Je suis content de voir que vous afficher ce que vous aimez c'est super la je vais écouté un peu tou vos lien.
Clem peut importe ce que tu aimes l'essentiel c'est de nous faire découvrir alors dit pas vous aimerais pas ou quoi ou qu'est ce.
Laisse nous faire notre jugement.
Moi aussi je tien a dire que j'adore le RAP sutout français car je comprend ce qu'il disent mais grace a internet on peut avoir les traduction des chansons étrangére donc c'est cool.
d'ailleur grace a internet j'ai était déçu de comprendre la chanson "Hotel california" des Eagles je m'attendais pas a sa
.
C'est aussi une chansons qui veut dire beaucoup de choses pour moi.
Tien moi en Rap US j'adore DMX, 2pac (le grand classique), Nas, Dr Dree, Cypresse Hill, Snoop, Bustharymes....... (je dit pas tout y en a trop)
J'adore les vieux groupe de rock et de métal, comme Queen, Scorpion, Scorpions, Mettalica, Police, The Rolling Stones, ACDC, RHCP (red hot chillies Peppers) que je considére comme un vieux groupe, Aerosmithe aussi, The doors, Claptone................
J'aime trop le vieux vieux rock, le blues et le jazz, comme chuck berry, Cochrane,Jin Vincent, BB King, Ray charles, Ten Years After, Joe Cooker, Hendirx,............
En faites j'aprecie tout les styles de musique je vous présente la juste une petite parti de quelques style mais sinon y en a trop donc plus tard j'en metterais d'autes j'ai pas de lien encore mais je chercherais ^^
Je tiens a vous remercier d''avois trouver tout ces liens c'est super car je vais pouvoir découvrire d'autre chansons que je n'aurais surement jamais put connaitre.