Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Candidature Emma Mar 15 Aoû - 17:01 | |
| Ce n'est pas grave de m'avoir refusée, en effet je me suis pas conecté cette semaine et j'ai des raisons; je sais que je ne suis pas classée.... Comme vous m'avez refusée je vais cherché ailleurs ce n'est pas un problème. Merci a tous ceux qui voulaient que je sois dans l'alliance, je viendrais sur le forum de temps en temps pour voir les nouveautés et posté des messages si besoin. Si vous cherché du monde je serais là. | |
|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma Mar 15 Aoû - 18:24 | |
| quoi? qui a osé te refuser. ah mais non je suis contre | |
|
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma Mar 15 Aoû - 19:52 | |
| en tout cas tu perd pas ton humour shuri | |
|
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature Emma Mer 16 Aoû - 1:59 | |
| Nous on bouge pas, quand tu reviendras, on seras là. ( je suis certain que Shuri lui t'attendra blien plus que nous... ) | |
|
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Emma Mer 16 Aoû - 2:19 | |
| : C dommage Emma, car ACFCGB m'avait parlé de toi. J'étais de l'avis de Shuri, le grand maitre (de la wing, ne te vexe pas Vanu). Essai de te classer, et reviens te présenter, l'alliance en vaux la peine. | |
|
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma Mer 16 Aoû - 2:44 | |
| Dommage revient nous bientot... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Emma | |
| |
|