Bon
Je voulais faire un joli RP pour mon Anathor chéri, pour marquer le coup, ça fait quand même depuis 7mois que je suis othalien et hmm, bah c'est quand même pas rien, pour moi en tout cas. Puis en fait bah non j'ai pas le coeur a sortir un RP desole.
Ohtalia c'est pas seulement un alliance, pas juste une partie d'ogame pour moi, j'ai trouvé ici, en cette terre verdoyante j'ai trouvé des amis, oui oui, on ne c'est jamais vu mais pour moi c'est tout comme.
J'aimerais donc passer un petit coucou à:
Lyliam : je suis sur que tu saura prendre le relais concernant le flood, je te fais confiance ma tite choupinette
Lititi : je crois que tu es la premiere othalienne a qui j'ai parlé, on a eu des rapport assez proches diront nous. Je t'adore chou.
Lady Galadriel : Ben alors ma tite LG, tu vas devenir une grande admin c'est pas bien ça???tu vas pouvoir embetter tous les petits parasites de la creperie maintenant =).
Anathor : Bah mon vieux, on aura mis le temsp pour se parler les deux mais alors c'est fou comme c'est parti vite une fois qu'on c'est laché les deux. Zouzou mamour.
Shuri :
Je suis vraiment desole maitre de te decevoir, tu vas me manquer mon coco.
Elro : Toujours grognon mais chui sur que tu es mignon au fonds, futur admi naussi il parait, amuse toi bien =).
Oui-Oui : Ben alors mon ti Oui-Oui, la course aux VB, faudra qu'on la fasse quand même, je vais pas te laisser gagner sans résister un minimum =D
Naelith : Mssieu le Graphiste, je vous salut bien bas
Acfcgb : Yop yop garçon, bonne chance sur ogame j'espere qu'on jouera ensemble un jour, oubli pas, l'union fait la force =).
Gael A : Yéééé papounet, hmmm par les pouvoir qui me sont investit par le tout puissant je te nomme a partir de ce jour, non pas seigneur des noobs mais Seigneur Othalien, tu es discret mais t'inquiete pas que je te surveillais de loin =).
Bladersnipe: On se connait pas vraiment mais bon, je sais que tu es un joueur dévoué a Othalia donc tu t'en sortira quoi qu'il arrive.
Bobyl : mon petit Bolby(oui j'ai fais exprès), que dire sur toi, tu sais dejà tout ^^, disons que tu es un des plus grand raideur Othalien je pense donc je te félicite et j'espere te croiser bientot sur ogame =).
Wuaron : ben alors mon ti wuaron, je sais que tu es occupé dans ta vie non virtuelle, je sais même pas si tu lira ce message un jour mais sache que j'ai été fier de jouer a tes coté ma poule.
Pour finir en beauté, je vous prie mesdames et messieurs de faire une ovation a notre plus grand floodeur, j'ai nommé Ptitflo.
Ben alors mon ti flo, ta reussi a m'avori a l'usure ta vu, j'ai toujours reussi a te rattrapper niveau flood. Mon petit gars je crois que tu es un sacré bonhomme ^^, vive toi.
En ce qui concerne les autres othaliens que je n'ais pas cité, c'est simplement parceque je ne vous connaissais pas assez pour savoir quoi vous dire =). Soyez fier de votre alliance et servez la du mieu que vous pourrez sinon z'aurez de mes nouvelles ^^.
Bon ben je crois que le temps est venu pour moi maintenant de passer un ti coucou a nos alliés les KyZ, bah oue mes loulous on est pas de la même ally mais c'est pas pour ça que vous comptez moins qu'un Othalien a mes yeux.
Tartarus, si t uvosi ce topic, tu sais ce que je pense de toi ==>
moi aussi je t'aime mon loulou.
J'aimerais aussi passer un ti coucou à Malkav que je commencais à frequenter un tout petit peu sur les forums lol, tout les autres aussi, Tolva, toutefolle, felicia, joff et tout et tout.
Je voulais vous montrer a quel point je me suis attaché a vous tous ^^. Comment ça Raspailloux il a les larmes aux yeux???mais nan c'est une tite poussiere de rien du tout, si si je vous assure
.
Bon ben, je crois que le temps de vous dire au revoir est arrivé les gens, et oui je pars à l'aventure moi, je vais trainer les forums, venir en aide a la veuve et l'orphelin(non Shuri tu peux pas les manger ^^).
J'ai assuré l'avenir des Admin othalien mais si jamais vosu avez des question sur comment se gere le forum tout vert ben hesitez pas ma porte est toujours ouverte pour vous =).
Bon je traine je traine, j'aimerais ajouter encore une chose, quelque chose que j'aimerais que vous reteniez tous, oui toi le petit curieu qui n'est même pas othalien toi aussi, tu visite le forum et tu viens de lire ce post ben oui je te parle a toi. Ecoute bien, plutot lis bien ce qui suis:
Je vous adore tous mes petits, ce fut un honneur de jouer a ogame a vos cotés et j'espere bien continuer a jouer avec vous même si je ne suis plus dans l'alliance.
Je vous aime bisous
PS: bah Lyliam c'est pas serieu de pleurer
Bisous