| Candidature Emma [REFUSEE] | |
|
+14anathor Iossif BladerSnipe ptitflo Wuaron Orihime Venec maitre vanu lititi dark-benito Bobyl Riddick007 Shuri Emma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:11 | |
| Pouvez vous m'accepter? J'ai presque 10000 points. Je suis motivée à progresser. Je serais active sur le forum. Je joue depuis 3 mois à ogame mais je joue dans le 36 que depuis 2 mois mais j'ai été en vacances donc je n'y jouer pas souvent.Je trouve que votre forum et alliance sont bien organisé et qu'il y a une bonne entente avec les autres joueurs sur ce forum. Si vous voulez d'autres informations demandez moi. Merci. Emma | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:15 | |
| Salut alors pour entrer chez nous... hum... alors dabord il me faudrait une photo de toi en bikini. et.. heu... lol bon j'arrête les bétises j'aime ceux qui participe au forum ( et oui j'ai dit "j'aime") hem... quoi qu'il en soit bienvenu sur le forum othalien | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:15 | |
| salut bienvenue sur n'otre forum vert (anathor j'ai retenue ta lecon)
il fau que tu nous parle plu de toi
il ni a pas une limite au top 1500 pour la wing??? | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:18 | |
| si top 1500, mais il y a des exeptions il suffit que tu aies une bonne motivation que tu participe beaucoup. mais comme shuri a dit j'aime je pense que tout le monde va bien y reflechir | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:19 | |
| - Citation :
- Ally WING : Othaliaw :
-= [ON] / OFF =- -= 24/ 30 membres=- Les candidatures sont avant tout postée sur le forum de l'alliance! LE RECRUTEMENT NE S'EFFECTUE QU'A PARTIR DU TOP 1500 exeptions pouvant être faites sur la motivation
bonjour emma, si tu veux renter dans cette alliance, il va falloir que nous montre un peu plus ta motivation | |
|
| |
Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:46 | |
| Salut a tous! J evolue pas mal dans la galaxie 6, malheureusement j etais la seule de mon alliance a evoluer de se cote. Je me sentais un peu seule. Alors je me suis mise a chercher qq un avec qui raider, car l union fait la force. Et je suis tombe sur Acfcgb avec qui j espere m entendre a merveille . Je suis 3281 actuellement avec 8977 pts. Ma flotte est en reconstruction. Pour ce qui est de mon activite je suis connecte quasi ts les jours jusqu a 0h du mat. Quand a mon exp sur ogame, j ai joue dans l univ 22 ou j etais dans le top 1500 avant d arreter car je n avais plus internet. Voili voilou. J espere que vous accederez a ma demande. D ici la bonne journee et bon jeu a tous.... | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 19:58 | |
| parle nous un peu de tes mine ou de ta flotte. et dis nous ton style de jeu,raideur ou mineur | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 20:13 | |
| -aime tu te faire fouetter ? -aime tu les poules ? -quelle est ta couleur preferée -si pet et repette sont dans un avion et que pet tombe à l'eau .. qui reste t'il dans le train ? et que fait le controleur ? - de quelle couleur la camisolle ? - est tu POUR ou CONTRE ? .. pour l'instant, je te propose de venir dans le bar, et de faire un peu connaissance avec tout le monde .. j'ai un avis neutre pour l'instant .. à toi de le faire pencher d'un coté ou de l'autre .. ^^ ( PS. vanu, on accepte pas une personne juste car c'est une fille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 20:16 | |
| - Citation :
- vanu, on accepte pas une personne juste car c'est une fille
pourquoi ? serais tu jalouse ? en plus vanu a besoin de réconfort aprés son acrochage avec dr4co | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 20:25 | |
| - Citation :
- voui ptetre !
puis meme^^ je lui rapelle au cas ou je suis sure que il serait ravi d'agrandir son "harem'' ca serais bien, et ensuite avec venec, on renverse la dictature de vanu, et son harem sera le notre. mdr | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 20:51 | |
| lool quel harem ? ^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 21:18 | |
| Fille=====>acceptée Quoi ca marche pas comme ca?Rooooo Enfin chui pas le chef?Mais si Hum bon pardon^^ Coucou Emma, comme tu l'as sans doute compris je suis le fondateur de l'alliance aux cotés de ma très chere Lititi Les points sont en effet secondaire pour nous...d'autant plus que l'on doit avoir des comptes en rab Enfin si tu promets de venir régulièrement sur le forum il ne devrait pas y avoir de probleme^^ Tu as raison Dark j'ai besoin de réconfort et Lititi ne me fait plus de bisous | |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 21:33 | |
| - Emma a écrit:
- j ai joue dans l univ 22 ou j etais dans le top 1500 avant d arreter car je n avais plus internet.
wééééé vive l'uni 22 moi aussi j'y étais! et j'y suis encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 22:41 | |
| on diraias qu'elle est pas souvent conécté sur le forum... ps:voici mon copain darkounet | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 23:05 | |
| pour le moment vous êtes surtout des gros boulets qui flood dans une candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 23:26 | |
| faut que je renome le smiley c'est ca ? faites un sujet dans le bar ou en interne si c'est voui ^^ faut pas flooder ici dans tous les cas celui la c'est mon smiley : | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 23:28 | |
| - Citation :
- faut que je renome le smiley c'est ca ?
bah oui, je l'ai baptisé darkounet - Citation :
- faut pas flooder ici
tu vas faire quoi ? | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Lun 31 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Emma cocon
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] Mar 1 Aoû - 0:53 | |
| Merci de m accepter. Je voi ke vou ete actif sur le forum c est cool.
Je te fai un gro bisous maitre vanu.
la je suis mineuse.
ps en u22 mon frere y joue toujours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Emma [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Emma [REFUSEE] | |