| J'vous paie le resto!!!! | |
|
+6Lady Galadriel Elro draak Lyliam kojack anathor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 0:54 | |
| Et les gens les gens, regardez tous ^^ - classement flotte a écrit:
- 100 + anathor OTHALIA 15461
xD | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 1:11 | |
| ça tombe bien tout j'ai pas encore mangé ^^ Alors ne vais me prendre une bonne Choucroute avec un piki pack de 16 ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 1:22 | |
| Trop fort anathor ! (en plus ça rime xD)2ème meilleur flotte de l'alliance tu nous les montre quand tes raids ? | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 1:33 | |
| GG a toi etj accepte ton resto ^^ lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 2:03 | |
| moi je dis que tu es pas encore arrivé a maturation ^^ mais je veux bien venir au resto, macdo pour pas que ça te coute trop chere ^^ |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 2:28 | |
| ouai! moi ses comme tu veut tu choisis le mc do me suvis ^^ | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 12:09 | |
| ba TOP 100 c'est quelque chose faut prendre un minimum 3 étoiles | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 14:10 | |
| tu nous invites chez Bernard Andrieux, le 4* de clermont à 300€ le repas? | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mar 20 Fév - 14:25 | |
| oki mais tu me prend mon billet de train hein Elro | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 1:20 | |
| ouai et le mien avec ^^ lol | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 11:00 | |
| Et le mien ??? ben quoi ? rho c'est bon si on peut même pas essayer de gagner des sous ! T'abuses tu pourrais faire un effort pour moi ! | |
|
| |
kojack asticot inactif
| |
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 12:33 | |
| Laisse ^^ je l'attacherais derrière le scout ^^ | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 13:00 | |
| ba si tu es deja sur place, tu vas pas faire un détour | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 13:52 | |
| ta flotte devient sympatique, les raideurs vont commencer a te prendre en chasse. | |
|
| |
kojack asticot inactif
| |
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 15:58 | |
| c'est ma soeur ^^ je ne ferais pas de détour xd | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 21:44 | |
| En fait vous savez quoi... je vais pas vous payer le resto J'ai juste suivie les conseil de Lady pour rendre mon topic plus atractif, donc si vous avez des réclamations à faire... - Lady Galadriel a écrit:
- Mais non notre cher diplomate préféré, on s'en moque pas c'est juste que pour que l'on comprendre NOUS Othaliens, il faut nous faire du bourrage de crâne ou alors parler de nourriture ça marche tout de suite mieux ! tu verras ! Propose de payer le resto à tous les Othaliens, ils vont tous te répondre! Mets un titre plus accrocheur ! Meme si mensonger ! Ils seront obligés de lire pour voir qu'ils se sont fait avoir et posteront pour râler ! Ok, ce n'est toujours pas sur le topic mais au moins il réagiront
----------------------- Et pour Shur_i*, ma def c'est pas non plus du papier maché, ça craint presque rien ^^ ... bon bon d'accord, je me donne 2 mois pour me faire recycler *et non, aucune info en fait... sert juste à pas qu'au lieu de Shur_i* attaché y'ai de la propagande ^^PS : Shur_i* (xD), je suis sympa je te laisse ta 'censure' | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 22:21 | |
| ... Sans commentaire... même si ta manoeuvre a plutôt bien marché xD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 22:23 | |
| sinon combien maintenant? |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Mer 21 Fév - 23:08 | |
| huhu j'avais oublié se coup la
*le grand Maître tout puissant* | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 15:00 | |
| - anathor a écrit:
- En fait vous savez quoi... je vais pas vous payer le resto
J'ai juste suivie les conseilS de Lady pour rendre mon topic plus atractif, donc si vous avez des réclamations à faire... Ben tu vois ça marche ! Quand je te disais qu'en parlant de nourriture tu allais tous les réveiller c'est vérifié !!! TU poses l'hypothèse, tu la démontres soit en prouvant que sont contraire est faux (résonnement par l'absurde) soit qu'elle est vrai en t'appuyant sur l'étude des faits. Une fois la démonstration faite, tu conclues et tu fais approuver ton travail par ton département de recherche ! J'révise juste pour voir si les vacances m'ont pas trop endommagé pour les exams blancs de la rentrée ! Aller en tout cas moi je dis, il vous a bien eu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 15:48 | |
| et moi je dis, on le plume ainsi que lady en les emmenant de force au resto, ou du moins leur CB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 17:25 | |
| tu peux toujous essayer j'en ai pas !!!! enfin tu pourras pas payer avec, j'ai un retrait bloqué, contrôle parental je te rappel !!! et puis tu ne connais pas le code même si j'ai eu le malheur de te le donner sur le télésiège ! mais bon vous n'irez pas loin, j'ai transféré le peu d'argent que j'avais de mon compte chèque au compte jeune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! | |
| |
|
| |
| J'vous paie le resto!!!! | |
|