| Candidature Emma [REFUSEE] | |
|
+14anathor Iossif BladerSnipe ptitflo Wuaron Orihime Venec maitre vanu lititi dark-benito Bobyl Riddick007 Shuri Emma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:11 | |
| Pouvez vous m'accepter? J'ai presque 10000 points. Je suis motivée à progresser. Je serais active sur le forum. Je joue depuis 3 mois à ogame mais je joue dans le 36 que depuis 2 mois mais j'ai été en vacances donc je n'y jouer pas souvent.Je trouve que votre forum et alliance sont bien organisé et qu'il y a une bonne entente avec les autres joueurs sur ce forum. Si vous voulez d'autres informations demandez moi. Merci. Emma | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:15 | |
| Salut alors pour entrer chez nous... hum... alors dabord il me faudrait une photo de toi en bikini. et.. heu... lol bon j'arrête les bétises j'aime ceux qui participe au forum ( et oui j'ai dit "j'aime") hem... quoi qu'il en soit bienvenu sur le forum othalien | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:15 | |
| salut bienvenue sur n'otre forum vert (anathor j'ai retenue ta lecon)
il fau que tu nous parle plu de toi
il ni a pas une limite au top 1500 pour la wing??? | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:18 | |
| si top 1500, mais il y a des exeptions il suffit que tu aies une bonne motivation que tu participe beaucoup. mais comme shuri a dit j'aime je pense que tout le monde va bien y reflechir | |
|
| |
dark-benito papillon innocent