Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre roitelet s'en va

+10
tartarus
ptitflo
Bobyl
Malkav[KyZ]
Lady Galadriel
Shuri
MoYoX
Elro
Lyliam
BladerSnipe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raspa
Invité

Votre roitelet s'en va Empty
MessageSujet: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 1:12

Bon

Je voulais faire un joli RP pour mon Anathor chéri, pour marquer le coup, ça fait quand même depuis 7mois que je suis othalien et hmm, bah c'est quand même pas rien, pour moi en tout cas. Puis en fait bah non j'ai pas le coeur a sortir un RP desole.

Ohtalia c'est pas seulement un alliance, pas juste une partie d'ogame pour moi, j'ai trouvé ici, en cette terre verdoyante j'ai trouvé des amis, oui oui, on ne c'est jamais vu mais pour moi c'est tout comme.

J'aimerais donc passer un petit coucou à:

Lyliam : je suis sur que tu saura prendre le relais concernant le flood, je te fais confiance ma tite choupinette

Lititi : je crois que tu es la premiere othalienne a qui j'ai parlé, on a eu des rapport assez proches diront nous. Je t'adore chou.

Lady Galadriel : Ben alors ma tite LG, tu vas devenir une grande admin c'est pas bien ça???tu vas pouvoir embetter tous les petits parasites de la creperie maintenant =).

Anathor : Bah mon vieux, on aura mis le temsp pour se parler les deux mais alors c'est fou comme c'est parti vite une fois qu'on c'est laché les deux. Zouzou mamour.

Shuri : triste Je suis vraiment desole maitre de te decevoir, tu vas me manquer mon coco.

Elro : Toujours grognon mais chui sur que tu es mignon au fonds, futur admi naussi il parait, amuse toi bien =).

Oui-Oui : Ben alors mon ti Oui-Oui, la course aux VB, faudra qu'on la fasse quand même, je vais pas te laisser gagner sans résister un minimum =D

Naelith : Mssieu le Graphiste, je vous salut bien bas Wink

Acfcgb : Yop yop garçon, bonne chance sur ogame j'espere qu'on jouera ensemble un jour, oubli pas, l'union fait la force =).

Gael A : Yéééé papounet, hmmm par les pouvoir qui me sont investit par le tout puissant je te nomme a partir de ce jour, non pas seigneur des noobs mais Seigneur Othalien, tu es discret mais t'inquiete pas que je te surveillais de loin =).

Bladersnipe: On se connait pas vraiment mais bon, je sais que tu es un joueur dévoué a Othalia donc tu t'en sortira quoi qu'il arrive.

Bobyl : mon petit Bolby(oui j'ai fais exprès), que dire sur toi, tu sais dejà tout ^^, disons que tu es un des plus grand raideur Othalien je pense donc je te félicite et j'espere te croiser bientot sur ogame =).

Wuaron : ben alors mon ti wuaron, je sais que tu es occupé dans ta vie non virtuelle, je sais même pas si tu lira ce message un jour mais sache que j'ai été fier de jouer a tes coté ma poule.

Pour finir en beauté, je vous prie mesdames et messieurs de faire une ovation a notre plus grand floodeur, j'ai nommé Ptitflo.
Ben alors mon ti flo, ta reussi a m'avori a l'usure ta vu, j'ai toujours reussi a te rattrapper niveau flood. Mon petit gars je crois que tu es un sacré bonhomme ^^, vive toi.

En ce qui concerne les autres othaliens que je n'ais pas cité, c'est simplement parceque je ne vous connaissais pas assez pour savoir quoi vous dire =). Soyez fier de votre alliance et servez la du mieu que vous pourrez sinon z'aurez de mes nouvelles ^^.

Bon ben je crois que le temps est venu pour moi maintenant de passer un ti coucou a nos alliés les KyZ, bah oue mes loulous on est pas de la même ally mais c'est pas pour ça que vous comptez moins qu'un Othalien a mes yeux.

Tartarus, si t uvosi ce topic, tu sais ce que je pense de toi ==> Tu sors

Lol moi aussi je t'aime mon loulou.

J'aimerais aussi passer un ti coucou à Malkav que je commencais à frequenter un tout petit peu sur les forums lol, tout les autres aussi, Tolva, toutefolle, felicia, joff et tout et tout.

Je voulais vous montrer a quel point je me suis attaché a vous tous ^^. Comment ça Raspailloux il a les larmes aux yeux???mais nan c'est une tite poussiere de rien du tout, si si je vous assure Venec .

Bon ben, je crois que le temps de vous dire au revoir est arrivé les gens, et oui je pars à l'aventure moi, je vais trainer les forums, venir en aide a la veuve et l'orphelin(non Shuri tu peux pas les manger ^^).

J'ai assuré l'avenir des Admin othalien mais si jamais vosu avez des question sur comment se gere le forum tout vert ben hesitez pas ma porte est toujours ouverte pour vous =).

Bon je traine je traine, j'aimerais ajouter encore une chose, quelque chose que j'aimerais que vous reteniez tous, oui toi le petit curieu qui n'est même pas othalien toi aussi, tu visite le forum et tu viens de lire ce post ben oui je te parle a toi. Ecoute bien, plutot lis bien ce qui suis:

Malade

Je vous adore tous mes petits, ce fut un honneur de jouer a ogame a vos cotés et j'espere bien continuer a jouer avec vous même si je ne suis plus dans l'alliance.

Je vous aime bisous

PS: bah Lyliam c'est pas serieu de pleurer Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BladerSnipe
libellule énervée
BladerSnipe

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 1:35

Cool :NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Rasp', qu'est ce que tu fais ?

Dis nous que c encore une mauvaise blague.

On a encore besoin de toi ici.

Qu'allons nous devenir sans le flooder fou?

Sans toi, ce chère fofo verdoyant, va flétrir et devenir tout sombre, tout gris.

Je sais qu'Othalia est en toi. Tu peux pas nous quitter.

Et puis qu'y a t il de mieux ailleur ? (tu vas déjà flooder sur les autres fofo)

Tu nous aime plus, c çà ?

tu nous fais peur pale
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 1:43

...
Sad Sad Sad

même si je le savais, je pensais pas que ça se ferait aussi vite..

Ben que dire à part que tu vas nous manquer Crying or Very sad
Et que tu as beaucoup, beaucoup apporté à cette alliance ^^

si jamais on te manque trop (ce qu'égoïstement j'espère xD), tu peux revenir quand tu veux Smile

Je te souhaite bonne chance pour la suite,
Porte-toi bien..

PS: je pleure si je veux Crying or Very sad triste
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 1:45

Et pis merde, je vais metter le forum en berne moi Sad

edit raspachou: je crois qu'on dit mettre ^^
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 2:25

Et bien je dirais que si je vais vous manquer, vous allez me manquer encore plus ^^

Hmm, Lyli I love you

je t'adore

Oui je serais tjrs Othalien mais seulement dans mon coeur
MoYoX
cocon

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 8:21

Oohhh c'est beau, c'est dommage on a pas eu le temps de se connaître, mais le peu que j'ai vu me laissera une image positive !
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 10:11

.... Boulet
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 11:56

Meuh non mon Raspichounet !!!! triste triste triste
Qui viendra me voir à la crêperie ??? Qui mangera mes bonnes crèpes ??? Qui est ce que je réconforterai après de rudes combats ??? meuh non alors !!!!! Crying or Very sad
M'enfin je ferai de mon mieux, dès que le temps me le permettra pour venir combler le vide de ton flood Sad Sad Sad de ta présence ...
Bonne route à toi !!! Gloire à Raspa !!!!!

PS : Petit clin d'oeil n'ayant pas pris le temps de répondre en décembre ...

Voilà c'est fini,
Tu t'en vas t'épanouir vers d'autres sentiers
Où j'espère plus facilement tu vas évoluer
De toi, j'ai cru qu'on allait jamais se débarasser !
Trêve de plaisanterie tu vas beaucoup me manquer !

On ne vient pas forcément sur Ogame pour se faire des amis
Mais on peut quand meme s'entendre bien avec les joueurs, son ally...
On s'habitue aux personnes,on crée des affinitées
Si bien qu'à toi je me suis vite attachée.

Quand l'ally se trouvait au plus bas
Quand on avait envie de baisser les bras
Tu as toujours trouvé les mots pour nous faire sourire
Tu as toujours des paroles qui nous font rire

Qui vais - je taquiner à présent?
Qui vais- je charrier maintenant?

Gardes ta joie de vivre et ta gaietée,
Qui embellissait nos journées
Je te souhaite une bonne continuation
Et surtout n'oublies pas de donner des nouvelles à l'occasion.

Voila Petit Raspounet Smile I love you
Malkav[KyZ]
Kyubizien(ne)
Malkav[KyZ]

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 13:01

Maman ???
Pourquoi le Mr tout vert part de son monde tout vert ???
Il va avoir l'air bizarre dans le reste du monde qui n'est pas tout vert, les gens vont se moquer de lui...
Il est bête le monsieur tout vert ??

Oui, mon petit... Ce monsieur tout vert est bête, mais que veux-tu c'est Raspailloux...

Eeuhhhhh, je dirais juste :

POURQUOI ?????
http://kyubi-zone.org
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMar 23 Jan - 19:46

boulet1 (je l'adore ce truc ^^)

oui tu es le boulet d'or la!!!

tu nopus fais quoi? une petite déprime, et si lyli accepte de diner avec toi se soir?? tu reste Lol!!

sinon pour mon avi sur ton depart je préfère ne rien dire
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMer 24 Jan - 2:04

J'ai tout lu mais quand j'ai lu sa "Pour finir en beauté, je vous prie mesdames et messieurs de faire une ovation a notre plus grand floodeur, j'ai nommé Ptitflo.
Ben alors mon ti flo, ta reussi a m'avori a l'usure ta vu, j'ai toujours reussi a te rattrapper niveau flood. Mon petit gars je crois que tu es un sacré bonhomme ^^, vive toi."

J'te jure que j'ai versé une larme :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Je suis pas très actif ces temp ci meme pas du tout donc je sais meme pas pourquoi tu par, honte a moi ! Cage pour Zanza

Faut que j'te "vois" sur msn ='(
tartarus
Kyubizien(ne)
tartarus

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMer 24 Jan - 21:01

Raspailloux a écrit:

Tartarus, si t uvosi ce topic, tu sais ce que je pense de toi ==> Tu sors

Lol moi aussi je t'aime mon loulou.

a punaise non des le premier mesage de ce topic je doit sortir c'est vraiment pas juste bon il son ou les pigeon ici Votre roitelet s'en va Pigeon

bon ben que dire
tu sait ou jme trouve si tu as besoin de moi raspa
ou meme tu a mon msn lol donc n'hesite pas a demander

moi aussi j'ai pas trop le temp de jouer s'est temp si a cause du bac blanc et tout
est tu ma pas faciliter la chose avec les ange lol mais sache que je ferait de mon mieu pour gerer les anges en atendant ton depart lol

bon ben je retourne me cacher lol Caché Caché Caché Caché
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMer 24 Jan - 21:10

Lyliam a écrit:
Ben que dire à part que tu vas nous manquer Crying or Very sad
Et que tu as beaucoup, beaucoup apporté à cette alliance ^^
peuh c'est surtout l'alliance qui lui a beaucoup apporté geek lol!

nan mais de toute façon vous inquiétez pas, je lui ai dit que s'il venait plus flooder je le rc Razz

moi j'dis, tu seras toujours othalien même si y'a plus notre tag a coté de ton speudonysme
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMer 24 Jan - 22:05

Hmm, le pourquoi ça ferait trop long a ecrire, demande a Lyliam ^^

merci LyLi ^^

sinon oui comme je l'ais dis je serais tjrs othalien Wink
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMer 24 Jan - 23:44

Anathor:
Citation :
nan mais de toute façon vous inquiétez pas, je lui ai dit que s'il venait plus flooder je le rc
Razz

avec toi sur ce point la Wink

raspa fait attention sinon je t'envoye une armée de sonde équipé de lancer de tartes aux chocolats avec de la crême anglaise dessus
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyMer 24 Jan - 23:51

m'en fou d'abord
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyJeu 25 Jan - 0:05

Mon très cher Raspailloux ...
Moi aussi je vais te surveiller darkbenito

Car au fond de mon desespoir je sais bien que c'est encore une de tes folies jocolor

Quand tu réaliseras que les autres ne font que jouer à Ogame ...
Tu reviendras la queue toute frétillante pour nous prier à genoux de déverser à nouveau ta folie sur notre forum. Et nous dirons Oui !

De toute manière tu restes un membre Othalien ... A jamais ! cheers
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyJeu 25 Jan - 1:57

Razz

ta oublié le main jointe ^^
tartarus
Kyubizien(ne)
tartarus

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyJeu 25 Jan - 20:32

[quote="Bobyl"]Anathor:
Citation :

raspa fait attention sinon je t'envoye une armée de sonde équipé de lancer de tartes aux chocolats avec de la crême anglaise dessus

pourquoi tu veut me jeter sur raspa
jte permet pas lol en plus tu ve me metre du chocolat est tout mais sa va pas la tete

alala c'est othalien lol
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptySam 27 Jan - 2:50

ALALALALALA ces KyZ ils savent pas ecrire ^^
tartarus
Kyubizien(ne)
tartarus

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptySam 27 Jan - 21:57

ben alor s'est pas notre faute si on comprend rien

enfin si ont cherche pas a comprendre lol
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptySam 27 Jan - 22:18

si tu comprends mais tu ecris mal ^^

je peux parler xD
tartarus
Kyubizien(ne)
tartarus

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyDim 28 Jan - 1:13

ouai mais personne ne t'entendra aussi
car il faut ecrire ici lol
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyDim 28 Jan - 15:15

Malade

tu es un malade

je suis un malade

tout le monde est malade ici

:'(
acfcgb
Megaman

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va EmptyDim 28 Jan - 15:16

ben oué ca reste Othalia donc oué on est malade et je trouve le mot un peu faible haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre roitelet s'en va   Votre roitelet s'en va Empty

Votre roitelet s'en va
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant