA) - Hunter X Hunter - jeanne et serge - le Collège fou fou fou | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 8:05 | |
| - Junior Hendrix a écrit:
- en manga j aime bien DBZ et l autre avec le jeune prof sur mcm mais je sais plus le titre
C'est GTO non ? ________ Moi : Stargate jusqu'a la saison 6 mais après ca devient nimporte quoi... Atlantis j'aime Les experts et les truc du genre (ncis...). La nouvelle star je regarde les 4 premiers épisode pour voir les gens qui viennent mais qui ne savent rien faire c'est pas mal ^^ Mais en fait je regarde presque pas la télé ^^ | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 9:17 | |
| oui, c'est bien GTO sinon pour les séries je suis accroc mais en ce moment c'est surtout Prison Break et Grey anathomy ( le lundi soiir sur TF1, friends a enfin un successeur digne de ce nom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 9:40 | |
| voila c est GTO, je trouvais plus le nom merci. | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 13:32 | |
| Ah oui, et un truc bien beauf qui passe chaque dimanche matin: téléfoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 16:19 | |
| téléfoot! De toute façon le dimanche matin je regarde pas la télé, Je dors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 20:38 | |
| moi malcolm je trouve ça extra mais j'ai aucune séries vraiment régulières... déjà si elles passe pas le soir c'est même pas la peine qu'elle éspèrent que je les regarde bon, j'aime quand même pas mal : Les Experts, LOST, Prison Break, Desperate Housewies, Alias évidemment (qui n'aime pas ?), et surement plein d'autre que j'ai oublié... mais en général je suis plutô film que série moi ! (d'ailleurs ce soir sur France 3, un grand classique : L'Arme Fatale ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Jeu 14 Sep - 23:51 | |
| bah j'ai pas canal+ !
moi j'ai que les 5 chaînes nationales, j'ai pas beaucoup beaucoup d'argent vous savez ^^ | |
|
| |
Felicia [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV Ven 15 Sep - 17:20 | |
| Scruuuuuuuuuubs!!! C'est genial je vous oblige à regarder ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez quoi comme série TV | |
| |
|
| |