| Candidature d'Anaciasis | |
|
+12Shuri Emma Iossif GameRex anathor Orihime lititi Wuaron dark-benito Venec ptitflo Anaciasis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 19 Aoû - 16:37 | |
| Accepté le !!!!!!!! Il y a tro de suspens. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 19 Aoû - 19:12 | |
| il n'y as pas de candidature IG..
et il n'est pas venu depuis longtemps .. il a surment rejoind une autre ally .. | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 19 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Anaciasis Assistant poète
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 19 Aoû - 21:52 | |
| Nan nan je suis toujours la ^^ J'attends votre réponse depuis un 'tit moment et je regarde votre forum tous les jours, désolé si je suis pas trop actif (pas du tout même ) sur le forum mais avec le taff j'ai plus trop de temps, par contre IG je suis connecté... Voila Bon jeu a tous | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 19 Aoû - 21:58 | |
| en plus vous voyez il passe tous les jours... moi je vous dit : c'est un brave type, prenez le ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 20 Aoû - 13:58 | |
| idem, ta combien de points maintenant? |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Anaciasis Assistant poète
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 20 Aoû - 22:10 | |
| J'ai 78834 points maintenant (attaqué par un 200e et 9000 points en moins), j'aime pas trop brave type comme expression mais bon Le bof bof maitre Vanu c'est sur quoi?? Pour info une autre alliance m'a proposé et je veux pas vous stressé mais si la réponse devient trop tardive soit je retire ma candidature soit je reste dans la M.D.X C'est vous qui voyez, je trouverais ca con d'avoir fait tout ca pour rien ^^ Bon jeu a tous | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 20 Aoû - 22:18 | |
| - Anaciasis a écrit:
- sur le forum mais avec le taff j'ai plus trop de temps, par contre IG je suis connecté...
le "bof" vient de là, pour nous la participation au forum est essentielle, toute la vie de l'alliance se fait sur notre (magnifique ^^) forum vert! Si tu t'engage à y participer, moi je ne suis pas contre une période d'essais | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis | |
| |
|
| |
| Candidature d'Anaciasis | |
|