| Candidature d'Anaciasis | |
|
+12Shuri Emma Iossif GameRex anathor Orihime lititi Wuaron dark-benito Venec ptitflo Anaciasis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaciasis Assistant poète
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 15:26 | |
| Salut a tous Moi c'est Anaciasis, un de vos collègue (dark benito) m'a proposé de venir dans votre alliance, je suis actuellement dans la MDX EW, j'suis classé 1091e avec 64492 points et ma PM est en 3:131:11.... En ce moment vous m'excuserer si j'évolue pas énormement mais c'est simplement parce que je me connecte moins souvent (j'ai perdu presque 200 places en 1 semaine en mv) mais je vais remonter la pente Voila sinon je suis plus raideur que mineur et je suis classé 962 en flotte 683 en recherche (j'ai baissé aussi) si vous m'accepter dites moi dans quelle branche de votre alliance je dois déposer ma candidature IG Bon jeu a tous | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 15:33 | |
| Sa ma l'air d'etre une bonne candidature. Est ce que les MDX savent que tu vas partir?pk tu vas partir de chez eux? Sinon présente toi un peu plus dans ta vie | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 15:35 | |
| Candidature Correct. Moi je suis favorable mais si tu quitte la Mdx comme sa j'espere que tu le ferra pas aussi a nous car la on pardonne pas. Bon tu devrat répondre a toutes les questions débile que l'on te posseras. Genre de quel couleur et le calecon du capitaine enfin bref tu verra par toi meme. Mais tu doit passer a mon bon vieux questionnair. Es que ta une flotte Es qu'elle es en G1 Es que ya de la défense sur la planette Es que je peut la recycler Pk tu veut la recyclerParce que je t'aime pas Je rigole enfin... Je t'ai fait le petit questionnaire car d'abitude il es plus grand. Voila Bienvenue sur notre bo Fofo Vert. Aller un titi coup de Venec: Ce smilay c'est le mien et il s'apelle Venec | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 15:40 | |
| lol, moi je suis archi favorable. en plus je l'ai déja éspioné de temps en temps, et il a une bonne défence ainsi qu'une bonne flotte, et il est sympatique. | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 15:49 | |
| Moi je fais confiance a Dark donc je suis plus favorable car je pense que tu vas pas nous ramené un boulet.
Présente toi un peu plus et c'est cool. Les fondateur feront leurs choix.
Par contre fait les chose bien avec ton ally actuelle les quitte pas a l'arrache car c'est nul.
J'aimerais savoir pourquoi tu quitte ton Ally actuel?
voila. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 16:13 | |
| .. - quelle est ta couleur préférée? - aime tu les poules ? - aime tu les coup de fouets ? - va tu acheter la voiture polycolor ? (elle est a qui deja ? mdr) -qui est vanu ? - t'as un chien, chat, poisson rouge ? - t'aime les crêpes ? - qu'elle heure est il ? - ta mémoire est visuelle ou auditive ? -combien as tu de pieds ? -la fille sur l'image du forum porte t'elle des sous-vêtements ? - en quelle saison sommes nous ? -dans 15 jours ont est le combien (en chiffre, jour, année^^) - decris ton ancienne ally .. - a quoi sert un forum ? - de quelle couleurs sont tes yeux ? - joue tu dans d'autres univers ? - que pense tu des wings ? Edit Lititi (15h32) et aussi - si pet et repette sont dans un avion, et que pet tombe à l'eau .. qui reste t'il dans le train ? et que dois faire le controleur ? - la camisole de quelle couleur tu la veux ? - tu aime flooder ? .. pour l'instant c'est mes questions ..
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:32, édité 3 fois | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 16:22 | |
| j'aimerais rajouter :
Pourquoi les choses ? Quel est l'age du capitaine ?
et voila c'ets tout pour le moment ! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Sam 29 Juil - 23:55 | |
| salut a toi et bienvenue sur notre fofo moi aussi j'ai quelques petites questions pour toi... si tu intègre l'ally (ce que je souhaites ), serais-tu pret a écrire dans ta signature "othalia, ou l'asile pour dégénérés" ?? et que penses-tu de cette phrase ?? es-tu du genre a adérer a la LIB (ligue international des boulets) qui est une assoce local de notre ally ? ^^ aimes-tu les curly avec du chocolat milka ? quel est ton sentiment a l'égard des diplomates ?? que penses-tu des PC ? des macs ? pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? as-tu déjà gouté du coca-cola avec de l'eau et de la vinaigrette ? (si non, je te conseil pas) selon toi, le mieu c'est d'être un druide, un mage, un sorcier ou un magicien ? c'est tout pour le moment ^^ (bah oui, moi aussi je me met aux questions débiles ) | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 0:07 | |
| Quelles est la différence entre un lmage et un magicien ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 0:14 | |
| - Orihime a écrit:
- Quelles est la différence entre un lmage et un magicien ? ^^
roh, l'inculte ^^ un magicien est une personne pratiquant la magie un mage est une personne pratiquant les sciences occultes mais en clair on peut considérer qu'un magicien pratique la magie blanche, un mage la magie noire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 1:21 | |
| C'est comme : tu préfère les Guerrier ou les barbares en gros ? ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 14:06 | |
| bah repond aux questions quand même ^^, moi j'ai que quelques questions, j'ai choppé ça sur un fofo ^^, tes reponses seront decisives pour que je dise pour ou contre ^^.
Es-tu POUR ou CONTRE ?
tu as le choix ^^, et aussi à ton avis pouquoi le ciel est bleu?
Pense tu que les vaches jouent un rôle dans la pollution (mort aux vaches(dsl si ya des defenseurs des vaches ^^))
Et pour finir, pourquoi notre alliance et pas une autre? |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 14:31 | |
| Bon je vais pas répondre a toutes les questions mais que celles qui vous interressent vraiment: Je veux quitter la MDX_EW (tout le monde se barre de cette ally et ils ne le savent pas encore que moi je veux partir mais bon) parce que je trouve leur ally assez molle IG et ça ça me plait pas, c'est vrai qu'ils sont bien classés mais bon faut aussi l'ambiance et je trouve qu'elle y est pas trop (question de feeling je suis pas trop bien chez eux ) j'espere que vous il y aura de l'ambiance mais j'vois que ca commence bien le flood Pour le reste j'ai 18 ans je m'appelle Dimitri j'ai un autre compte sur le 39 (pas classé encore ) ca fait presque un an que je joue a Ogame (ancien compte sur le 23) et puis j'habite dans le 66.... Hum voila je crois que j'ai rien oublié.... Pour toutes suggestions et les questions sans réponses faites moi signe voilou
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 14:33 | |
| .. toutes les questions posée m'interessent .. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 14:52 | |
| Ma question : Aime tu les croque-monsieu ? Et la question que tout le monde attend : Aime tu te faire fouetter ? Si oui : Vanu t'attend ... Si non : | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 14:53 | |
| Euh ,tu participe au forum? J'ai pas l'impresion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 15:56 | |
| Ouais j'aime les croque monsieur mais pas les coups de fouet ^^ désolé pour Vanu Pour la participation au forum t'inquiete pas je vais me mettre dans le bain petit a petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 15:59 | |
| ok, ben pour moi ya pas de problème, je suis pour par contre t'aurais quand même pu répondre a mes question bidons, juste pour le délire (mais je t'en veux pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 16:58 | |
| Pas eu le temps disoulé ^^ | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Dim 30 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Lun 31 Juil - 14:37 | |
| IOSSIF le floodeur ^^ heum je peux savoir pourquoi OTHALIA et pas une autre alliance? on est pas les seuls a etre tarés en univers 36 je crois?alors? sinon je veux savoir si tu es POUR ou CONTRE? (reponse fortement attendue) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Mar 1 Aoû - 2:48 | |
| Pour ou contre quoi? J'ai pas suivi Pour le reste pourquoi Othalia? Parce que Dark Benito me l'a demandé gentiment que vous êtes aussi dans le top 100 (je perd pas au change) et que j'avais un de vos membres (Titanos mais je sais pas s'il est encore dans le 36) voisin de ma PM qui parfois m'espionnait mais ne m'a jamais attaqué c'est une sorte d'hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Mar 1 Aoû - 12:13 | |
| - Citation :
- Titanos mais je sais pas s'il est encore dans le 36) voisin de ma PM qui parfois m'espionnait mais ne m'a jamais attaqué c'est une sorte d'hommage
c'est moi TiTaNoS | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis Mer 2 Aoû - 20:56 | |
| Lol oki beh voila mais j'ai pas fait le rapprochement C'est bon au fait je peux déposer ma candidature IG parce qu'il y a concurrence avec une autre alliance la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Anaciasis | |
| |
|
| |
| Candidature d'Anaciasis | |
|