| J'vous paie le resto!!!! | |
|
+6Lady Galadriel Elro draak Lyliam kojack anathor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 20:27 | |
| Ben moi avec ma flotte je vous attend ^^ Je suis la 1ere flotte Othalienne - Citation :
- 96 + anathor OTHALIA 15689
97 + PaRaDoX OTHALIA 15658
| |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 21:13 | |
| avec ou sans le graviton ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Jeu 22 Fév - 23:01 | |
| pfff quand tu veux que je te rattrappe... enfin bon je préfère quand meem avoir une lune avant. puis je dois faire gaffe, j'ai deja perdu 50 milion a cause d'un méchant inf la semaine dernière | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 23 Fév - 0:25 | |
| pauvre le grand Maître tout puissant |
|
| |
dadoo Assistant poète
| |
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 20 Avr - 9:25 | |
| Euh... quel resto ? Je comprend vraiment pas de quoi vous parlez | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 20 Avr - 23:02 | |
| En fait ça aurait été sympa de sa part... ...mais Monsieur le diplomate (en carton ^^) est radin nan juste qu'il a utilisé une astuce pour nous faire venir sur son topic qui a trés bien marché Lady a de supers idées, et a trés bien compris comment les othaliens fonctionnaient - anathor a écrit:
- En fait vous savez quoi... je vais pas vous payer le resto
J'ai juste suivie les conseil de Lady pour rendre mon topic plus atractif, donc si vous avez des réclamations à faire...
- Lady Galadriel a écrit:
- Mais non notre cher diplomate préféré, on s'en moque pas c'est juste que pour que l'on comprendre NOUS Othaliens, il faut nous faire du bourrage de crâne ou alors parler de nourriture ça marche tout de suite mieux ! tu verras ! Propose de payer le resto à tous les Othaliens, ils vont tous te répondre! Mets un titre plus accrocheur ! Meme si mensonger ! Ils seront obligés de lire pour voir qu'ils se sont fait avoir et posteront pour râler ! Ok, ce n'est toujours pas sur le topic mais au moins il réagiront
Sinon j'ai une réclamation à faire : dés que tu aura passer le top 50 en flotte, tu nous payes le resto pour te faire pardonner de ce vilain mensonge | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 20 Avr - 23:27 | |
| Mouai, faut voir ^^
De toute façon c'est pas pour tout de suite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 20 Avr - 23:44 | |
| Dommage.. ça pourrait être marrant le resto entre othaliens payé par anathor ^^ bien sûr le resto cité par Elro au début du topic, le 3 ou 4 étoiles qui coute 300€ le repas... sinon c'est pas drôle | |
|
| |
Draco Shiryu Ver de terre
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 20 Avr - 23:48 | |
| rajoute 600€ en boissons si dadoo entre dans l'ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Ven 20 Avr - 23:58 | |
| ok moi ça me va ! c'est pas moi qui paye donc bon ^^ | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Sam 21 Avr - 0:20 | |
| Moi mon compte c un C*****d y a jamais de sous | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! Sam 21 Avr - 0:23 | |
| le mien si, mais bon, je le trouve un peu trop vide.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous paie le resto!!!! | |
| |
|
| |
| J'vous paie le resto!!!! | |
|