| cours | |
|
+10Naelith Anaciasis anathor Iossif Lyliam Shuri GameRex Orihime Lady Galadriel dark-benito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 7:44 | |
| et plus de francais !!! yyeeeeaaahhhh ^^ | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 8:44 | |
| c'est le bon côté des choses mais je ne suis pas sure que la philo ça soit nettement mieux !!! je sens que mon coté spirituel ne doit pas être développé !! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 14:53 | |
| mais si ^^ C'est marrant la philo! surtout quand on fait sa dernière dissert de l'année, la veille au soir, devant l'ordinateur (msn plus précisement ^^ ), en la baclant complètement. et qu'au final on obtient un 13 mdr!!! (l'une de mes meilleures notes de l'année ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 15:18 | |
| c'est sur que vu comme ça ça peut me plaire la philo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin on verra bien si les 2h de vendredi rattrape l'aperçu de mardi matin !!! ^^ VIVE LES COURS !!!!! (non ça c'est juste si y'a un prof qui passe dans le coin ^^) | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 17:17 | |
| je viens d'avoir mes deux premières heures de philo ce matin....c'est vraiment nul a chier. en plus je vais de voir me taper rousseau une année de plus^^ | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 17:59 | |
| Nul j'ai les pires prof du collège!!! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 18:40 | |
| nan la philo c'est super, tu peux dessiner, dormir, regarder de film sur ta psp... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 19:15 | |
| ou faire des sudoku .... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 19:28 | |
| je vois mais vous avez tous les combines pour tout faire en philo sauf de la philo quoi !!! Lyliam prend pas cet air là, on avait rien vu ! Bon je sens que je vais me munir de bcp de courage et d'un bon paquet de feuilles pour mes gribouillis alors ! En fait ce cours il devrait être renommé finalement ce serait plus simple ! Enfin quand le prof commence, la philosophie est une sciences à part entière, il va falloir pour vous trouver la porte d'entrée de votre esprit afn de l'ouvrir pour qu'il puisse s'exprimer pleinement et laisser ainsi libre cours a votre spiritualité ... déjà tu te dis oula ! | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| |
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: cours Mer 6 Sep - 20:33 | |
| - ptitflo a écrit:
- 36 ou 34h par semaine..
j'ai pareil ^^ sinon, la philo ca me tarde pas trop ^^ | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| moi j'ai a peine 30h de cours par semaine (sans compter les heures de ds le mercredi aprés midi ), mais quand j'étais au collége et que je faisais anglais euro et latin; j'avais environ 36h par semaine, et j'ai tout largué au lycée sinon pour la philo, j'aurai préféré 3h de sport a la place ps : tu as la psp shuri ? | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: cours Jeu 7 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours | |
| |
|
| |