| cours | |
|
+10Naelith Anaciasis anathor Iossif Lyliam Shuri GameRex Orihime Lady Galadriel dark-benito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: cours Mar 29 Aoû - 16:43 | |
| est ce que quelqu'un qui a fait terminal s avec option svt peut me dire combien d'heure de cours j'aurai environ ?plz | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 17:31 | |
| tu penses déjà à la reprise t'es déprimant ! lol Alors je pense que c'est pareil pour tout le monde donc je te recopie ma fiche : Enseignements obligatoires Mathématiques 4,5 + (1) Physique-chimie 3 + (2) Science de la vie et de la terre 2 + (1.5) ou Science de l’ingénieur 2 +(6) ou Biologie-écologie (a) 2 + (3) Philosophie 2 +(1) (et dire qu'en L ils ont 7h de Philo ) Histoire-géographie 2+(0,5) Langue vivante 1 2 Education physique et sportive 2 Education civique, juridique et sociale (0,5) Un enseignement de spécialité au choix Mathématiques 2 Physique-chimie 2 Science de la vie et de la terre 2 Agronomie-Territoire-Citoyenneté 1 + (2,5) Heures de vie de classe 10h annuelles (enfin bon ça en même temps tu les fais rarement) Options facultatives au choix : Grec 3 Latin 3 Langue vivante 2 3 (en comptant qu'en général la LV2 est quasiement tjs gardé de nos jours) Langue vivante 3 3 Education physique et sportive 3 Arts 3 Expression scénique 6 Atelier musical (2instruments) 5h (+1 à 2 de solfège) Bon j'ai fait un copier colle du site du lycée donc y'a surement des trucs qui ne t'intéresse pas tu triras J'espère avoir pu te dépanner, ça doit faire dans les 28h si tu n'as pas d'options supplémentaires. | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 17:42 | |
| je comprends rien au coup des (+ x)...
ca veut dire quoi ? ^^ | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 17:46 | |
| ah ok, ca va, 28h environ, comme je fais pas anglais euro, avec un peu de chance j'aurais pas cour la samedi | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 17:52 | |
| les + ( x ) doivent correspondre aux modules je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 19:44 | |
| oui voilà c'est les heures de cours en classe coupée parce qu'on a des grosses classes, style les TP, les modules de maths ... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 20:07 | |
| LOl c'est tranquille les cours français | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 20:27 | |
| C'est vrai que l'année de terminale, au niveau des heures de cours c'est l'année la plus tranquille je trouve ^^ En plus moi j'avais un super emploi du temps l'an dernier, toutes mes heures d'étude étaient en fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 20:44 | |
| ben ça va alors, enfin moi cette année le midi on dégustait on avait une demi heure pour manger le jeudi et vendredi et bien entendu 2h de sport juste après le repas ^^ Enfin on va pas être médisant juste avant la rentrée ! Surtout qu'on change de directeur celui là sera peut etre un peu plus compéhensif et un peu plus stric aussi niveau grève on aura peut etre pas 2mois et demi de blocus ^^ | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 20:47 | |
| Le bol, moi j'ai recommencé depuis lundi... | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 21:19 | |
| Moi je reprend le 25 septembre!! mais je vais m'ennuyer jusqu'à cette date, la plupart de mes amis reprennent début septembre (prépa, BTS,... ) Enfin bref, l'an dernier j'avais en général une heure tout les midis pour manger, ça c'était pas mal, et le mieux dans mon emploi du temps, c'était que j'avais seulement 2h de cours tous les lundi !! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: cours Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| bande de fou la rentrée c'est mardi matin moi et ben ji pense le moins possible |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: cours Mer 30 Aoû - 2:00 | |
| moi j'ai adoré mon emploi du temps de l'année passée... le lundi, cours de 9 à 10 puis de 12 à 13 et enfin de 14 à 15 pour reprendre de 16 à 18 ^^ ou le mardi : de 8 à 12 et 16 à 17 ^^ mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Mer 30 Aoû - 2:13 | |
| ça va, c'était tranquille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| Moi je suis content de reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Mer 30 Aoû - 13:42 | |
| Au début oui !
jusqu'au jour où... "Contolre la semaine prochaine" et là tout bascule ! parce que tu peux être certain que la semaine prochaine, tous les profs vont te coller des contols ! Ce sont des pervers qui vont tout faire pour faire en sorte que tu en ais le maximum dans la même journée !!! mouahahahaaaa | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: cours Mer 30 Aoû - 14:40 | |
| moi je veux pas yalé parceque je vais arreter ogame je pense :'( |
|
| |
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 10:12 | |
| Ben moi si j'arrete j'ai un repreneur ( egalement mineur ) que je connait bien et qui a envie de rester dans Othalia . Donc j'attend le passement du pouvoir ... | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 10:25 | |
| oh purée, me parlez pas de cours ... moi mon bahut est le plus pourrie du rectorat (et il doit être dans le top 5 des bahuts les plus merdiques de France, je vous assure!) et donc les locaux sont délabrés (ça fait 50 ans qu'il existe, et un bon moment qu'on veut le reconstruire, mais comme il fait collège et lycée, le conseil général et départemental se renvoient la balle ...) et en plus tout les ans j'ai des emplois du temps pourris ! et la-bas tellement qu'ils sont crétins, c'est presque plus possible de faire une option : par exemple si tu fais latin et que tu prend musique, t'es heures d'options sont au même moment ! ^^ ou même mieu attendez : l'année dernière ma soeur elle avait latin mais en même temps SVT (en terminale S !!) et en même temps y'avais aussi une option musique et sport, etc ... | |
|
| |
Anaciasis Assistant poète
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 14:39 | |
| Me parler pas des cours svp, je veux encore etre en vacances, j'passe en TS et j'ai pas envvvvviiiiiiiieeeeee | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 14:53 | |
| LOL les jeunes vous avez pas fini d'en baver !!!
Apres le bac, c'est plus cool, mes 5 années qui ont suivi c'était la belle vie d'étudiant. Je suis ressorti avec un DESS en Intelligence Economique et Gestion de l'Innovation sans m'en rendre compte lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 17:00 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHA bonen chance pour le bac mes petits moi chui en bts ptdr, cool la vie en colocation trop bien mais je veux pas arreter ogame |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 18:09 | |
| Moi la rentré lundi a 9h :s S a va etre une putain d'année je le sens | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 19:11 | |
| Tu fais quoi cette année Ptitflo ? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: cours Jeu 31 Aoû - 19:24 | |
| ta deja vu ptitflo faire quelque chose toi, il va glander pardis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours | |
| |